Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Beauty and the beast. C'est un musical en fait mdr, c'est Disney mais ils chantent au moins 2x plus que dans La La Land.
Sinon c'est pas mal, une belle romance et le monde a besoin de plus d'amour. Les seuls moments un peu gênants c'est quand les persos disent des mots en français pour faire rire, ça rend pas super j'ai trouvé mais bon.
Bah tu t'attendais à quoi ? C'est une adaptation live du dessin animé du même nom. Donc forcément il allait y avoir des chants, c'est un peu beaucoup la marque de fabrique des Disney de ces années là.

Pour ceux l'ayant vu, est-ce qu'il est fidèle au dessin animé ? J'en ai l'impression vis à vis des bandes annonces mais je crains le pire.
Osef, Ian McKellen joue une horloge, donc need

Des avis sur Emma Watson ? J'ai l'impression qu'elle galère beaucoup avec l'après Harry Potter (contrairement à Radcliffe qui a su un peu se démarquer de son personnage).
Citation :
Publié par Hark²
Des avis sur Emma Watson ? J'ai l'impression qu'elle galère beaucoup avec l'après Harry Potter (contrairement à Radcliffe qui a su un peu se démarquer de son personnage).
J'aurais plutôt dit le contraire. Radcliffe s'est fait défoncé dans quasiment tout ses rôles post-Harry Potter (La Dame en Noir, Horns, Frankenstein). Par contre dans Swiss Army Man il est excellent (peut être parce qu'il joue un cadavre).

Alors qu'Emma Watson, elle a quand même fait un Sofia Coppola (pas le meilleur mais quand même), Perks of Being a Wallflower est un film très, très bon, Colonia sorti l'an dernier était intéressant, idem pour Régression qui n'était pas exceptionnel mais ça allait... Elle a même fait un film de Seth Rogen.
Et à chaque fois avec des rôles assez variés (une gamine superficielle et arrogante dans The Bling Ring, une femme enfermée dans un camp sectaire dans Colonia, une victime de viol dans Régression, une adolescente timide dans Perks of Being a Wallflower...)

Franchement, à part Noé et potentiellement La Belle et la Bête, elle a pas trop fait de la merde comparé à Radcliffe.
Citation :
Publié par Palette
Elle a aussi réussi à se rendre bankable avec son truc de féministe. Radcliff tout le monde s'en fout
J'ai un peu aussi cette impression qu'elle est courtisé pour son truc de féministe mais j'osais pas le dire pour pas manger un combo ban 1 an du forum pour machisme, sexisme, misogynie... Hein quoi tabou modère pu
Citation :
Publié par Maudit
J'ai un peu aussi cette impression qu'elle est courtisé pour son truc de féministe mais j'osais pas le dire pour pas manger un combo ban 1 an du forum pour machisme, sexisme, misogynie... Hein quoi tabou modère pu
bah non mais c'est vrai, elle est franchement plutôt quelconque en comparaison de ce qu'elle vise. Elle s'est donnée un espèce de côté "intello" en défendant cette causse et ça la à lui a donner une nouvelle aura du coup. Si c'est honnête tant mieux pour elle mais dans ce milieu tout est calculé au millimètre je pense.
Oui c'est évident que son militantisme lui a permis de faire décoller sa carrière. Pour l'instant, je trouve qu'elle fait des choix de film assez intéressants et surtout très variés. A part Noé (quoi que c'était pas si mal), elle n'a joué dans aucun film véritablement mauvais (bon il n'y en a pas énormément non plus^^). Et elle bénéficie d'un vrai capital sympathie auprès du public (après libre à chacun de penser si elle est sincère ou non). Son jeu d'acteur mérite peut-être d'être encore travaillé parfois aussi. En tout cas je la préfère largement à Jennifer Lawrence qui a pris un melon comme pas possible.
Vu Logan. Ca fait bizarre de voir des x-men en dehors de leur période de gloire, mais j'ai beaucoup aimé cet aspect. Et puis une petite fille badass c'est toujours cool

Vu aussi Split. Je rejoins certains avis, le film est relativement agréable à regarder, je salue la prestation de Mc Avoy, mais il y a trop de grosses ficelles, le film ne raconte rien, et au final est donc tout à fait oubliable.
Citation :
Publié par totopotter
En tout cas je la préfère largement à Jennifer Lawrence qui a pris un melon comme pas possible.
Oui mais Jennifer c'est une bombe mondiale, une pin-up, le melon elle peut se le permettre, emma elle est juste mignonne, c'est pas du tout comparable. Emma si elle perdure je la vois plus dans des rôles de composition un peu comme meryl Streep.

Au passage j'ai vu KONG. A part les effets spéciaux qui sont monstrueux et le tee shirt de la blonde également, c'est vraiment un film sans intérêts. Mais au moins ça se prend pas au sérieux donc c'est divertissant.
Et yen a marre de ces fins ouvertes. Là c'est tamponné : venez voir kong 2 si on rentabilise le film.

Dernière modification par Palette ; 20/03/2017 à 07h33.
J'ai vu une énorme daube hier sur Netflix (Le meilleur est à venir, un film mexicain).

Le film a 0 intéret mais passe le temps.
Par contre l'actrice principale Karla Souza, qui était déjà dans la série Murder, vaut le détour

edit : d'ailleurs netflix rajoute des films a son catalogue c'est assez cool
Citation :
Publié par Sous le signe du V
d'ailleurs netflix rajoute des films a son catalogue c'est assez cool
Le catalogue Netflix évolue constamment. Le gros problème aujourd'hui c'est que beaucoup de films de qualités sortent pour n'être remplacé que par des merdes turques, asiatiques ou de Bollywood. Je comprends qu'il y a une demande pour ce type de films mais tu remplaces pas la trilogie du Parrain par un film turc.
Plus ça va et plus leur catalogue film ressemble aux rayons dvd d'un magasin tout à 1€. Et je dis ça alors que jusqu'à présent j'étais un grand défenseur de Netflix pour leurs films.
Je conseille vivement Grave de Julia Ducournau, ce n'est pas parfait mais c'est sympa qu'il y est se genre de film qui puisse être fait en France. L'évolution du personnage et l'ambiance sont bien chouettes. Il n'y a pas grand chose qui fait peur, c'est surtout une ambiance malsaine pesante qui justifie le -16.
D'accord aussi concernant Jennifer Lawrence, juste son regard de braise et on sait déjà que ça va être torride. Avec Emma il faut au moins 1 pilule bleue.

J'ai vu aussi Grave et j'ai pas regretté.
Mon seul reproche c'est qu'il y a plus de scènes hot que de scènes gores. Plus de gore aurait été mieux. J'aurais finalement mis -12 au lieu de -16.
Sinon c'est vraiment un bon film de genre et l'actrice principale joue très bien. On passe un bon moment.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr.
Bah tu pourrais argumenter?

Jennifer Lawrence c'est ni du potoshop , ni du bon cadrage. Il suffit de regarder les nude pics qui ont fuités il y a 3 ans, elle a un corps de rêve. En plus de ça elle a un très jolie visage. Elle fait pas vulgaire comme une scarlett johanson.

Si elle a le melon moi ça me dérange pas. Je préfère ça a des acteurs qui joue aux faux modestes à coup d'actions caritatives alors qu'ils vivent comme des rois.

Dernière modification par Palette ; 21/03/2017 à 07h31.
Grave.

Étrange film qui joue entre le nanar (la scène finale ou la deuxième en boîte ...) et la subtilité, entre le réalisme gore et le fantastique, le comique et le macabre, avec un petit côté Neon Demon. Les actrices jouent pas mal (j'aime beaucoup celle qui fait la soeur de Justine). Au fond tout est fait pour rendre mal à l'aise, mais ça passe pas seulement par le sang ou le sexe : dès les premières minutes, Justine recrache bien cradement sa purée, le ton est donné. Il n'y a pas d'exhibition volontaire de crade pour combler des lacunes de scénario, non, les scènes gores sont rares et mesurées (la com tapageuse à coup d'évanouissements dans les salles n'est là que pour donner de la visibilité au film, c'est malheureusement comme ça que ça se passe)

Le film n'est pas parfait mais se démarque ENFIN en tant que production francophone (à tel point que sur la fin, quand les personnages arrêtent de parler pendant quelques scènes, j'étais surpris de les entendre parler français !). A ne pas rater pour les amateurs.
Pas de retour sur Beauty and the Beast ?
Vu cet après-midi et j'ai trouvé ça bien sympa. Pas grand chose à en dire, hormis que je préfère ce genre d'adaptation à celle de Blanche-Neige. (et pourtant j'ai tendance à privilégier les créations originales (surtout en animation en fait))
Vu la belle et la bête hier et c'était très sympa. Avec quelques changements mineurs pour un peu plus de cohérence et quelques autres pour un peu plus de diversité. Une ou deux petites scènes supplémentaires sans intérêt, mais au delà de ça, très fidèle.
Pour une fois j'aurais peut être dû aller voir le film en VF vu que je connais + les chansons en français.

Niveau effet spéciaux, j'ai eu pas mal l'impression au début que les personnages étaient pas raccord avec le fond, mais c'est passé ensuite.
Enfin vu Moonlight.

J'ai été globalement déçue. J'en attendais probablement trop, au vu des critiques dithyrambiques de la presse et de son oscar.

J'ai plutôt aimé la construction en épisodes, même si les ellipses laissent forcément sur notre faim concernant certains événements dont on aurait aimé avoir des détails.
Le personnage principal parle très peu et c'est parfois agaçant, mais ça se comprend vu la construction de sa personnalité.
Et je crois que ma déception vient aussi du fait que la fin du film marque le début de quelque chose que j'aurais aussi aimé voir.

Au final, je suis contente que ce film existe, il aborde des sujets importants, et il le fait relativement bien, mais ce n'est pas le chef-d’œuvre auquel je m'attendais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés