[ML] Week-end dont je suis le héro (à 2 balles)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, jme suis mis dans la mega merde ...

Samedi 24 mars mes potes et moi on décide d'aller dans un pub où d'autres potes se donne en concert. Parmis la foule une déesse incroyable, une rousse tout droit venue d'un rêve, mensuration de rêve et visage trop sweet J'étais déjà entrain de tchatcher une autre meuf et quand mon pote m'a dit de foncer, j'ai pas vraiment eu les couilles parce que j'avais pas le sujet d'accroche et qu'à vrai dire j'le sentais bien avec l'autre brune. Bref.

Une semaine après, je vais en soirée dubstep sur Paris et qui je croise par hasard, ma super mega rousse. Sauf que cette fois j'avais le sujet d'accroche. Donc je vais la voir grand sourire, "Hey t'étais au pub bidule la semaine dernière yes yes yes" et hop on a pas arrêté de parler avec mon pote, ma rousse et sa pote.

Un peu alcoolisé tout les 4 on se jette sur la piste et je commence à l'enlacer, l'embrasser, et c'est de la booombe.

Le week end de pâques (samedi soir) je lui avais promis une pure soirée organisée par mes potes et où il fallait absolument qu'elle vienne. C'est elle qui me recontacte Au dernier moment elle a une couille mais je réussi inextremis à la faire venir avec sa pote. Début de soirée magistral, les deux meufs sont en extases, le son est trop bon, on danse comme des oufs on boit .... Et la c'est le drame.

Je fais un mega black out de tout le reste de la soirée. Ca m'était jamais arrivé, perte de mémoire à cause de la tise, jamais connu .... Le vide intersidérale. J'me reveille dans ma caisse, dans ses bras ... Bon ok, y'a pire. Elle me dit, hummm t'allais pas très bien tout à l'heure ça va mieux ? Sur de moi, oui oui t'inquiète


A ce qui parait jme suis endormi à 4h et on est parti du lieu a 10h30, le temps de bien décuver.

Dans le deal pour qu'elle vienne il fallait que je la ramène. Je prends le volant et au bout d'un KM, alcootest. 0,41 /l d'air, retrait de permis Jme sentais pas du tout bourré. Elle a pas le permis donc elle a du nous suivre au poste appeler son père, la misèreeeee. Le jour de pâques avec la familia etc ...

Elle a été MEGA compréhensive, "ca peut arriver à tout le monde" "t'inquiète pas jt'en veux pas" "mon père ça à été" et j'en passe. le soir j'lui envoi un texto pour l'inviter au resto pour me faire pardonner, donc jlui laisse le choix du lieu et du jour. Elle a accepté, on a même plaisanté mais j'ai pas de date, elle a plein de truc à faire et je flippe ma race ... Trop trop peur de la perdre c'est trash. Ca démarrait si bien et j'ai merdé grave. Pas besoin de m'enfoncer les copains plzzz Je vais l'inviter à une soirée sans voiture sur Paris samedi soir, j'espère qu'elle sera opé.


Vous avez déjà vécu une histoire un peu similaire ? qui démarre sur les chapeaux de roue et qui a un happy ou sad end ?

J'ai besoin de vos avis !

Resumé requis je pense : Super nana rencontrée un peu au hasard de la vie, bisous, rendez vous, soirée, alcool, trou noir pour la premiere fois, volant après 4 ou 5 h de decuitage. Alcotèste, retrait de permis, nana dans la merde mais compréhensive, prochain rendez-vous pas garantie ...
Citation :
Publié par Folken le NB
Parmis la foule une déesse incroyable, une rousse tout droit venue d'un rêve, mensuration de rêve et visage trop sweet
Au nom du bar, TOFFS§§§
Tu as 18 ans ?

Citation :
Ca m'était jamais arrivé, perte de mémoire à cause de la tise
Année 2002 spotted, ah non, c'est 2012

Putain s'endormir/ picoler à plus se souvenir de rien quand on peut pécho une nana easy right dans la soirée c'est un peu le héros du fail oui... le topic de Gal et de sa vendeuse risque d'en prendre un sérieux coup dans les gencives quand on voit que là y avait juste à faire comme papa dans maman....

J'espère au moins que tu obtiendras les conseils de Datass pour gérer le prochain rendez vous (si elle a pas trouvé un type qui tient mieux l'alcool entre temps ) sans souci... tu en as besoin

PS: Et sur ce coup, tu portes bien ton nom LOL
Message supprimé par son auteur.
Tu viens te vanter d'avoir pécho une rousse sans illustrer ton propos par une photo ? Honteux.

Bref, y'a pas à t'en faire imo, elle l'a bien pris, tu te prends la tête tout seul pour un rien. À ta place, ce qui m'inquièterait plus, c'est ce qui s'est passé pendant les quelques heures de black out. Demande à l'un de tes potes, voir si t'as pu faire quelques trucs intéressants.
Citation :
Publié par Folken le NB
dans la mega merde ...
Euh excuse-moi, mais j'ai les droits d'auteurs sur l'expression ci-dessus. Donc si tu pouvais rectifier ce malentendu avant que je ne contacte les hauts représentants de l'ACTA, ce serait cool, merci
Envoie lui un poke sur facebook. Si elle ne te poke pas en retour, post "What is love" sur ton mur.
Nope j'ai 27 ans :x Jm'en suis mis des tas des races incroyables et j'pouvais me venter de tenir comme un malade, j'ai du passer un cap critique de vieillesse.

Citation :
Publié par Tramp
Bah si elle dit qu'elle t'en veux pas pourquoi tu stresse?
Parce que des nanas de ce calibre j'en croise pas tous les jours. Mais a vrai dire, j'ai relu les textos et ça me rassure un peu de voir qu'on a pas perdu le ton.
T'es une grosse loque et un danger sur la route.
Avec un peu de chance vous avez tenté de baiser dans ta voiture et tu as pas pu bander à cause du mélange d'alcool, elle a été classe de pas te le rappeler.
Citation :
Publié par Freeman-sama
À ta place, ce qui m'inquièterait plus, c'est ce qui s'est passé pendant les quelques heures de black out. Demande à l'un de tes potes, voir si t'as pu faire quelques trucs intéressants.
J'ai fais et dis que de la merde... Apparament a ce qu'on m'a dit, elle etait dans un bel etat aussi, ce qui a fortement limité sa perception a propose de mon cas. J'ai un très très leger souvenir ou je suis avec elle et ou je l'appelle "bichoune" en l'embrassant.

Y'a pas eu de sexe encore heureux, j'veux une plus belle premiere fois quand même
Si elle est si compréhensive après une soirée pareille c'est qu'il y a anguille sous roche. A mon amha perso, ton blackout a été provoqué par une grosse révélation de sa part. Qu'annonce-t-on à un homme bourré quand on s'apprête à forniquer ? Je vous donne dans le mille : Qu'on s'appelle pas Natacha mais Robert.

Réponds plus à ses textos mec.
Citation :
Publié par Golgoth
Tu fais honte à ton avatar.
Tu veux un ptit rappel du début de la saison 2 ?

@Maldib

Ouais non parce qu'on était 4 un loooong moment avec sa pote et mon pote dans ma caisse. On s'est juste enlassé pour pas avoir froid.

Dernière modification par Folken le NB ; 10/04/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Folken le NB
Nope j'ai 27 ans :x
J'appelle la brigade, contre vous nous retenons les éléments suivants :

- "je vais en soirée dubstep"
- "Jm'en suis mis des tas des races incroyables et j'pouvais me venter de tenir comme un malade"
- "Trop trop peur de la perdre c'est trash"

Je pense également que ce n'est pas un cap critique de vieillesse mais de connerie que tu as dépassé, mais ça ce n'est que mon avis la brigade ne retiendra pas ce motif.
Et perdre ton permis ça te fait pas chier plus que ça? T'es plutôt dans la mega merde à ce niveau là plutôt que par rapport à ta souris rousse.

Sinon mdr " Heureusement pas de sexe. Je veux une belle première fois avec bichoune". Tu m'as l'air d'un grand con romantique.
Nan nan mais Folken pitié, je veux bien que tu aies des goûts bizarres qui t'entraînent dans des soirées avec des rousses(si encore c'était Madee, mais non ) mais, on ne doit pas dire "tise", pitié

Au delà de ça, conduire en ayant picolé, c'est un peu pas terrible

Tu devrais boire du Pacifuck force anus ®gnb à la place de cet horrible alcool
Tu devrais aller gueuler un coup sur la Taverne, en disant que tu comprends pas pourquoi ils t'ont viré ton permis alors que tu étais laaaargement en état de conduire.
Seriously
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je pense également que ce n'est pas un cap critique de vieillesse mais de connerie que tu as dépassé, mais ça ce n'est que mon avis la brigade ne retiendra pas ce motif.
Entierement d'accord, sauf pour la dubstep, mais je crois que ça va bien mettre du plomb dans la cervelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés