[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
D'une autre côté pour être honnête, je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre comme goodies physique. Et concernant les objets in-game, a-t-on besoin d'une véritable collector quand on sait qu'en général, c'est de la broutille, j'en doute.

@Gordon : je pense qu'il y a des chances oui que cela reste.
Citation :
Publié par Gratiano
D'une autre côté pour être honnête, je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre comme goodies physique. Et concernant les objets in-game, a-t-on besoin d'une véritable collector quand on sait qu'en général, c'est de la broutille, j'en doute.

@Gordon : je pense qu'il y a des chances oui que cela reste.
Bande Son
Recueil de nouvelles sur l'univers
tee shirt de faction
Goodies selon la faction (sans chercher très longtemps):
-tapis de souris pour illuminati
- parchemin pour dragon
- sceau + cire pour templiers (dédicace à la collector daoc )
perso j'avais pris l abo à vien de sto et j'en suis satisfait, je l'ai rentabilisé, certes je n'ai pas fait de bénéfice par rapport au f2p mais je ne suis pas perdant, je conserve mes avantages.
donc bon à voir, il faut juste que le jeu tienne 17 mois pour rentrer dans son argent
Citation :
Publié par Peredur
C'est bien 30 jours avec le jeu auxquels ont ajoute 30 jours avec le pack maitre.

Donc 60 jours offerts avec le pack maitre et surtout avec le pack grand maitre X)
Quel intérêt d'avoir 60 j gratuit avec un abonnement à vie ?
Citation :
Publié par Anankée
Quel intérêt d'avoir 60 j gratuit avec un abonnement à vie ?
Ca te laisse 60j après une réincarnation, je trouve l'offre plutôt homogène avec le côté mystico-mystérieux du jeu
Si je préco, j'opterai plutôt pour la version basique mais j'aimerais avoir le molosse comme pet! donc, ==> Amazon si j'ai bien compris!


mais, chez eux, en bonus de préco, on ne voit que le chien justement! est-on donc certain d'avoir les mêmes bonus que ceux qui passent par directement Funcom (surtout l'accès we beta qui m'intéresse obligatoirement)

Citation :
Publié par yuna et moi
Si je préco, j'opterai plutôt pour la version basique mais j'aimerais avoir le molosse comme pet! donc, ==> Amazon si j'ai bien compris!


mais, chez eux, en bonus de préco, on ne voit que le chien justement! est-on donc certain d'avoir les mêmes bonus que ceux qui passent par directement Funcom (surtout l'accès we beta qui m'intéresse obligatoirement)


Comme à chaque préco de jeu, amazon vous enverra surement des clefs pour la bêta peu de temps avant. tu auras très certainement tous els même bonus que sur le site FC.
Le chat c'est mieux, il heal.
Tout le monde a les même bonus avec seul le pet qui change selon le revendeur.

Il y a une liste présente dans notre actu et sur notre faq pour aider.
(N'hesitez pas à nous contacter si vous tombez sur une offre qu'on n'aurait pas listé.)
Citation :
Publié par Chau
Le chat c'est mieux, il heal.
Oui, mais il fait ses griffes partout cette salo..rie !!
Citation :
Publié par Dworg
Oui, mais il fait ses griffes partout cette salo..rie !!
Peredur m'editeras si je NDA break trop.
J'ai vu des doberman à l'action dans le jeu sur une ou deux quêtes tu peux te servir d'eux pour tuer de gros mobs bien hard. Du coup c'est vrai qu'ils sont plus utiles mais le heal c'est la vie et vous vous en rendrez vite compte.

Dans le jeu tu groupera par obligation (la difficulté du jeu étant la principale raison) donc le DPS tu en aura assez, mais le heal ce n'est pas dit ^^

Bref je comprend que le pet Doberman ou le loup ont bien plus la classe (je kiff le Dob mais moins que le corbeau :'() mais, après à voir IG, le chat sera plus opti.
oui mais j'aime pô les chats! (et surtout j'ai le même chien irl )




@Peredur: la page JOL résume bien le bazar https://thesecretworld.jeuxonline.in...d-beta-ouverte
c'est juste que Amazon n'indique pas tous les bonus comme la Fnac le fait... juste une question de jours j'imagine.

Il n'empêche qu'il faudra bien qu'ils envoient les clés plus ou moins rapidement...sinon comment réserver son nom déjà?
Citation :
Pack du grand maître (+199€99) :
Tout ce que contient le pack du maître
Tenue en peau de serpent exclusive
Abonnement premium à vie à The Secret World
Ce genre de chose ça n'augure jamais rien de bien pour l'avenir du jeu.


Sinon des prix complètement craqués, Funcom quoi.

+15€ pour des vieux bonus in-game
+60€ - 22€ (avec les 30 jours et le slot) = +38€ pour un nom réservé (euh, no comment..) et 10% à vie sur le cs (pour pousser à la consommation !). Ah oui et des potions qui vont te servir 5 jours maximum.
+ 200€ (donc 250€) pour un abonnement à vie. Limite pour une grosse licence et de très bonne qualité ça peut se comprendre, mais là pour un MMO qui sors en même temps que GW2 ou WoW x.x (ou Tera, D3, etc), qui n'a aucun passé et en plus développé par Funcom ça vaut vraiment pas le coup. Il y a fort à parier que le jeu passe en F2P d'ici 1 à 2 ans (et pourtant j'attends énormément de ce jeu, mais il ne faut pas se voiler la face).

Après de ce que j'ai lu, les bonus obtenus de l'initié sont pas inclus dans ceux du maître et donc ni du grand maître. Donc faut compter 275€ pour la totale et à mon avis pas mal de gens vont prendre les deux premiers packs, soit 50+60+15 (125€ qq).

Bref une arnaque de plus dans le monde du jeu vidéo (entre les DLC de ME3, SFxT ou les précommandes à plus de 200€ les pigeons ont de quoi faire en ce moment). En même temps avec Funcom il fallait s'y attendre.
Donc, je le répète encore une fois....

Pour jouer à TSW, il faut acheter le jeu 50€, ce qui est tout à fait dans les prix pratiqués par la concurrence.
Ensuite, tu auras un abonnement.
Le reste c'est du vent pour ceux qui veulent en faire.



Je mets à part l'abo à vie qui peut devenir intéressant après un certain temps de jeu.
50+200+15=265 pas 275

la majorité des gens prendront soit le jeu seul, qui a déjà des bonus intéressants
soit le jeu avec le pack grand maître, pour l'abonnement à vie

jeu + maitre + initié sera d'après moi le moins vendu
125€ pour... ça
j'espère que les gens n'oseront pas :s
Citation :
Publié par Dworg
Pour jouer à TSW, il faut acheter le jeu 50€, ce qui est tout à fait dans les prix pratiqués par la concurrence.
Ensuite, tu auras un abonnement.
Le reste c'est du vent pour ceux qui veulent en faire.



Je mets à part l'abo à vie qui peut devenir intéressant après un certain temps de jeu.
Je sais très bien, mais je n'aime pas cette mode qui consiste à profiter de la stupidité des gens.
C'est exactement la même finalité et le même principe que les vendeurs de porte à porte qui vont chez les vieux pour leur refourguer des trucs inutiles à des prix exorbitants.

Après l'abonnement à vie, à mon avis, et selon toute vraisemblance, ça ne sera pas rentable. Par contre, contrairement au reste, ça peut se comprendre.
Citation :
Publié par Zeldarion
Ce genre de chose ça n'augure jamais rien de bien pour l'avenir du jeu.


Sinon des prix complètement craqués, Funcom quoi.

+15€ pour des vieux bonus in-game
+60€ - 22€ (avec les 30 jours et le slot) = +38€ pour un nom réservé (euh, no comment..) et 10% à vie sur le cs (pour pousser à la consommation !). Ah oui et des potions qui vont te servir 5 jours maximum.
+ 200€ (donc 250€) pour un abonnement à vie. Limite pour une grosse licence et de très bonne qualité ça peut se comprendre, mais là pour un MMO qui sors en même temps que GW2 ou WoW x.x (ou Tera, D3, etc), qui n'a aucun passé et en plus développé par Funcom ça vaut vraiment pas le coup. Il y a fort à parier que le jeu passe en F2P d'ici 1 à 2 ans (et pourtant j'attends énormément de ce jeu, mais il ne faut pas se voiler la face).

Après de ce que j'ai lu, les bonus obtenus de l'initié sont pas inclus dans ceux du maître et donc ni du grand maître. Donc faut compter 275€ pour la totale et à mon avis pas mal de gens vont prendre les deux premiers packs, soit 50+60+15 (125€ qq).

Bref une arnaque de plus dans le monde du jeu vidéo (entre les DLC de ME3, SFxT ou les précommandes à plus de 200€ les pigeons ont de quoi faire en ce moment). En même temps avec Funcom il fallait s'y attendre.
Bah sincérement, quand tu vois que le palefroi céleste sur Wow s'est vendu à des Millions d'exemplaires à 20€ l'unité ...
A partir de là, je serai éditeur je serai curieux de voir jusqu'à ou les consommateurs sont près à aller.
Si on a des offres dans ce genre là, c'est avant tout parce que ça se vend ...
Citation :
Publié par Zeldarion
Je sais très bien, mais je n'aime pas cette mode qui consiste à profiter de la stupidité des gens.
C'est exactement la même finalité et le même principe que les vendeurs de porte à porte qui vont chez les vieux pour leur refourguer des trucs inutiles à des prix exorbitants.

Après l'abonnement à vie, à mon avis, et selon toute vraisemblance, ça ne sera pas rentable. Par contre, contrairement au reste, ça peut se comprendre.
Si c'est stupide d'acheter des packs optionnels, la solution doit être de ne pas les acheter, non ?

Et si tu considères que les joueurs ne sont pas aptes à faire cette courte réflexion, qu'ils sont dans la position de faiblesse des personnes âgées, je dirais que tes connaissances devraient consulter et stopper les jeux vidéo.
J'ai contacté le service client par chat au sujet des pets, la personne m'a dit qu'ils bossaient à un fix pour pouvoir choisir le pet quelque soit la plateforme d'achat, mais n'avait pas plus d'indications sur le sujet.

Il devrait être possible de changer (conditionnel !)
Citation :
Publié par soulshriek
J'attends énormément de ce jeu de par son originalité. Mais je ne m'attendais pas une originalité commerciale de la sorte. On est clairement pris pour des vaches à lait. Et puis faudra m'expliquer comment on peut faire du RP dans un jeu avec CS.
Le CS dans TSW c'est du vrai RP, c'est comme acheté sur Ebay, nous sommes dans un MMO contemporain

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Avoir une CE ou non n'influence en rien le succès du jeu, mais le fait de créer un vrai CE (avec des goodies physique) coute de l'argent à l'éditeur, il ne le fait donc que si il pense que la demande sera bien supérieure à l'offre, c'est-à-dire que ses financiers envisagent un gros succès publique pour le jeu.

Là on a un MMO sans CE physique, ça fait un peu peur dans le sens ou cela montre que l'éditeur ne veut pas prendre le risque d'investir dans la création d'un pack collector.
Je pense surtout que Funcom est proche de ses sous en cette période de crise économique et que pour cette raison un coffret collector physique serait trop dispendieux. C'est pareil pour tout les MMO indie que j'ai joués, il n'ont jamais offert de collector physique.Donc c'est juste une question de coûts et sans rapport avec ce que pense les financiers du succès du jeux.

Vaut mieux qu'il se concentre sur leur release

Dernière modification par Bal'E ; 04/04/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Zeldarion
+ 200€ (donc 250€) pour un abonnement à vie. Limite pour une grosse licence et de très bonne qualité ça peut se comprendre, mais là pour un MMO qui sors en même temps que GW2 ou WoW x.x (ou Tera, D3, etc), qui n'a aucun passé et en plus développé par Funcom ça vaut vraiment pas le coup. Il y a fort à parier que le jeu passe en F2P d'ici 1 à 2 ans (et pourtant j'attends énormément de ce jeu, mais il ne faut pas se voiler la face)
J'avoue vraiment ne pas comprendre ce genre de réflexion.
D'une tu juge ce jeu comme n'étant pas une licence de très bonne qualité... Qu'en sais tu??
"et en plus développé par funcom" non mais là c'est le ponpon! Je supposes que tu juge funcom sur la vautre qu'il s'est pris sur le lancement d'AOC et non sur la "vie" globale d'aoc et en occultant toutes les autres jeux que funcom à sorti.
Désolé mais ce genre de taunt à l'encontre de funcom me gonfle royalement (tu t'en foi sûrement d'ailleurs), d'une part car rien n'est étayé de manière objectif et d'autre part parce funcom mérite certaines "remontrances" qui passe souvent à la trappe à cause de ces critiques infondées...

Ps : je ne suis pas un fana de funcom, la sortie d'AOC ma laissé un sale gout je l'avoue pleinement. J'essaie juste d'avoir une vision macro de funcom et non micro (lancement aoc)
Citation :
Publié par reqqy
J'ai contacté le service client par chat au sujet des pets, la personne m'a dit qu'ils bossaient à un fix pour pouvoir choisir le pet quelque soit la plateforme d'achat, mais n'avait pas plus d'indications sur le sujet.

Il devrait être possible de changer (conditionnel !)
j'ai lu pareil ici
Rien que pour l'innovation du titre pour moi il mérite d'avoir un succès éclatant.
C'est une très bonne nouvelle cette Open Beta, reste à voir les conditions. Il me tarde de l'essayer et pourquoi pas de l'acheter.

J'espère de tout coeur qu'il réussira, ils ont le mérite d'innover, faudrait pas qu'un échec pousse les boîtes à se dire "bon bah il a pas marché, ça doit être à cause de l'univers et du reste trop innovant" comme on le voit beaucoup... Et non pas parce que le jeu est fini à la truelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés