Fermeture du jeu le 13 avril

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais, tout le monde s'en tape (et moi aussi) mais Karos ferme, je viens de recevoir ça sur mon adresse mail qui avait servit à la beta :

Citation :
The Karos Farewell

Dear Karos Online Players,

All of us at NHN have greatly appreciated the support and dedication you have shown to Karos Online. There have been many memorable experiences of friendship, fearlessness, and accomplishments while living, fighting and growing in the world of Karos Online. We have watched with delight as our community has grown and it is with a heavy heart that we must announce that the Karos Online service will be suspended as of April 13th, 2012.

Although the Karos Online service will be suspended indefinitely, NHN is pleased to share that Ignited Games, the publisher of Rosh Online: The Return of KAROS, will be welcoming all Karos Online players to join the Rosh Online: The Return of Karos community. With over 10 years of experience in global publishing, Ignited Games' operation team provides constant support and entertainment for all its titles. We believe that you will find an exciting and rewarding experience continuing your adventures in Rosh Online: The Return of Karos which include many benefits such as:

- Special Welcome Packages to help settle in your new home
- Special benefits for veterans of Karos Online
- Existing Karos Points transferred directly to iCash
- Updated client
- New lands!
- New monsters!
- New treasures!
- Brand new server!

We encourage you to continue your adventures in Rosh Online and wish you all the best in the future! Please download Rosh Online client at DOWNLOAD
Become a Rosh Facebook fan at ROSH FACEBOOK

Thank you again for your dedication and support.

The Karos Online Team
Ils auront durés un peu plus longtemps que je le croyais en voyant à la beta qu'ils ne prenaient pas en compte tout les retours et propositions des joueurs.

Je m'en souviendrais comme d'un jeu qui paraissait bien au début de la beta mais qui s'est considérablement dégradé vers la fin de celle ci en devenant d'un coup archi bugué et hyper lourd à faire tourner, coucou le bug de ne plus pouvoir utiliser aucun skill en changeant de perso ce qui t'obligeait à relancer le jeu en sachant que ce dernier mettait une ou deux minutes facile à se charger depuis l'introduction de gameguard dedans (c'est ce qui m'a fait lâcher l'affaire).

Je m'en souviendrais aussi comme du jeu qui m'a fait comprendre que les beta test sur les f2p sont un attrape couillon où on cherche à te faire accrocher au jeu au lieu de réellement écouter tout ce que tu a à dire. Ah, tout ces rapports de bugs bien screesnhotés dont la moitié n'aura servit à rien, je suis sûr que si je me relogue sur mon compte j'y retrouverais encore les récompenses des meilleurs rapporteurs de bugs que j'ai gagné...

Les joueurs actifs peuvent apparemment regagner un perso sur une autre version du même jeu, mais en voyant leur niveau revu à la baisse et en perdant tout leur super stuff. Alors bien sûr ça a ralé sur le forum comme quoi c'est pas acceptable de fermer un jeu alors qu'on a mit x000 euros dedans, en même temps mettre autant dans un jeu en ligne qui va obligatoirement fermer un jour faut pas bien être malin.

Pourquoi j'écris un roman alors que j'ai dit au début que je m'en tape ? Parce que je m'occupe en buvant mon café, voilà voilà.
C'est pas une grosse perte mais par contre en faire un "deuxième"... Ils ont intérêt à faire mieux (m'enfin c'est pas si dur vu le premier xD)

Je suis à peine rester 1h sur ce jeu... pour être honnête y'a rien qui me plaisait... vieux, déjà vu etc..

Dernière modification par Saiko ; 11/04/2012 à 00h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés