[Actu] Cyanide annonce Dungeonbowl : premières images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 15:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Blood Bowl, le studio Cyanide annonce le développement de Dungeonbowl, une variante plus rapide du premier opus jouable en donjon et opposant des équipes issues de différentes Collège de magie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour un jeu directement inspiré de Blood Bowl et de la légende du DungeonBowl, et dont il reprend les grands principes, j'ai du mal à accepter qu'ils en fassent un jeu complet, cad à acheter plein pot... Ca ressemble fortement à une extension, amha.
Citation :
Publié par zephiel
Pour un jeu directement inspiré de Blood Bowl et de la légende du DungeonBowl, et dont il reprend les grands principes, j'ai du mal à accepter qu'ils en fassent un jeu complet, cad à acheter plein pot... Ca ressemble fortement à une extension, amha.
Tout à fait d'accord, ça me donne plus l'impression d'être un DLC qu'un nouveau jeu ...
Une super nouvelle vidéo-ludique, malheureusement avec Cyanide/Focus à la tête du projet une fois le jeu sortie faudra pas s'attendre à grand chose.

Oui, je fais partie des aigris de BBeL et oui, Dungeonbowl aurait du être une variante de ce dernier, voir dans l'absolu un DLC payant ^^
Citation :
Une super nouvelle vidéo-ludique, malheureusement avec Cyanide/Focus à la tête du projet une fois le jeu sortie faudra pas s'attendre à grand chose.
Alors donc en lisant la réponse juste avant de Siam, Focus ne sera pas de la partie déjà !

Citation :
Publié par Siamoize
Ce sera bien un nouveau jeu.

Pour ceux qui s'interessent à la ptite cuisine interne, on tente le coup tout seuls sans Focus en auto-éditant Dungeon Bowl.
Et je crie : "Hourra !" que Focus ne mette pas les pieds dedans ! Maintenant en ce qui concerne le gameplay, je suis tout de même intrigué par le ballon dans des donjons avec des coffres tout ça qu'il faudra emmener dans une zone d'en-but...
Citation :
Publié par cpinpon
Maintenant en ce qui concerne le gameplay, je suis tout de même intrigué par le ballon dans des donjons avec des coffres tout ça qu'il faudra emmener dans une zone d'en-but...
Disons que c'est explosif
gg a vous, et merci pour ce jeu dans un univers que l'on aime tant ^^ delaissez pas bloodbowl pour autant !!!

y'aura toujours exp blessures et morts , en tour par tour ?
Depuis que j'ai acheté Loki à sa sortie...Cyanide, plus jamais.
Citation :
Publié par DanyJoe
Depuis que j'ai acheté Loki à sa sortie...Cyanide, plus jamais.

C'était pourtant un très bon jeu.

Cyanide =/= Blizzard en termes de moyen hein ^^
Je critique pas BB/BBeL, vraiment un super jeu, mais ayant joué en club à la version plateau pendant des années je connais parfaitement le background et ce qu'a sortie GW et Citadel. Les possibilités étaient énorme et Cyanide avait fait beaucoup de promesses pour au final ne rien sortir excepté un ballon pour le 1er Avril et un Star Player. J'attendais beaucoup de choses après sa sortie et se sera pareil pour dungeon bowl. On verra les promos Steam en temps voulu mais question préco se sera sans moi !
Des ptites news de Dungeon Bowl !

Il y aura un éditeur de niveau inclus directement dans le jeu.
D'un côté il y aura des maps officielles, tout d'abord crées par Cyanide, qui permettront d'avoir un classement officiel sur le matchmaking. D'un autre, les maps de la communauté, accessibles directement dans le jeu ou en partage sur les internetz.

Un système de vote permettra de dégager les maps les plus cool, et éventuellement si elles sont vraiment populaires et qu'elles respectent scrupuleusement les règles, elles passeront en maps officielles !
J'espère que Cyanide lâchera le mode de jeu en "temps réel" pour se concentrer sur le mode tour par tour sans bug et avec des temps de chargements légers. Et accessoirement la sortie du jeu complet sans devoir le racheter un an après (cf BBEL).

Concernant Loki et pour y avoir rejoué récemment, il est à la limite de l'injouable. En revanche Chaos League était très bon. J'attendrai les retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés