[Actu] Le contenu de la boutique en ligne s'étend au PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca moyen! Vous n'etes pas l'editeur, vous n'avez absolument pas le droit de répandre de fausse rumeurs sous couvert d'un poisson d'avril!

Effacez moi cette news avant de nuire à la sortie du jeu!

Incroyable d'être aussi bête!
Citation :
Publié par bowner
Je trouve ca moyen! Vous n'etes pas l'editeur, vous n'avez absolument pas le droit de répandre de fausse rumeurs sous couvert d'un poisson d'avril!

Effacez moi cette news avant de nuire à la sortie du jeu!

Incroyable d'être aussi bête!
Rassure moi, c'est un joke ta reply ?

Mais sinon j'avoue que j'y ai vraiment pas cru
Citation :
Publié par bowner
Je trouve ca moyen! Vous n'etes pas l'editeur, vous n'avez absolument pas le droit de répandre de fausse rumeurs sous couvert d'un poisson d'avril!

Effacez moi cette news avant de nuire à la sortie du jeu!

Incroyable d'être aussi bête!
C'est vrai quoi, vous êtes dégueulasses! A cause de cette fausse new, Anet va peut-être (sûrement?) perdre un bon tiers de leurs potentiels futurs joueurs!

Citation :
Publié par Terckan
>> Fatch: J'ai beau l'avoir rédigé j'y bien ai cru en la relisant sur le site.
oui mais minuit pile ça fait trop précis justement et au milieu de la nuit une news ça fait pas réaliste de base

en tout cas moi je veux un truc du même niveau que la vidéo du commando (qui m'avait fait trippé)
Citation :
Publié par Fatch
en tout cas moi je veux un truc du même niveau que la vidéo du commando (qui m'avait fait trippé)
Envoie tes sous à Terckan (tous tes sous), on avisera après pour faire une bonne blague pour un premier avril. Promis

Bon alors, blague à part, les votants positifs du topic best serveur fr wévéwé, vous êtes riches ?
Citation :
Publié par Aroth71
Et voilà comment ruiner mon jour ou je fêtes mon anniversaire! Non mais sérieux sa craints trop là!
EDIT: Poisson d'avril?
Oui l'arrivée d'objets PvP au cashshop est juste une blague (pour l'instant en tout cas ), joyeux anniversaire quand même.
Citation :
Publié par Terckan
Oui l'arrivée d'objets PvP au cashshop est juste une blague (pour l'instant en tout cas )
si ça devient la réalité on te mettras au bûcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés