Hyrkul (Dofus - Forum serveurs)

Message important de la Famakna Food

Répondre
Partager Rechercher
ff211.jpg

Force est de constater que le restaurant-guilde Famakna Food que vous connaissez peut-être, est loin de se porter comme un charme. Au bout de près de cinq ans (création en 2007) d’acharnement à faire bouger le serveur il est normal de connaître une situation d’essoufflement bien sûr, mais si rien n’est fait nous serons bons pour fermer boutique. C’est pourquoi les quelques cuisiniers qui restent, et moi Pandouf meneur depuis 2009, nous vous proposons de nous aider à redresser la barre afin d’éviter un naufrage imminent.

Les problèmes sont les suivants, manque de fréquentations de nos services, et surtout personnel insuffisant pour assurer la double permanence quotidienne (de 19h à 21h). C’est pourquoi nous lançons une grande campagne de recrutement afin que notre équipe puisse faire peau neuve. Si vous vous aimez le jeu de rôle, que vous avez de l’imagination, que vous avez envie de contribuer à un projet permanent sympathique tout en rigolant, n’hésitez plus et venez déposer un parchemin de candidature dans notre boîte aux lettres. Attention, nous sommes toujours aussi exigeants sur le recrutement, la Famakna Food ne doit pas devenir n’importe quoi. Mais comme je l’ai dit nous avons impérativement besoin de nouvelles recrues.

Évidemment notre guilde n’est pas de tout repos, mais pas besoin de nous rejoindre pour vous amuser. Nous vous invitons à venir (re)découvrir notre univers, pour le meilleur et pour le rire. La Famakna Food s’organise autour d’un restaurant Role Play, présent tous les soirs, et autour d’organisations d’évents et de campagnes de jeu de rôles régulières. Vous pouvez venir prendre une bière et passer commande parmi notre large choix de menus, pour un prix très avantageux par rapport aux hôtels de ventes.

La Famakna Food, c’est aussi des grands évènements, nous avons à cœur de ne pas décevoir le serveur sur ce plan-là, mais ici encore, nous avons besoin de membres et de participants. Enfin de satisfaire tout le monde, il est également possible pour nous d’organiser des évènements hors role play, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos idées si vous en avez.

Pourquoi tirer un trait sur toutes les aventures passées alors qu’une quantité d’autres nous attendent ? Alors n’hésitez plus venez retrouver la joyeuse bande de dégénérés tous les soirs de 19 heures à 20 heures dans notre grande salle en [5,-7] et de 20 heures à 21 heures en [1,-19], et venez faire vivre notre célèbre forum !

http://famaknafood.forumpro.fr

En espérant que ce message sera pris au sérieux,
Pandouf
Je me demandais, pourquoi ne pas 'recruter' des joueurs hors-guildes, qui vous aideront en plus des membres de la FF ?
Je pense que plusieurs sont joueurs sont intéressés par votre projet, mais ne quitteront pas pour autant leur guilde pour rejoindre la votre.
Ce serait une solution partielle. Mais cela poserait quand même des difficultés pour nos coffres qui ne sont pas accessibles aux non-membres de la guilde. En général les gens créent un petit perso exprès qu'ils guildent chez nous tout en restant dans leur guilde avec leur personnage principal.

Mais on peut en effet réfléchir à prendre des partenaires non-guildés ayant quand même des rôles important...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés