Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'appel de la Dame ténèbres V : Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Par MortifeR le 7/9/2002 Ă  0:21:03 (#2112101)

Il s’était levé à nouveau, après un sommeil de plus de deux siècles. Il avait contemplé avec satisfaction le reflet de son corps élancé et robuste sur un vieux miroir de la demeure. Il reprenait doucement ses esprits, regagnant peu à peu un sens plus précis de la réalité telle qu’il l’avait quitté et telle qu’elle avait évolué aujourd’hui. Le royaume et ses terres n’avaient guère changé. Un nouveau souverain mais le même mal, rampant dans les ténèbres glacées, juste derrière le trône. Il avait sourit son plaisir alors qu’il s’était lentement vêtu. Il lui tardait de retrouver son fils avant tout. Il était tellement curieux de ce qu’il était devenu…

Le cadavre de l’inconscient qui l’avait tiré de son sommeil le regardait avec une expression de joie répugnante, imprimée de force sur son visage aux joues arrachées.
Oui, il avait hâte. Et il s’était pris à repenser les charges meurtrières de son armée de fous furieux, scandant en des cris inhumains les louanges du dieu de la liberté : Ogrimar. Celui là-même qui avait suggéré à son propre frère de lui ôter la vie.
Le sourire de Bravagarknar s’était soudainement éteint. Il serait plus prudent à présent. Mais il avait du temps à rattraper, et il voulait tout d’abord retrouver son amante… la Dame ténèbres.

Pourtant voilà qu’il venait de laisser partir son fils, avec la mangeuse d’espoir. Sans doute par amour, peut-être par jeu. Il avait décidé de lui laisser quelques jours d’avances, ainsi le combat serait-il juste. Il lui devait bien ça, sans aucun doute. Après tout il s’apprêtait à l’envoyer en enfer, pour de bon.


Dans son humble retraite de Lighthaven, Mortifer restait pensif, à contempler le balais des ombres nocturnes. Il aurait pu jurer qu’il était là, quelque part, rôdant dans la nuit à la recherche de celui qui était son fils et serait sa victime. Sa respiration était rapide et mal assurée, comme s’il pouvait ressentir la menace jusqu’en lui-même. Il avait peur de le retrouver derrière sa porte, peur qu’il écoute en silence à la fenêtre, son visage blafard déformé de ce sourire carnassier qu’il aimait tant exposer à ces victimes.

Pourtant, Mortifer aurait été bien incapable d’expliquer pourquoi il l’avait laissé partir, ce matin là, au terme de son combat contre le prince dragon. Il savait, en revanche, que jamais plus Bravagarknar- son père, ne ferait preuve d’une telle compassion. Mortifer serra les poings, contemplant la lame noire dont les runes sanglantes luisaient régulièrement dans la pénombre.
Il était si près du but. Si proche de la paix qu’il avait tant recherchée que tout échec lui était impossible. Il tuerait quiconque se placerait entre lui et cet étrange espoir.

Pour la première fois, le spectre blême interrompit son récit :

Il n’y avait pourtant qu’un seul chef d’orchestre à cette mélodie sanglante. Une seule personne menait la danse macabre. Et cette personne c’était moi, la Dame ténèbres. Alors que la fin de l’histoire de l’albinos se rapproche, j’avais une certitude. Celle qui ne m’a jamais quitté : J’allais m’abreuver des âmes mortelles une fois de plus, et dévorer un nouvel amant…
Car insidieusement, j’avais tissé le linceul de mon fatal dessein : Alors que le Chevalier royal, bien trop curieux, était désormais marqué de mon indélébile morsure, un vaillant serviteur de lumière succombait lentement à mon appel.
Le sang venait juste de commencer à couler, mais je suis fidèle à mes amants…
Tout au moins, jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Par Thylis-Turennen le 7/9/2002 Ă  0:29:53 (#2112147)

T'as de l'inspiration ce soir Mortifer pour un passage rapide sur ce forum je suis content d'avoir eu un bon sujet a lire

Par Darksoul Zenox le 7/9/2002 Ă  1:05:44 (#2112305)

Ah ben les choses se precise un peu plus!! Et je suis content d'entendre la Dame Tenebre, tient :D

Du pur Mortichou, quel veine!!!!

Encoreeee!! Toujours plus, je me delecte !! :amour: :amour:

Par Ibuki Tribal le 7/9/2002 Ă  9:57:03 (#2112994)

superbe :amour: :chut:

Par Alanis Lyn le 7/9/2002 Ă  11:00:14 (#2113198)

J'arrive sur vos terres, Baronne, et avec moi la mort...

Tel avait ete le message de la Dame Ténèbres...

Par Tenessia le 7/9/2002 Ă  11:19:00 (#2113283)

*Frissonne* La nuit n'est que menaces, et le jour... qu'attente de la nuit...

Par Khaelon Lloth le 7/9/2002 Ă  13:11:43 (#2113896)

La prose est touours aussi talentueuse, c'est un vrai régal.

Vivement la suite!:)

Par MortifeR le 16/9/2002 Ă  0:08:33 (#2164903)

Bravagarknar Balaya la table d'un revers impatient. Il ne prêtait pas attention aux protestations du tavernier, ni au fracas de la verrerie sur le sol de bois gondolé.

Il y avait un temps pour le jeu, et un temps pour faire tomber les masques. Un temps pour l'intrigue et un temps pour la mort. Celui de faire couler le sang était venu. Il était las de la comédie. Il tuerait ceux qu'il fallait tuer, et même plus. Ceux qui savaient pour commencer.

Il se leva, renversant la table avec mépris, et se dirigea vers la nuit noire, sans un mot, bousculant violemment le tavernier au passage.

Dehors, Lighthaven dormait, mais la tempĂŞte grondait Ă  l'horizon.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine