[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Ah ok. Moi j'attends encore le mail de confirmation de la FNAC

Citation :
Publié par Morphine`s
J'avoue ne pas avoir lu tous vos posts je lirai demain. Pour l'abonnement à vie est-on obligé de prendre le pack grand maitre ou on pourra souscrire un abo à vie en pré-commandant la boite a 50€ ?

Pck 250€ ca fait mal
Je pense que l'abo à vie fait partie intégrante du pack.
Citation :
Publié par Morphine`s
J'avoue ne pas avoir lu tous vos posts je lirai demain. Pour l'abonnement à vie est-on obligé de prendre le pack grand maitre ou on pourra souscrire un abo à vie en pré-commandant la boite a 50€ ?

Pck 250€ ca fait mal
Il a été mentionner que le pack grand maître pourra être choisi après achat du jeu et même après la release, par contre je n'ai lu nul part que l'abonnement à vie pourra être choisi en dehors du pack, ni qu'il ne pourra pas l'être, tu es bien avancé hein?
J'ai retrouvé dans l'historique des téléchargement, le voici :


[Modéré par Peredur : Dans le doute, on va éviter de le rependre partout. Il y a de la racaille par ici. ]


Il fonctionne tout simplement sans vérif.
Donc ceux qui veulent le jeu en avance, ou qui comme moi on une connexion de moule, vous pouvez d'hors et déja télécharger le jeu.

Dernière modification par Peredur ; 03/04/2012 à 22h50.
hum j'avais cru comprendre que si precommandai on etait pas facturé immédiatement et qu'on pouvait annuler par la suite.

j'ai preco la version basique sur le site officiel pour pouvoir tester le jeu, mais s'il s'averait qu'il ne me plaise pas je vois aucune option pour annuler ma preco, j'ai meme l'impression que j'ai déja été débité.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Il a été mentionner que le pack grand maître pourra être choisi après achat du jeu et même après la release, par contre je n'ai lu nul part que l'abonnement à vie pourra être choisi en dehors du pack, ni qu'il ne pourra pas l'être, tu es bien avancé hein?
Haha, en effet je suis avancé xd cela dit je peux préco a 50€ et prendre le pack grand maitre plus tard et donc avoir mon abo à vie si le jeu me convient non ?

Car ceux qui disent faut jouer au moins 1 an non stop etc. J'ai joué pas malde temps à wow fait des pause et repris etc donc bon je pense que ca vaut le coup.

Dernière modification par Morphine`s ; 03/04/2012 à 22h54.
Ba ... Si d'autre boite ont mis eux aussi l'offre d'abonnement à vie avant la sortie de leur bebe, comme c'est le cas pour Lotro (qui est un tres bon jeu malgrer le fait qu'il sois passé en F2P) je ne vois du coup aucun probleme dans ce que propose FC.
Citation :
Publié par neijlu
hum j'avais cru comprendre que si precommandai on etait pas facturé immédiatement et qu'on pouvait annuler par la suite.

j'ai preco la version basique sur le site officiel pour pouvoir tester le jeu, mais s'il s'averait qu'il ne me plaise pas je vois aucune option pour annuler ma preco, j'ai meme l'impression que j'ai déja été débité.
Arf. Tu peux nous tenir au courant si tu vois un moyen d'annuler? J'allais préco mais là tu me fais peur.
Citation :
Publié par neijlu
hum j'avais cru comprendre que si precommandai on etait pas facturé immédiatement et qu'on pouvait annuler par la suite.

j'ai preco la version basique sur le site officiel pour pouvoir tester le jeu, mais s'il s'averait qu'il ne me plaise pas je vois aucune option pour annuler ma preco, j'ai meme l'impression que j'ai déja été débité.
Cela a en tout cas été annoncé, si tu ne prends pas de pack en plus de ta préco tu n'es pas débité immédiatement. Par contre le "comment faire pour annuler" c'est une autre paire manches, je n'ai rien vu à ce sujet

Citation :
Publié par Morphine`s
cela dit je peux préco a 50€ et prendre le pack grand maitre plus tard et donc avoir mon abo à vie si le jeu me convient non ?
Yes you can
http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...5&postcount=79

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 03/04/2012 à 22h53. Motif: modif avec la bonne url
bon ba j'ai préco la version de base.

- Soit le jeu est bien et on peut après la release souscrire un abo à vie et la c'est cool
- Soit le jeu est bien et on ne pourra pas souscrire d'abo à vie et la je me suicide xD
- Soit le jeu ne me convient pas et je serais heureux de n'avoir pris que le pack de base
Citation :
Publié par Morphine`s
Car ceux qui disent faut jouer au moins 1 an non stop etc. J'ai joué pas malde temps à wow fait des pause et repris etc donc bon je pense que ca vaut le coup.
Disons que c'est toujours un risque que tu prends. Si le succès commercial n'est pas au rendez-vous malgré les bonnes critiques et que le jeu passe en F2P en moins d'un an, tu l'auras bien profond. Perso, vu comme le marché du MMO est volatile, je ne prendrai pas ce risque. Encore, si les offres de préco valaient coup mais là c'est clairement pas le cas
A priori, on doit pouvoir annuler en contactant le service client.

J'avais envoyé tout à l'heure un mail au directeur de communication de Funcom demandant entre autre la fin de validité des packs et si les prix évolueraient après le lancement.
J'espère avoir prochainement des réponses.

Guettez nos actualités.
Citation :
Publié par =ô.ô=
Disons que c'est toujours un risque que tu prends. Si le succès commercial n'est pas au rendez-vous malgré les bonnes critiques et que le jeu passe en F2P en moins d'un an, tu l'auras bien profond. Perso, vu comme le marché du MMO est volatile, je ne prendrai pas ce risque. Encore, si les offres de préco valaient coup mais là c'est clairement pas le cas
Ba même si le jeu passe en f2p, franchement quand tu paies pas t'es bridé genre tu peux faire que si ou ca ou alors pour avoir ca tu dois aller payer (et cher) sur la boutique etc donc au final. En plus avec le pack grand maitre 10% de reduc à vie sur tout le cash shop (meme si je suis pas fan des cash shop c'est deja ca)

PS : la description de mon compte ca me dit que avec mon compte j'ai pas droit d'accèder au forum lol ? je suis pourtant sur le forum off mais pas avec le meme nom que mon compte
Citation :
Publié par =ô.ô=
Disons que c'est toujours un risque que tu prends. Si le succès commercial n'est pas au rendez-vous malgré les bonnes critiques et que le jeu passe en F2P en moins d'un an, tu l'auras bien profond. Perso, vu comme le marché du MMO est volatile, je ne prendrai pas ce risque. Encore, si les offres de préco valaient coup mais là c'est clairement pas le cas
Ca dépend du type de F2P. Les jeux Cryptic sont passés en F2P, mais j'ai la certitude que l'abo à vie qui avait été proposé au lancement est encore plus intéressant depuis le passage au F2P.


Les offres de préco, pour moi c'est assez simple : le jeu seul est intéressant pour tout le monde, le pack grand maître est intéressant pour ceux qui veulent (savent) rester, les deux autres sont sans aucun intérêt.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Cela a en tout cas été annoncé, si tu ne prends pas de pack en plus de ta préco tu n'es pas débité immédiatement. Par contre le "comment faire pour annuler" c'est une autre paire manches, je n'ai rien vu à ce sujet
ok merci, non j'ai pas pris de pack en plus, bah j'espere que le jeu va me plaire, je l'attends pas vraiment mais deja plus que GW2 ou diablo3, en fait j'ai le temps avant de mettre la main sur des jeux que j'attends vraiment comme archeage et plus incertain encore WOD.

en tous les cas je trouve le design des sites web et du launcher tres classe.
Citation :
Publié par Peredur
Ca dépend du type de F2P. Les jeux Cryptic sont passés en F2P, mais j'ai la certitude que l'abo à vie qui avait été proposé au lancement est encore plus intéressant depuis le passage au F2P.


Les offres de préco, pour moi c'est assez simple : le jeu seul est intéressant pour tout le monde, le pack grand maître est intéressant pour ceux qui veulent (savent) rester, les deux autres sont sans aucun intérêt.
Clairement si le jeu est bon je me saignerai mais je perdrai pas de temps et je prendrai le pack grand maitre.

J'attend aussi WOD comme Neijlu.
Citation :
Publié par Morphine`s
PS : la description de mon compte ca me dit que avec mon compte j'ai pas droit d'accèder au forum lol ? je suis pourtant sur le forum off mais pas avec le meme nom que mon compte
C'est normal, ils ont dit sur le forum en que l'association compte jeu/compte forum se ferait à/vers la release.
J'essaie de retrouver le lien

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 03/04/2012 à 23h06. Motif: ajout url
Citation :
Publié par Abydos
J ai pre co le jeu de base. J ai vraiment hate cette automne pour débuter l aventure.
Il faut croire que certains joliens prennent trop sérieusement les poissons
c'étais une affirmation j'avais tester avant de préco
effectivement je n'avais pas vu le nota :X par contre d'ou tenez vous cette info il n'en ai fait aucune mention sur la page de préco funcom ?
bon beh à voir du coup

Dernière modification par alextrem ; 03/04/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par Peredur
les deux autres sont sans aucun intérêt.

T'abuse, le corbeau il me fait rêver !
Mais je confirme tes dires, c'est soit le grand masterflash pack, soit juste le jeu.


Mais j'ai quand même envie de cracker 15€ juste pour ce putain de corbeau !!!!!!
Citation :
Publié par Jemmyt
Si 3 personnages te suffisent pour découvrir entièrement TSW, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Bizarrement Eve n'a que 3 Slot aussi, et le serveur n'a pas été brûler par les rebelles.

Comme dit précédemment vu qu'un personnage peut tout faire ou est l'interêt d'avoir 10 slot de perso ?


Citation :
Envoyé par Peredur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ca dépend du type de F2P. Les jeux Cryptic sont passés en F2P, mais j'ai la certitude que l'abo à vie qui avait été proposé au lancement est encore plus intéressant depuis le passage au F2P.
Effectivement lors des passages en f2p des jeux Cryptic, les abo à vie se sont transformés en compte premium à vie.


Citation :
Mais j'ai quand même envie de cracker 15€ juste pour ce putain de corbeau !!!!!!
le caca des corbeaux c'est caca !
Est-ce que tu pourras avoir le chat/loup/chien en plus du corbeau ?

C'est un peu gâcher 15€ pour ne pas vraiment pouvoir l'utiliser.


(C'est clair qu'il a l'air sympa le corbeau, mais 15€ le pack ? C'est vraiment abusé. 5-7€ grand max.)

Croisons les doigts pour qu'ils reviennent sur leur décision et ajoutent le pack initié aux packs supérieurs. Personne ne l'aura sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés