[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle de morphologie et tu me parle de magie... Les stats de base si tu préfère.
Je vous ferais bien un dessin, mais ça risque d'être moche. Là, je m'imagine une fée avec une masse d'arme faisant 3 fois ça taille, ben ça me fait rire, c'est pas crédible et j'ai l'impression d'être dans Naheulbeuk.
putain, si le jeu vous plait pas, dégagez, mais ne nous faites pas chier sur le forum d'archeage serieusement ! OUIN OUIN OUIN OUIN les fées elles pourront être guerrier OUIN OUIN c'est pas comme dans aion ou dans lineage OUIN OUIN, je vais appeler ma guilde pour troller ce forum ! Voila, ce que je pense, vous nous faites chier vous et votre guilde, vous trollez tout le monde ! Ne venez plus ici, et retournez sur votre forum lineage. Aurevoir.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Incapable de défendre un point de vu ou de contre argumenter correctement, vous êtes obliger de rediriger le sujet avec agressivité vers vos opposant, tout en n'apportant rien au débat.
Et change de refrain l'argument L2 tu la usé, tu es d'ailleurs le seul à l'employer à tout bout de champs pour justifier on ne sait quoi ??
Ah parce que toi tu contres-argumente peut-être? Utiliser des sarcasmes avec caps, des phrases en anglais douteux, des attaques ad hominem, c'est de l'argumentation? Bancale, sûrement, et qui n'apporte rien donc faudrait balayer chez soi avant de dire autant de bêtises. D'ailleurs elle est où ton argumentation dans ton dernier post? Tu clames quelque chose haut et fort, même sans fondement, en espérant que ça devienne une vérité?
Et oui je parle de L2 parce qu'à chaque fois tu viens pourrir mes threads informatifs, en critiquant à chaque fois parce qu'il n'y a pas les mêmes choses que ton MMO "préféré", et en le prônant comme référence ultime, blabla, et tout cela de façon agressive et narquoise, donc pour une fois que je réponds aussi agressivement que toi, tu ferais mieux de ne rien dire à ce sujet. T'es bien rigolo à vouloir faire croire que tu lances/crées un réel débat, mais non en fait, tu ne fais rien d'aussi noble. Le seul qui apporte quelque chose, c'est Jaeha, toi t'es qu'un fail trash talker.

Citation :
Publié par Jaeha
Aucune rapport avec L2.5, sans parler de fantaisie ou quoique ce soit, il suffit de regarder la morphologie des races en question. T'imagine deux secondes une fée avoir autant de force brut qu'un orc? Une fée en armure lourde avec une masse faisant 2 fois sa taille, pour moi, c'est impensable.
On peut difficilement parler de la morphologie des Fées alors que personne n'a vu la race. On ne sait pas à quoi elles ressemblent.
Et puis l'exemple de l'arme n'a aucun sens, il est évident que les devs vont ajuster la taille de l'équipement en fonction de la taille du joueur. C'est déjà le cas avec les Hariharans, à arme égale elle est légèrement plus petite pour eux que pour des elfes. Donc non, on ne verra pas des races se balader avec des armes 3 fois plus grandes. Il y a là effectivement une cohérence à respecter.
Citation :
Publié par ekozniir
Sinon Fei pour ton role de bad boy on en repalleras car pour moi t'es qu un clown, un bouffon. mais certainement pas mechant...
T'es juste un gosse derriere son ecrant d'ordi a l abri de tout danger. héhé
Vois tu les bad boys ont autre chose a faire que de venir insulter les gens sur un forum de jeux video .... Y a de la money qui dort dehors, hein .
En fait t'es comme Fei tu viens insulter les gens sur un forum de jeu video. T'as pas autre chose à faire toi non plus ? Écouter ton prof de français par exemple


Sinon pour les skills raciaux ce qui me fait doucement rire c'est que d'un coté vous prôner la liberté de pouvoir tout faire (choisir un skin fat liberté mais bon) sachant que la plupart au final copieront des builds de roxxor mais vous aurez un skin différent !!!!

Ce que vous ne voyez pas c'est que de mettre des bonus ET malus raciaux permet de saupoudrer plus de liberté et de variété de gameplay au final que juste un skin.

Ou est la diversité si je sais que tous les mages peut importe leurs races auront les mêmes stats/skills/enchaînement. Ou est la liberté la dedans ?

Alors qu'un délicat ajout de skill/stat raciale pourront faire de légères différences entre 2 mages de races différentes, permettre plus de différences de gameplay entre les joueurs et au final plus de liberté de choix dans ce que je veux et peux jouer.

Le plus dur sur les skills/bonus/malus de race étant de garder un certain équilibre, chose qui justement était peut être l'une des plus réussie sur L2.
Cherche pas Jaeha tes pas d'accord alors tu troll !

Tu vois c'est tellement logique de voir une fée de 60cm en armure tanker un raid boss de 12 mètre de haut pendant que toi avec ton Warborn body builder en tutu rose tu fera la pompom girl et de la flute pour la buff. Pourquoi est ce que ca choquerai quelqu'un ? CAY DIFFERENT HIHIHI, CAY PAS TOLKIEN HIHIHI :/
Invoquer la fantaisie ou le RP la ou ça les arranges
Citation :
Publié par Yemanjá
Ecoutes le valet de Kreyd was Fei
En langage courant on appelle ça "être d'accord avec quelqu'un". C'est d'ailleurs tout à fait stupéfiant que des individus d'une même guilde aient des idées en commun. Note que si tu étais depuis un peu plus longtemps sur ce forum tu saurais que rien qu'ici on est loin d'être toujours du même avis. Enfin si tu as d'autres procès d'intention complètement débiles et ingénus n'hésite pas à m'en faire part, à défaut d'être capable de conceptualiser des idées exogènes.

Citation :
Ca s'applique des deux côtés.
Il n'y a aucun "côté", si tu n'es même pas foutu de comprendre une phrase aussi simple tu ferais mieux d'arrêter de vouloir débattre en français sur un forum francophone.

Dernière modification par Compte #382088 ; 04/04/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par Enyna
Un jeu et un univers différent se doit il d'avoir la logique de notre monde ?
Etant donné qu'il sera toujours au minimum partiellement basé sur le notre, en grande partie oui. On parle de toute façon de cohérence dans le dit univers.

Citation :
C'est pas si choquant que ça, si Tolkien avait écrit que le Balrog jouait de la flûte, on verrais des Balrogs jouer de la flûte dans de l'heroic fantasy.
Et tu sais ce qu'il y a d'incroyable ? C'est qu'il ne l'a pas fait. À la place il lui a donné une énorme lame dans une main et un fouet dans l'autre, l'armement typique des êtres qui se rapprochent de loin ou de près des démons de par leurs caractéristiques (autant des démons que des armes choisies). À toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Citation :
Edit: Pas la peine de sortir l'argument du "c'est pas crédible". En fait on s'en tape les deux reins puisque le but c'est de s'amuser pas de savoir si c'est crédible ou non. Et en soi, un JV c'est pas crédible... Il fait ses besoins ou ton personnage ? Comment il peut traverser le monde en 2:2 avec un simple cheval ? Alors le crédible pas crédible...
ArcheAge est un jeu oui, qui n'a pas pour concept d'être une simulation de vie, pourquoi devrait-il s'en rapprocher pour être crédible ?
Citation :
Publié par Yemanjá
Ca s'appelle surtout faire le lèche-cul arglaglalgal
Oui oui ok au début j'étais un valet, ensuite un lèche-cul puis je me ferais passer pour une victime, décidément je passe par de nombreux statuts en bien peu de temps. Tu sais quoi je vais te laisser verbiager dans ton coin sur le pourquoi de ce que feraient et diraient "les AvL" sur ce forum ainsi que sur tes états d'âme dont tout le monde se contrefout depuis des semaines, t'as l'air, pardon, vous, madame, avez l'air d'adorer gesticuler dans tous les sens au lieu d'aller au fond des choses.

Citation :
Bah écoutez, le bon vrai francophone que vous êtes n'est même pas foutu de comprendre le sens du mot "débat", parce que vous ne participez à aucun débat là. Les insultes ne sont pas considérées comme un élément de débat.
C'est hilarant parce qu'en écrivant mon post j'étais absolument persuadé que tu sauterais sur l'occasion de denier l'existence d'un débat. D'une prévisibilité enfantine.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oui oui ok au début j'étais un valet, ensuite un lèche-cul puis je me ferais passer pour une victime, décidément je passe par de nombreux statuts en bien peu de temps. Tu sais quoi je vais te laisser verbiager dans ton coin sur le pourquoi de ce que feraient et diraient "les AvL" sur ce forum ainsi que sur tes états d'âme dont tout le monde se contrefout depuis des semaines, t'as l'air, pardon, vous, madame, avez l'air d'adorer gesticuler dans tous les sens au lieu d'aller au fond des choses.
Ah mais c'est pas les AvL en général dont il est question, juste vous et Kreyd. Jaeha lui apporte des idées et s'exprime avec respect, et personne ne s'en plaint. Mais soit, laissez-moi donc verbiager vu que de toutes façons vous n'avez clairement rien à apporter, ou à dire. C'est la sortie de scène la plus élégante que vous pouvez adopter.
Quand à mes états d'âmes, encore une fois vous vous sentez obligé de faire des attaques ad hominem. Les discussions civilisés sont un concept trop difficile pour vous? Pour quelqu'un qui cherche constamment à décrédibiliser la personne au lieu de ses propos, je n'en doute pas. C'est un handicap grave.

Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est hilarant parce qu'en écrivant mon post j'étais absolument persuadé que tu sauterais sur l'occasion de denier l'existence d'un débat. D'une prévisibilité enfantine.
Normal que ça soit prévisible puisque vous êtes bien conscient que c'est la vérité. Donc "dénier", non. C'est juste que vous, vous ne participez pas, vous ne faites qu'insulter, et ça vous ne pouvez pas le dénier.
+1 yemenjà ils cherchent peut être à faire clôturé le sujet comme mon post de recrutement qui en gêner certain...
enfin bref ses pas le bon sujet pour parler de sa je suis juste d'accord avec quelqu'un qui à tester le jeu et ses vrai il y à une multitude de proposition déjà
Citation :
+1 yemenjà ils cherchent peut être à faire clôturé le sujet comme mon post de recrutement qui en gêner certain...
Exactement, nous sommes des ambassadeurs du mal, envoyé ici uniquement dans le but de fermer des posts de recrutement de guilde fan de Norauto. De plus, nous sommes là pour vous faire partager la sainte parole, celle des grands de ce monde. Je vous présente donc une nouvelle religion, la Kreydologie.
Citation :
Publié par Yemanjá
Jaeha lui apporte des idées et s'exprime avec respect, et personne ne s'en plaint.

C'est parce que c'est un valet ... Ou plutôt un lèche cul !


Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher
/re-afk pop-corn
Citation :
Publié par Jaeha
Exactement, nous sommes des ambassadeurs du mal, envoyé ici uniquement dans le but de fermer des posts de recrutement de guilde fan de Norauto. De plus, nous sommes là pour vous faire partager la sainte parole, celle des grands de ce monde. Je vous présente donc une nouvelle religion, la Kreydologie.
mais mdr quoi naruto tout de suite tu sais quoi je savais même pas que dans naruto sa exister shinobi mon tag vient de tenchu j'ai que sa à foutre à mon age d'être fan de naruto mais plus sérieusement a par vous qui troll un jeux prometteur qui et même pas encore sortie dans son pays d'origine
Citation :
Publié par Enyna
Un jeu et un univers différent se doit il d'avoir la logique de notre monde ?
Oui logique et cohérence.

Le monde d'ArcheAge est similaire au notre à plus de 90% des choses, mis à part l'époque et quelque fantaisie(monstres)...
La pesanteur, le cycle jour/nuit, des races avec 2 bras et 2 jambes, même les construction sont identique ! leur bateau ne sont pas à l'envers sur des nuages mais bien sur l'eau, ils construisent pas des châteaux en crystal mais bien avec des pierres qu'ils récoltent et non pas qu'il chie instantanément grâce à un 2ème trou du cul en plein milieu du front.

Je ne vois rien de transcendant et différent, alors arrêtez d'invoquer cette argument niai et hypocrite à tout bout de champs pour justifier votre entêtement idiot.

Si Tolkien ( vu que c'est votre référence à tous ) n'a pas fait jouer de la flute à des orc/balrog body bulder c'est tout simplement par souci de cohérence dans son univers, ajouter une crédibilité et une profondeur, le truc qu'il n y a pas avec les races d'ArcheAge quoi.

Citation :
Publié par Yemanjá
blabla
Le reste des poste est plutôt comique, nous accuser d'insulter et d’agresser nos interlocuteurs alors que c'est eux même qui ont fait dériver le débat sur nous. Le seul constat flagrant est qu'ils sont offusquer et acculer devant notre argumentation et ne peuvent rien faire d'autre que d'invoquer une stigmatisation vu la banalité affligeante de leur argumentaire ( le gout et les couleurs ou encore l'équité dans un MMO )

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 04/04/2012 à 17h42.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui logique et cohérence.
Le reste des poste est plutôt comique, nous accuser d'insulter et d’agresser nos interlocuteurs alors que c'est eux même qui ont fait dériver le débat sur nous. Le seul constat flagrant est qu'ils sont offusquer et acculer devant notre argumentation et ne peuvent rien faire d'autre que d'invoquer une stigmatisation vu la banalité affligeante de leur argumentaire ( le gout et les couleurs ou encore l'équité dans un MMO )
Bah écoutes on peut en parler de ta soi-disante argumentation

Citation :
arguments erroné et affligeant
Citation :
MAKE TOTAL SENSE (celle-ci est si comique que c'est collector)
Citation :
Ton argument est invalide.
Citation :
"ET BAH POURQUOI MIMI MATI POURRAI PAS FAIRE LE 100M HAIE ? MEME SI ELLE PASSE SOUS LES HAIES, ELLE GAGNE COMME LES AUTRES"
Citation :
Donc oui tu réagis bien comme un simple d'esprit.
Citation :
tout en n'apportant rien au débat
Citation :
Incapable de défendre un point de vu ou de contre argumenter correctement
C'est bien, t'es capable d'affirmer des choses. Mais tu n'apportes rien pour consolider tes dires, tu affirmes dans le vide. C'est du troll, pas de l'argumentation.
Et puis qui c'est qui se sent le plus acculé, peut-être celui qui est obligé d'appeler un camarade de guilde à l'aide pour insulter de manière détournée parce qu'il est incapable de le faire lui-même?
Tu es d'ailleurs bien le seul à parler des goûts et des couleurs. Il est question de liberté au niveau de la création et personnalisation de son personnage, et des contraintes qu'imposent des stats raciales. Donc revois tes arguments avant de vouloir faire croire que c'est la faute aux autres. Parce que moi aussi je peux dire "NO YOU" à tout bout de champ et affirmer que tu dis n'importe quoi, que c'est affligeant, que c'est invalide, que c'est comique. Donc soit tu recentres sur du concret, soit on va continuer avec les "non toi-même" à bout de champ vu que tu sais faire que ça.
Citation :
Publié par JahPoussin
Il y a comme qui dirait un relent de répétition par ici, non ?
Oui, mais je suis d'humeur têtu, et j'en ai un peu marre que l'on vienne pourrir mes threads à chaque fois.
Je ne pense pas être obligé de me faire insulter ou manquer de respect à chaque fois parce que j'ai un avis différent d'un petit groupe de personne qui ironiquement est toujours le même.
Tu as du bien t'amuser à retirer toute les phrases hors de leur contexte en retirant intentionnellement les passages ou Jaeha, Ipaloplu ou moi on argumenter sur l’intérêt de skill et stats racial...
On sent bien que ça te touche tu es obliger de revenir te défendre et te justifier à chacune de nos intervention proclamant que que bah on est méchant et que notre avis c'est le mal tout en te posant en victime à chaque fois.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu as du bien t'amuser à retirer toute les phrases hors de leur contexte en retirant intentionnellement les passages ou Jaeha, Ipaloplu ou moi on argumenter sur l’intérêt de skill et stats racial...
On sent bien que ça te touche tu es obliger de revenir te défendre et te justifier à chacune de nos intervention proclamant que que bah on est méchant et que notre avis c'est le mal tout en te posant en victime à chaque fois.
Non c'est surtout que Jaeha est le seul à argumenter, toi tu ne fais qu'affirmer des choses dans le vide, et Ipaloplu ne fait qu'insulter. Et tu n'es pas Jaeha à ce que je sache donc pourquoi je devrais le quote alors que c'est ton argumentation foireuse qu'on parle?

Si tu faisais preuve de respect envers l'avis des autres, peut-être encore qu'il y aurait de la discussion, mais à chaque fois qu'on argumente avec une opinion autre que la tienne, tu suis le même schéma classique, en t'attaquant directement à la personne physique au lieu de contester les idées, en provoquant, et après tu t'étonnes que ça énerve et qu'on te traite de "méchant" alors que tu manques totalement de respect envers les autres? Faut arrêter, tu es très bien conscient de ton comportement exécrable. Donc oui, tu es un gros 병신, et tu l'admets toi-même dans un MP, dont je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt vu que tu as continué à venir pourrir mes threads avec des taunts.

Apparement ça te rends super content que je ne me laisses plus faire par tes provocations incessantes, c'est bien t'es satisfait, content de toi? Il est évident que tu as de gros soucis si c'est ainsi que tu éprouves du plaisir. Maintenant que tu es satisfait, tu pourrais peut-être arrêter de venir faire de la provocation gratuite sur chacun de mes threads? Si c'est le fait que j'apporte quelque chose à la communauté qui te donne cette envie de vouloir taunt, bah écoutes fais-en de même, mais laisse tranquille ceux qui veulent informer.
Citation :
Et tu n'es pas Jaeha à ce que je sache
:/ Je pense qu'il est temps de mettre fin a ce petit jeu. J'ai deux compte fake, qui sont Ipaloplu et Kreyd. C'est un peu une partie de mon esprit matérialisé sous forme de compte JoL.

Citation :
Il est évident que tu as de gros soucis si c'est ainsi que tu éprouves du plaisir.
Rajoute un "Fait moi mal" et c'est nickel.
Citation :
Publié par Yemanjá
tu suis le même schéma classique, en t'attaquant directement à la personne physique
Wtf... Tu as déjà du mal a donner de bonne infos sur ArcheAge alors stp ne te lance pas dans de la psychologie, épargne nous ca.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Wtf... Tu as déjà du mal a donner de bonne infos sur ArcheAge alors stp ne te lance pas dans de la psychologie, épargne nous ca.
Ah parce que les différentes traductions et le thread Questions/réponses ont été faits par toi peut-être? Tu peines déjà à écrire dans ta propre langue natale, je t'imagines bien traduire du Coréen vers l'anglais, le français et le portugais. Surtout vu ton niveau en Anglais, c'était "epic" quand même.
Et puis arrêtes d'employer le "nous" pour te donner de l'importance. Tu parles au nom de qui?

Tu veux continuer à ce petit jeu? Sinon il te passes pas par la tête que tu enlèves toute envie de participer à ce forum avec tes singeries, et que là effectivement tu vas te retrouver sans aucune informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés