[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soulshriek
Si FUNCOM veut proposer des trucs inutiles et chers, et bien c'est cool, c'est ça la liberté du néo libéralisme actuel !
Apple a bien fait l'ipad.

Plus sérieusement, un produit existe, tu n'en as pas besoin, tu ne l'achètes pas.
Si c'est inutile, que ce soit cher ou pas, ça ne change rien.

Quite à gueuler, autant le faire pour des choses utiles.
Citation :
Publié par Peredur
Dernières informations sur le mail de confirmation, la réservation du pseudo et le choix du pet :
http://forums-fr.thesecretworld.com/...&postcount=116

Mais je me permet d'émettre un doute sur la "solution" pour le mail de confirmation. :s
L'intérêt du mail c'est de faire facture/preuve en cas de problème.
Si le compte à un problème, tu es niqué.
J'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation alors que sur mon compte TSW c'est marqué dans mes paiements accepté 499.99$/€ je sais plus bref, vous aussi vous avez pas tous reçu le mail ou je suis le seul ?
Citation :
Publié par Morphine`s
J'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation alors que sur mon compte TSW c'est marqué dans mes paiements accepté 499.99$/€ je sais plus bref, vous aussi vous avez pas tous reçu le mail ou je suis le seul ?
tu as acheter quoi pour ce prix la ?
Non rien reçu, mais en même temps j'ai pas souvenir d'avoir reçu un jour quoique ce soit comme mail en payant chez eux
Ceux qui l'ont reçus sont rares.
Ils étudient encore la question en fait.
Et la piste des serveurs surchargés n'est pas a écarter. (Dans ce cas, à voir si ça mettra des jours à arriver ou si le serveur à zapper des mails. )


Sinon, après un peu de recherche :
  • Abonnement à vie pour le Seigneur des anneaux Online : 220€ (hors jeu)
  • Abonnement à vie pour Champions Online : 200€ (hors jeu)
  • Abonnement à vie pour Star Trek Online et son retour pour Champions Online : 300€ (jeu inclus)
Citation :
Publié par Ar Men Du
tu as acheter quoi pour ce prix la ?
Non rien reçu, mais en même temps j'ai pas souvenir d'avoir reçu un jour quoique ce soit comme mail en payant chez eux
Merde xD
Citation :
Publié par Peredur
Dernières informations sur le mail de confirmation, la réservation du pseudo et le choix du pet :
http://forums-fr.thesecretworld.com/...&postcount=116

Mais je me permet d'émettre un doute sur la "solution" pour le mail de confirmation. :s
L'intérêt du mail c'est de faire facture/preuve en cas de problème.
Si le compte à un problème, tu es niqué.
merci pour l'info ça me rassure


par contre personne a de lien pour le téléchargement du jeu bêta ?
Jésus doit être tellement dégoûté de ne plus pouvoir jouer à son mmo préféré depuis sa résurrection.



Le jeu n'est pas encore disponible en téléchargement. Sauf pour les testeurs de la bêta fermée.
Il y a plus d'un mois avant de pouvoir accéder à la bêta "ouverte".

Des gens ont eut un lien de téléchargement, mais c'était un bug. Ils ne pourront rien faire avec sauf un peu "pourrir" leur disque dur.
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai recu la pub de ce jeu par Funcom tout-a-l'heure dans ma bal.
A premiere vue je me suis dit : ce jeu ressemble etrangement a MxO (Matrix Online), je me trompe ?
Ce serait plutôt Age of Conan en contemporain avec des mobs furax qui ont décidé d'aller farm la populace pour se venger, sur un fond de sociétés secrètes.
Mais en plus sinistre.
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai recu la pub de ce jeu par Funcom tout-a-l'heure dans ma bal.
A premiere vue je me suis dit : ce jeu ressemble etrangement a MxO (Matrix Online), je me trompe ?
Ca rappel un peu matrix dans le sens "nous vivions dans un monde que l'on croyait connaitre... et ben NON!"
Par contre je ne connais pas le jeu.
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel...

J'ai jamais joué aux jeux de FUNCOM, mais d'après ce qu'ils ont dérouillé en terme de réputation avec AOC, ils doivent avoir une GROSSE pression pour reussir TSW, car ils savent tous qu'un 2eme plantage serait synonyme de fermer boutique !

Du coup, je leur fait confiance et j'ai preco le jeu de base, d'autant plus que c'est pas parce qu'un responsable de projet plante son projet (AOC) qu'un autre responsable de projet, même travaillant dans la même boite, doit faire pareil !

Bref, le jeu sera bon...
Pourquoi ?
Parce qu'ils n'ont plus le choix...

Quant à l'histoire des packs, c'est optionnel, personne n'est obligé, donc chacun fait ce qu'il veut !
Citation :
Publié par Ilomas
d'autant plus que c'est pas parce qu'un responsable de projet plante son projet (AOC) qu'un autre responsable de projet, même travaillant dans la même boite, doit faire pareil !
Surtout que Ragnar a déjà développé avec succès plusieurs jeux chez Funcom.
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai recu la pub de ce jeu par Funcom tout-a-l'heure dans ma bal.
A premiere vue je me suis dit : ce jeu ressemble etrangement a MxO (Matrix Online), je me trompe ?
Beaucoup de similitudes en effet.
Citation :
Publié par reqqy
Casser du zombie avec un doberman, ça pete.
Casser du zombie avec un chaton ...
J'ai choisi le loup pour ça ... Je suis faible ...
Juste une précision, j'ai précommander TSW et les prix ne sont pas les bons (probablement du a la conversion en euro)

un petit screen pour le prouver:
mini_1204041028581471329673934.jpg

soit 43.47€ au lieu de 49.99$ pour la version normal
13.03€ au lieu de 14.99$ pour le pack de l'initié
52.17€ au lieu de 59.99$ pour le pack de maitre

Pour le pack de grand maitre je ne sais pas je ne l'ai pas pris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés