Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais en avoir une mais en fait c'est juste un vieux mode spectateur, personne aurait une clef en rab ? j'envoie des photo de moi nu comme un vers si il le faut !
Hello ici,
je suis à la recherche d'une clé dota 2 et j'ai vu qu'ici certains en avaient en rab.
Donc si une âme charitable tombe sur mon post, et bien je suis intéressé!
Mon id steam: Qualinost

Merci d'avance!

Dernière modification par Qualinost ; 26/11/2012 à 10h25. Motif: Ajout id steam
pour ceux qui veulent une clé( invitation) suffit d'aller sur le site Dota2, télécharger Steam, répondre au questionnaire sur Dota et le lendemain vous devriez la recevoir, je l'ai fais hier soir et je l'ai eu aujourd'hui

++
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement, tu crée un compte, t'as 3 messages juste pour quémander ta clef, demain on entend plus parler de toi, je ne pense pas que quelqu'un te donnera une clef ici, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Oxmz
Honnêtement, tu crée un compte, t'as 3 messages juste pour quémander ta clef, demain on entend plus parler de toi, je ne pense pas que quelqu'un te donnera une clef ici, mais je peux me tromper.
donne ton email je t'en donne une
Citation :
Publié par Oxmz
tout le monde a des clefs en trop donc osef now.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés