La connexion au serveur a échouée. Il est peut être inaccessible

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je suis sujet à un bug assez gênant aujourd'hui, et vu que ça dure depuis maintenant quasiment 1h, et que aucun post ne s'es créé ni sur JoL, ni sur l'offi,je pense que je suis le seul concerné, mais je poste ici savoir si ça vous est déjà arrivé ou si c'est normal.

Alors voilà: je jouait tranquillement, faisant un combat de Kolyzéum, et alors que celui-ci se termine, mon client Dofus freeze, et fini par deco. Je me dis rien de grave, je veux me reco, et la, j'attend 30 secondes, et message :"la connexion avec le serveur a échoué, il est peut-être inaccessible". J'ai encore internet, je vide le cache, je ferme et rouvre le client, redémarre l'ordi, et là, miraculeusement, ça marche... 30 secondes, et pouf, redeco, même message, et là, impossible de reco.

Connaissez-vous l'origine du problème? Avez-vous une solution?

(pour info je suis sur le port 433, le 5555 étant bloqué chez moi par la censure).
ca m'arrive très régulièrement de chez moi avec une bonne connexion, à la première connexion d'un compte, le laucher se lance, le % augmente super vite et "pouf" (oui oui "pouf!") le message de "la connexion avec le serveur a échoué" c'est assez récurent et ça devient vite chiant dans un mode multi.
La connexion au serveur a échouée. Il est peut être inaccessible
Bon j'ai fais une recherche, le seul thread qui parle de ça est lock et ne contient pas de vrai réponse.

Voila, depuis ce matin, quand j'essaie de me co, il m'arrive ça :

1333177212-p.png

J'ai googler tout ça, mais rien de concluant. Quelqu'un à une idée de l'origine du problème ?

Merci
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
Touche du clavier "Verr Num" déverrouiller si tu as des chiffres ?
Ta touche Majuscule est activé ?
Il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe, je me connecte par Macro depuis toujours
Cela arrive occasionnellement... est-ce que le message se présente sans même chercher à charger ou est-ce que tu as la barre de chargement pendant cinq secondes avant de rebaculer vers la page de logs ?

Tu as tenté de changer le port de connexion ? Cela dure depuis combien de temps maintenant ?... ce n'est sûrement que passager.
Citation :
Publié par Narapoil
Cela arrive occasionnellement... est-ce que le message se présente sans même chercher à charger ou est-ce que tu as la barre de chargement pendant cinq secondes avant de rebaculer vers la page de logs ?

Tu as tenté de changer le port de connexion ? Cela dure depuis combien de temps maintenant ?... ce n'est sûrement que passager.
Il n'y a pas de chargement, ça va faire une petite heure la, et je n'ai que le port 5555 disponible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés