Annihilator 2.0 : le Jugement de la Fournaise

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois-ci pour le 1er avril on a droit à une suite des quêtes de l'an dernier !
Au lieu de retourner dans le temps pour sauver Sarah, la mère de Gwen, cette fois-ci nous revenons le jour de la fournaise pour sauver Gwen elle-même.
Une bonne occasion de revisiter le dernier jour d'Ascalon (y a des dialogues en plus entre les PNJs qu'on croise).

Les quêtes se prennent comme l'an dernier sur la Plage de l'Embarquement près de l'hélicoptère, un des soldats permet de prendre les quêtes de 2011, son clone, celles de 2012.

Citation :
G.O.L.E.M.
Déguisement
Votre esprit contrôle un golem à travers le temps. Ne cherchez pas trop à comprendre comment ça marche.
Y a aussi les perso qui ont des dialogues assez priceless et parfois des bulles marrantes :

Citation :
Publié par héros familier
Un jour je ferai quelques chose d'important, vous verrez !
Citation :
Publié par Gwen
J'espère que quand je serai grande, je n'aurai pas un mari top chiffe-molle
Et bien sur le méchant est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un G-1000 un golem contruit par les Charrs et fait de magie liquide capable de changer de forme...
Qui eut cru que sous l'Abbaye d'Ashford, sous les catacombes, il y eut y un 3ème niveau contenant... des fosses de lave... en tout cas, c'était bien fun !

Citation :
Publié par Rurik
Attendez, faut qu'on soit sur que c'est bien Mhenlo. Qu'est-ce qui vous est le plus cher ?
Citation :
Publié par Mhenlo
Euh... Cynn.
Citation :
Publié par Rurik
Hum c'était trop facile. Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ?
Citation :
Publié par Mhenlo
Ben, Cynn aussi.
Citation :
Publié par Rurik
C'est bien le vrai Mhenlo !
Énormes les phrases du "héros" et de Rurik!!

Et des bonnes vieilles références, du genre "je vous avez bien dis que je reviendrai", ou encore "Il y a une autre plaquette"... Et l'alliage polymock, collector!
Citation :
Publié par bouye
mais lol !
Annihilator 2.0.jpg
Citation :
prince rurik : Mon père le roi m'a dit de toujours faire confiance aux étranges voyageurs du futur.
:d

Dernière modification par Dif' ; 01/04/2012 à 14h22.
Énorme cette nouvelle quête, j'ai vraiment adoré, super la référence à terminator avec des dialogues cultes .

ps: je profite du post pour dire aussi qu'il y des petits bonus dans la mission avec le GOLEM, si on tue toute les vers du fléau lvl 10 dans le champ devant l’abbaye d'Ashford puis les vers suivant on obtient une petite surprise... De même il y a un enorme drake à trouver qui se balade sur la carte et on retrouve aussi un boss devoreur(et son armée) bien connu plus tard dans GWEN . Avis à ceux qui veulent s'amuser !

Dernière modification par Mizuira ; 02/04/2012 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés