[Coupe] Dékrot' S2 - Finale

 
Partager Rechercher
Les dés ont choisi les nordiques, ça s'est joué à peu de choses.
En première j'attaque et marque tour 4. Pour les tours restants du match, les orques tapent font des ko ou des sonnées mais pas de sorties. De mon côté, toutes mes esquive passent. Tout se joue tour 14, les orques doivent esquiver et mettre 2 paquets pour marquer (sans relance), ce qu'ils n'arriveront pas à faire.

C'est vrai que je ne parle pas beaucoup pendant les matchs, c'est pas que je sois autiste, juste que je me concentre et je n'arrive pas à parler en même temps

Et puis pour le chrono, je termine mes tours autour de 3min, 3min 30 au pire dans la plupart des cas, je pense que n'arriverai pas à aller plus vite, du coup si les orgas pensent que 4min c'est trop, passez à 2min et je m'adapterai

Merci pour le match quand même Sigmo

franco10.gif

Dernière modification par pixmen ; 09/07/2012 à 22h32.
Bravo Pixmen, finalement ta saison n'aura pas été si pourri que ça ^^


Pour l'histoire du chrono, perso je joue quasiment toujours en moins de deux minutes, mais tout le monde n'est pas aussi fort que moi (ou ne fait pas de TO aussi précoce :/), donc on garde 4 minutes pour les débutants, même si c'est très long... Après on ne peut pas forcer les gens à parler même si c'est plus agréable ^^
Bravo Pix!

Bien joué. N'écoute pas Sigmo et joue comme tu le souhaite ^^.

Un bilan sur la compétition en elle même?
Moi il est assez simple: problème technique à gogo, des PO sans temps additionnel et un calendrier pas respecté.
C'est con le format était pas trop mal. Mais je pense qu'un format en ronde suisse serait mieux et surtout un calendrier respecté
On a longtemps hésité entre la ronde suisse et ce format là. Et je pense qu'on essaiera la ronde suisse la prochaine fois. Ca réglera le problème des prolongations. Les problèmes techniques malheureusement on ne peut pas y faire grand chose :/

Pour le calendrier, étrangement le rythme d'1 match toute les 2 semaines est plus dur à faire respecter que 1 par semaine. Là c'est entièrement ma faute, je suis moins au taquet qu'avant pour faire les rappels à l'ordre.
Citation :
Publié par Dézale
Bravo Pixmen, finalement ta saison n'aura pas été si pourri que ça ^^
Oh ba je ne me pleins pas, Ok, je termine 4ème de saison JOL et non qualifié pour les PO, mais j'ai pu faire évoluer mon roster nécro comme je le souhaitais


Par contre si tu parles de la BN, là par contre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés