Grubby vs LiquidTLO en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de regarder c'est vraiment sympas j'adore Grubby de tout façons.

Faudrait que quelqu'un fasse un wiki des streams etc.. ce serait sympas.
Et en plus aux commentaires c'est Zerator donc très sympas en effet. Malheureusement je trouve quand même que TLO a perdu en niveau depuis la beta (ou alors c'est tous les autres qui ont progressé plus vite).
TLO a été handicapé pendant un moment aussi : double canal carpien et opérations conséquentes Et changement de race aussi.

Par contre toujours l'epic beard

TLO se fait un peu dominer sur les dernières games quand même.

Dominé méchant en fait.

Dernière modification par Sargasurm ; 17/04/2012 à 20h30.
TLO est vraiment bon, parce qu'il est intelligent et est capable d'inventer les builds les plus chelous et les rendre viables, c'est pour ca que je l'adore.

Mais c'est clair que son niveau a jamais été au dessus des autres.
Bah, pour finir sur un 8-2, y'a pas à dire, c'était décevant
Zerator l'a bien fait remarqué : il passait ses parties à faire des drônes. Pas assez d'early harass (bon sang, il joue Zerg pour l'amour de Dieu ! Et il se fait avoir 2 fois par des Phénix), des Muta alors qu'en face il y a tout ce qu'il faut en anti-aérien, des Infestateurs bêtement morts (mauvaise micro), mauvaise diffusion du creep (bon, en face aussi, on faisait le nettoyage), etc... J'ai été vraiment déçu.
D'un autre côté, Grubby était assez bon je trouve. J'ai bien aimé l'harass lors d'une partie, avec des A/R pour deny l'expand et en même temps envoyer des troupes dans la main via un cristal de phase (les DT ont fait pas mal de dégâts).
Dans tout ça, Grubby était souvent à plus de 1000 minerai et avec des nexus plein d'énergie, tandis que TLO dépensait toujours tout ce qu'il avait... Hmmm... P > Z ?
Ben grubby a vraiment un niveau supérieur, il avait souvent du minerais en trop mais c'est normal il était sur B4/B5 alors qu'il contenait le Zerg en permanence sur B3/B4 en lui tuant son armée à chaque fois, un zerg ça peut reprod mais pas 70 fois quoi.

Le style harass de grubby est vraiment sympas par contre.
TLO s'améliore au fur et à mesure tout de même, mais je le vois pas revenir au top de la scéne Europe depuis son switch Zerg :/
Peut-être qu'avec la beta de HotS il refera parler de lui en étant imaginatif

Surtout que les nouvelles unités zergs sont bien sympas et ont un bon potentiel.
Citation :
Publié par Upcios
Peut-être qu'avec la beta de HotS il refera parler de lui en étant imaginatif

Surtout que les nouvelles unités zergs sont bien sympas et ont un bon potentiel.
Franchement, ca m'etonnerais pas du tout de le voir gagner la gsl quand les nouvelles unités sortiront, mais 1 fois, pas plus.
Citation :
Publié par Alk'
Heu de là à ce que TLO gagne une GSL c'est un peu comme faire Paris Pékin à pied tu vois.
Je suis sur que la version Hardcore de pekin express vas inc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés