[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis outré du peu de cas que vous faites du chat, considérez un peu les pouvoirs que lui attribuait les Egyptiens (associé au symbole de protection), et les Japonais (Prédiction des seismes) !

Dans le film la momie, sans le chat, la momie aurait tué le héros !


Alors oui sans honte le 19 Juin je sortirais fier mon félin, afin qu'il me garde de toutes les horreurs qui m'attendent.
Citation :
Pour une fois que la conversion va dans le sens du joueur !!
Espérons pour toi que ce sera bien ce montant de facturé.
Des que je pourrais valider le paiement je confirmerais.

Ce qui est bizarre c'est que la somme ne correspond ni au prix HT ni au taux de conversion actuel du dollars en euro
Citation :
Publié par Hrunh
C'est un chat ... Comment tu peux avoir la classe avec un chat face à un doberman ou un Loup ?!
Ce n'est pas un vulgaire chat, c'est un chat égyptien ! La est toute la nuance.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est un chat ... Comment tu peux avoir la classe avec un chat face à un doberman ou un Loup ?!
Quand j'aurais survécu grace aux heals de mon chat et toi tu sera mort car ton loup ou doberman t'aura pas heal on verra qui aura la classe

Sinon j'aurais préféré que le doberman heal car ca pete plus un doberman c'est clair xd
Citation :
Publié par laliume
Des que je pourrais valider le paiement je confirmerais.

Ce qui est bizarre c'est que la somme ne correspond ni au prix HT ni au taux de conversion actuel du dollars en euro
La conversion n'a jamais été correcte. 1$=1€ point.
Pas simplement le tarif hors taxe du pays où se trouve le serveur qui gère les achats ?

Dans tous les cas, le total est exacte donc pas trop d'espoirs à fonder...


PS : le chat il va défoncer vos pets
0a6mv93r.jpg
J'ai préco le jeu seul, mais au moment de payer ça me met à la place un truc comme quoi mon abonnement Age of Conan a expiré (paiement échoué tu m'étonnes, ça fait un bail que j'ai stop ce jeu...) et pourtant je suis bien sur la page The Secret World.

Je vois mon compte en Normal, avec le chat de la préco en "produits" et j'ai pu lancer la réservation de mon nom, mais je n'ai reçu aucun email et je n'ai absolument pas accès à mes paiements en attente (même si il n'est pas censé avoir été débité), juste au truc comme quoi mon paiement Age of Conan 1 mois premium machin a échoué...
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai recu la pub de ce jeu par Funcom tout-a-l'heure dans ma bal.
A premiere vue je me suis dit : ce jeu ressemble etrangement a MxO (Matrix Online), je me trompe ?
Pour avoir jouer a MxO, ils n'ont en commun que le monde contemporain, et le fait qu'un perso peut avoir tous les skills et peut se spe quand il veut, et aussi qu'il peut etre propice a pas mal de RP. tout le reste meme le systeme de fight de MxO qui me manque enormement sont differents
Es ben moi je ne pré-commanderais rien du tous pourtant très très intéressé par le jeu enfin sur le papier...J'attendrais patiemment les retours des joueurs(Qui a dit cobayes) ou si j'ai l'occasion de chopé une clef bêta ou plus tard un trial...

Car j'en es marre de faire avoir sur la marchandise,marre de lâcher 50 euros a chaque fois en faisant aveuglement confiance au nouveau jeu qui soit disant va tous déchirer.

Trop de déception, de désillusion maintenant je ne fonce plus tête baissé pour leurs dire a ses cher Monsieur développeurs qu'il faut Innové!

J'en ferais de même avec Gw2...
Là j'avoue ne pas savoir du tout. Le jeu (+30 jours de jeu) à cinquante euros est déjà bien assez; du moins, c'est un peu la voie de la sagesse pour le coup. Si l'on doit ajouter à cela un Master Pack, la somme peut vite devenir monumentale.

J'avoue être séduit par les trois packs, le premier étant mignon sans être excessifs et les deux autres particulièrement chers mais ma foi typiquement bien fournis. Mon anniversaire est pour bientôt et d'aucuns diront qu'il ne faut pas hésiter une seule seconde et saisir l'occasion en plein vol... Mais je reste un grand économe, même pour des occasions spéciales !

A-t-on une petite idée du coût de l'abonnement mensuel, une fois le jeu lancé et toutes les propos et autres "packs abonnement" évaporés ? S'il s'agit de payer 10 ou 12€, je peux encore rester sur un pack de dernière classe, les items mall et l'abonnement vie n'entrant alors plus trop en ligne de compte. Mais s'il me faut débourser un peu plus encore, je ne vais plus trop savoir où donner de la tête.
Personnellement, je compte aussi jouer à Diablo III et je crains la saturation à un moment donné. Malgré mes beaux espoirs pour TSW, je pense me rabattre sur l'option la moins coûteuse quitte à perdre cette idée de "bonus Day One exclusif de la mort qui tue" !
Citation :
Publié par Menthane
A-t-on une petite idée du coût de l'abonnement mensuel, une fois le jeu lancé et toutes les propos et autres "packs abonnement" évaporés ?
Je pense que les tarifs seront les mêmes que ceux d'AOC, c'est à dire:

1 mois = 14.99 $
3 mois = 41,97 $
6 mois = 77.94 $

Je rajouterai une chose: en précommandant le jeu avec le pack Maître, vous disposez de 60 jours gratuits au total.
C'est vraiment bon à savoir; je te remercie !

Pour le coup, le choix se corse vraiment... Je vais prendre le temps de réfléchir à tête reposée. Je ne suis jamais allé jusqu'à payer près de deux cent euros pour un jeu et j'avoue que l'idée me fâche plus par morale que pour quoi que ce soit d'autre.
Après, du point de vue de la rentabilité, je ne sais pas vraiment quoi en penser : sachant que je suis un Casual (et que je vais donc y perdre beaucoup à payer un abonnement mensuel pour seulement cinq à dix jours de jeu dans ce mois acheté), le pack du Grand Maître pourra se montrer rentable après une grosse année et demi environ. C'est vraiment le bénéfice du jeu-valise : on le porte, le laisse dans un coin pour un bon moment, et on peut y rejouer quand bon nous semble sans s'inquiéter du ticket d'accès. Reste à voir si je peux finir par être convaincu que TSW et moi pouvons entretenir une relation sur un aussi long terme.

Je n'ai pas pu profiter du bêta test fermé et je regrette un peu de ne pas pouvoir me projeter dans ce jeu. En fin de compte, je ne sais pas grand chose de ce dernier du point de vue des features (j'ai pu observer et m'intéresser au gameplay, ce qui est déjà un bon début) et je pense potasser sur le sujet avant de littéralement brûler ma carte de crédit !
Citation :
Publié par Menthane
Je n'ai pas pu profiter du bêta test fermé et je regrette un peu de ne pas pouvoir me projeter dans ce jeu. En fin de compte, je ne sais pas grand chose de ce dernier du point de vue des features (j'ai pu observer et m'intéresser au gameplay, ce qui est déjà un bon début) et je pense potasser sur le sujet avant de littéralement brûler ma carte de crédit !
Il faut savoir que tu pourras toujours annuler ta précommande avant la sortie du jeu (de mémoire, il me semble avoir lu que le prélèvement se fait automatiquement une semaine avant la release) ce qui veut dire que tu pourras te faire une meilleure idée de TSW avec l'accès bêta anticipé de ton offre.

Aussi, tu peux précommander uniquement le jeu et acheter les packs plus tard.
Citation :
Publié par Electre
Funcom, AO et AOC 2 des plus grosses arnaques des MMO au moment de leur sortie, attention avant d'acheter les yeux fermés
Je ne vois pas comment on pourrait pré-commander les yeux fermés......à moins d'avoir beaucoup de chance.......
Comme beaucoup, j'attendrai les retour béta et release !

TSW à l'aire top sur le papier, mon soucis est dans le manque total d'info, avec pour seul video de gamplay celle du gdc....
rien sur le pvp, et autre features...
Et c'est pas la création de perso qui me réconforte ^^

Sinon rien d'alarmant dans les pack proposé, comme la concurence quoi, après libre à chacun de faire un choix...
quoi que l'abo à vie avant release me parait excessivement optimiste.
Certes, mais videos de gameplay pve, donc rien de plus que ce qu'on peut voir dans la vid du gdc 2012,
qui incluait une nouveauté la création de perso.

Au final on reviens au même.
(j'ai suivi l'actu du jeu et les vidéos avec chaque trailer et vid de gameplay,
et je suis pas là pour troll, juste histoire de montrer patte blanche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés