Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Comment combattre la bête

Par Kamyharina le 6/9/2002 à 14:06:13 (#2107926)

Nous marchions, Damon et moi dans la fôret bordant Lighthaven. Je cherchais cette femme que l'on nommait Riana. Damon, lui, paraissait pensif, éloigné de notre monde si on le veut. Je savais parfaitement qu'il n'allait pas bien, mais que pouvais-je bien y faire, moi, celle qui était la cause de son tors? Je pensais aussi à Malicia en avançant entre les arbres: je ne l'avais pas prévenus de mon premier départ et je n'étais maintenant plus dans la cité.....j'espèrais qu'elle me pardonnerait mon agissement. Mais la voix intérieur d'Harmicia me dit que le maître l'avait prévenu, alors je ne m'inquiétai plus. Nous marchions et à chaque pas j'avais peur que la bête comme il l'appelait reface surface. Surtout lorsque je voyais ces traits ce crisper sous l'effort de ne pas la faire ressortir. Que pouvais-je faire pour lui? Rien.......Mais pourquoi rien....... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose.... J'ai horreur d'être impuissante. Lorsque nous fûmes arrivé devant la ville, je lui dis:

Nous y sommes presque Damon....retient cette bête surtout ici..........Cette Riana va nous donner la solution......

Il ne répondit pas, et nous partîmes entre les gens. Nous nous rendâmes à la fontaine de Lighthaven, où une jeune femme aux cheveux blanc-argenté était assise dos à nous.

Par *Riana* le 6/9/2002 à 14:09:57 (#2107954)

Le temps avait filé depuis mon arrivé à Lighthaven. Une alongue année avait passé et je me sentais plus seule que jamais, jusqu'au jour où je su par les esprits qu'une jeune femme viendrait à moi avec son ami. On me dit qu'elle se nommait Kamyharina, et lui, Damon et j'eu leurs images en tête. Je les attendais à la fontaine de Lighthaven. Lorsque je su qu'ils étaient dos à moi.....avant même qu'ils puissent me parler, je leur adressai la parole:

Bonjour Kamyharina..............et bonjour Damon. Je vous attendais.

Et je me détournai lentement, voyant leur mines surprises de voir que je savais qui ils étaient.

Par Dragon_Damon le 6/9/2002 à 21:52:51 (#2111084)

Je me tenais a peine debout lorsque l'on vis Riana et je fus impressionné qu'elle sache que nous allions la voir...Mais à chaque minute que ma vie avancais je sentais ce mal me rongé...Une terreur m'enhavissait a chaque seconde de ma vie...Je ne sais pas si Kamyharina pouvait comprendre mais je me sentais énormément faible et je sentais mon âme peu à peu partir...lentement....lentement...mon âme se sentait rongé et mon teint devenait très blanchâtre et mes yeux de plus noir sans pupille...

-*voie faible* Bo....Bon......Bonjour....

Par Kamyharina le 7/9/2002 à 4:12:06 (#2112581)

J'étais très étonné de voir que cette jeune femme savait qui nous étions. Mais je remarquai au son de la voix de Damon qu'il n'allait pas tenir bien bien longtemps. Et avant même que je pus dire quoi que ce soit:

Riana: Nous avons peut de temps et tant à faire...venez......

Sans mot dire, nous la suivîmes. elel nous emmena près d'une grotte, pas très loin de Lighthaven, mais à l'abrit de tous les regards.

Par *Riana* le 7/9/2002 à 4:27:48 (#2112608)

Je les emmenai dans ma caverne.....là où je vivais depuis un ans. Il y avait là simplement mes effets personnelles et surtout de magie. Une fois à l'intérieur, voyant l'état de Damon, je me dépêchai de leur expliquer le tout......

Bon, je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps alors j'irai le plus vite possible. Voilà, il existe un rituel pour empêcher la bête comme vous l'appelez si bien de s'emparer de lui. Kamyharina, ton père t'a dit qu'il y aurait des sacrifices à faire et tu ne peux même pas imaginer à un quel point chère. Es-tu prête à assumer n'importe le quel sacrifice?

Oui, je suis conciente de celà et je l'accepte.

Bien, Damon, ce n'est pas certain que ce rituel fonctionnera alors es-tu près à en prendre le risque?

Par Dragon_Damon le 7/9/2002 à 5:16:03 (#2112703)

Je me tenais acroupis sur le bord d'un mur de la caverne:

-D'accord, je suis prêt a faire ce rituel mais quel serons....Eurk *crache*...Arg...ces sacrifices...

Je m'accroupis sur le sol étant trop fatigué mais la bête avait l'air de s'avoir estompé pendant un instant me donnant un moment de relaxation.

Par *Riana* le 7/9/2002 à 5:28:08 (#2112719)

Damon était accroupis sur le sol et Kamyharina s'approcha de lui, posant sa main sur son épaule. La jeune fille s'inquiétais pour son ami, je le voyais bien. Je me lançai.

Bien....les sacrifices à faire sont surtout pour la jeune fille Damon. Toi, ton sacrifice est fait. Kamyharina, accepteras-tu ces sacrifices?
Oui....
La première chose que tu sacrifiras sera ta capacité de morphose en une panthère. C'est que comme Damon t'a donné son sang, tu devras purifier son âme si on veut, en lui donnant le tiens et en sacrifiant à ton tour ce qui t'es le plus cher en lui, donc ta capacité de morphose. Te sens-tu prêtes à faire ce sacrifice.
Oui......je ferai n'importe quoi.....pour le sauver.....

Elle regarda son ami, qui faiblissait de secondes en seconde. Je continuai.

Deuxièmement, aussi bizard que celà puisse paraître, j'aurai besoin d'une bonne mèche de vos cheveux et Kamyharina, de l'objet auquel tu tiens le plus....tu sais de quoi je veux parler?

Elle serra le médaillon qu'elle portait à son cou, celui qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance.


Entendu.... fit-elle en le détachant.

Pour finir, j'aurai besoin d'une fleur de Léthiane. Il en n'existe qu'un seul endroit où on puisse en trouver.
Où est-ce?
Tous en haut de cette montagne qui nous abrite. Il te faudra donc grimper jusqu'en haut de celle-ci et aller m'en cherchai une fleur, sans la briser au retour. C'est essentiel.
Entendu.

Par Dragon_Damon le 7/9/2002 à 13:47:33 (#2114084)

Je regardais Kamy faire tous ce que la femme disais et les sacrifices était tellement grand que je ne pouvais pas la laisser faire cela.

-Kamy..! Non tu ne peux pas faire cela...toute ces choses compte pour toi...Eurk...*crache du sang* Arg... Je ne peux pas te laisser partir comme cela risquant ta vie pour moi...

Par Kamyharina le 8/9/2002 à 1:58:51 (#2117245)

Je fus touché par ce que Damon me dit, mais tout de même, oui je devais faire ses sacrifices pour lui. Je me penchai pour le regarder droit dans les yeux.....


Damon, écoute-moi bien. Il est vrai que certaine chose compte pour moi, mais il y a plus important. Ma capacité de morphose m'a été donné à la naissance et je l'ai toujours vu comme une malédiction, sauf depuis que je me contrôle, mais je peux le sacrifier. Mon médaillon, il m'a été donné par mon père et oui je l'aimais énormément et j'y tiens, mais il est matériel ce médaillon. Celà ne ce compare pas à ton amitié. Et cetet fleur, j'irais la chercher même si elle se trouverait à l'autre bout du royaume crois-moi et ce n'est certainement pas une montagne qui va m'arrêter.

Je me tus quelques instants et versai une larme avant de sourir et de reprendre.

Damon, tu as bien sacrifié ton être pour me sauver, alors pourquoi ne pourais-je pas sacrifier ces choses pour toi, en retour? Je vais le faire et tu ne m'en empêcheras pas....

Il voulu protester, mais je posai mon doigt sur ses lèvres.....lui signifiant de ne rien dire.

Chut.......ne dit rien. L'amitié qui nous unis est tel que je ne peux la sacrifier, elle. Je te sauverai comme tu m'as sauver.

Je versai une nouvelle larme. Je m'approchai ensuite de Damon et le serrai dans mes bras, avant de lui murmurai:

Je reviendrai........et nous oublirons tous ceci, je le promet.........

Puis rapidement, je m'éloignai et quittai la grotte sans dire un mot, les laissant là, bouche-bée.......

Par Dragon_Damon le 8/9/2002 à 16:24:32 (#2120032)

J'aurais voulu protester plus mais je compris qu'elle voulais bien faire...Et mes forces était bien trop faible pour que je puisse faire le moindre effort.

Riana avait d'une gardienne d'enfant a me regarder assie par terre et moi...j'attendais mais c'est alors que j'eus un énorme malaise au ventre et une fumée noir sortis au bas de ma robe. Riana était effrayé carl elle était dans le fond de sa caverne et moi a la porte donc elle ne pouvait pas s'enfuir. Ensuite des lignes noir se déssinèrent sur ma peau.

-(Riana) Damon! Résistez.. vous devez résistez

Même si j'aurais voulu résistez je ne pouvais plus...Mon corps était comme une machine en construction...Du sang commenca a coulé sur le bord de ma bouche et de mes yeux...Pour ensuite voir des épines me sortir des jambes et sur les bras...C'est alors que mes ailes sortis et en même un goudron noir sortis et s'écrasa sur les murs...Je me leva et la regarda...pour ensuite sortir de la caverne...Riana couru a l'extérieur voir ce que j'allais faire...Alors je me placa au dessus de la ville et je préparai une énorme boule d'énergie noir et obscure. Quand tout à coup je fis touché par un éclair qui fesa dévié ma magie...quand je regarda d'où venait cette magie c'était Riana...

-Tu ne me vaincra pas petite insolente..

-Damon!!! Arrête toi tu ne vois pas ce que tu fais tu n'es plus toi même

-Ha Ha Ha je ne peux que me sentir aussi bien...Je vais tout détruire...et je vais commencer par toi...

Alors Riana se sauva dans la forêt d'où je ne pouvais pas la voir du ciel...Alors je décida de descendre...

-Riana...où es-tu...?*air froid et morbide*

Par *Riana* le 9/9/2002 à 1:15:02 (#2123408)

J'étais dans le fond de la caverne lorsque celà ce passa; j'écrivais sur un parchemin un mot que je devrais leur remettre plus tard... Je fus sur le coup effrayé de le voir ainsi, et je ne pouvais rien faire. Après être sortit dehors et l'avoir empêché de détruire quoi que ce soit, je me cachai dans les bois, le temps de me concentrer sur une magie puissante, qui devrait le retenir. Il volait au dessus de la fôret et je ne pouvais rien faire tant que mes énergies ne seraient pas comple`tes........Le moment venu, je sortit d'entre les arbres et lorsqu'il passa au dessus de moi, un rayon magique sortit de ma main pointé vers le ciel et l'atteigni en plein coeur alors que j'incantait....


In vectum maladries madrigar calactor, maritché vénitas, marilome ouram. Au mouriamélé Karimé coréli marito uloumé iniama coloré maritos corénis...In vectam cariom olounas....

Le rayon jaune au départ était devenu noir comme nuit. Damon tomba entre les arbres, impuisants. Il tomba à mes pieds, presqu'inconcient. Il se tordait de douleur; je l'avais attein en plein coeur....... Je le regardai......

Je suis désolé Damon

Je passai ma main sur ses yeux et ils se fermèrent........il avait sombré dans l'inconcience. Le rituel avait fonctionné. Bien sûre, c'était temporaire. Je le soulevai par télékynésie et le ramenai dans la caverne, où j'incanté autour de lui une bulle protectrice magique. Puis, j'en fis une autre devant la porte de la caverne, au cas où il s'échapperait de la première, j'aurais le temps d'agir. Je me remis ensuite à l'écriture de mon parchemin pour eu....

Par Dragon_Damon le 10/9/2002 à 0:04:32 (#2129188)

Quand je reçu cette magie je sombrai à travers les arbres. Le sang qui coulait encore au bord de ma bouche me donnait un air de mort. Une fois couché dans la bulle protectrice de Riana. Je me rassis sur moi-même les bras croisé autour des genoux et je me balancais d'avant en arrière...

-Je vais mourrir...Je vais mourrir...Je vais sombrer et me détruire

Damon répètais cette phrase sans cesse et cela inquietais de plus en plus Riana. J'étais en train de devenir fou. Je ne me comprenais plus ou tout ce que j'avais en tête était que j'allais mourrir..

-Je vais mourrir...

De plus en plus le sang coulait sur mon corps car ma chute m'avait deja fait quelques blessures en plus de celle de ma transformation...

Par *Riana* le 10/9/2002 à 1:08:24 (#2129439)

J'écrivais en silence.....lorsque j'entendis Damon répéter une seule et même phrase. Je remarquai qu'il était redevenu lui même, enfin quelque peu. Je le regardai; il était très mal en point. Pour ses blessures et pour lui redonner des forces, je lui préparé un mélange d'herbe, dont j'étais la seule à avoir le secret. Je mapprochai de la bulle et il me regardait. Je me penchai à sa hauteur et avec une serviette, j'essuyai délicatements le sang sur son visage. J'étais la seule a avoir le pouvoir de traverser cette bulle. Je déposai ensuite le mélange, dans un bol, à côté de lui et je le regardai:

Soit fort Damon.........Bois celà, sa t'aidera à aller mieux.............Ne t'inquiète pas; Kamyharina reviendra très vite avec la fleur, j'ai confiance en elle......et en ce qui vous unis.

Par Dragon_Damon le 10/9/2002 à 23:02:17 (#2135287)

Quand je vis Riana approchez de moi. J'avais peur qu'elle ne viennent me faire encore du mal mais je la laissa faire.

Damon était effrayé et cela parraissait énormément dans sa facon d'agir. Après que Riana se soit éloigné il prit le bol et le but.

-Riana...Kamy...vas-t-elle arrivé a temps d'après toi...? J'ai peur Riana...J'ai peur..*se rabaisse la tête et entoure ses jambes de ses bras*

Par *Riana* le 11/9/2002 à 1:22:35 (#2135869)

Lorsque Damon me parla, je me retournai pour le regarder. Je m'approchai de lui et m'assoyai en tailleur devant lui, mais hors de la bulle de protection; je savais que la bête pouvais ressortir en tout temps. Je lui parlai, d'une voix calme et apaisante.

Tu sais Damon, moi aussi j'ai peur: j'ai peur de la bête qui te hante autant que toi; c'est ce qui me fait m'assoir hors de la bulle. Mais tu sais Damon, le mal en nous peut ce contrôler comme la peur. La peur est un sentiment qui est toujours présent en nous, mais que nous contrôlons la plupars du temps. Mais parfois, une situation devient plus délicate que d'autre et la peur devient plus forte parce que nous ne la contrôlons pas. Moi ausii j'ai peur Damon, mais je ne le démontre pas parce que je contrôle cette peur. Et je te l'ai dit Damon.....j'ai confiance en ce qui vous unis toi et Kamyharina. Votre amitié est grande et puissante et ça, aucune malédiction ne pourra jamais vous l'enlever. Kamyharina réussira parce qu'elle veut te sauver, comme tu as réussi à le faire pour elle. Elle sait que ces sacrifices qu'elle fera ne seront pas en vain et elle a confiance elle aussi en ce qui vous unis. C'est rare Damon une amitié si grande crois-moi. Et je sais que tu es le seul ami de Kamyharina, c'est pourquoi elle te sauvera.

Par Dragon_Damon le 11/9/2002 à 2:01:13 (#2135983)

Damon était assie près de Riana et il avait très peur mais en écoutant ce que lui disais Riana cela le soulagait et le rendait plus calme...Mais tout à coup Damon ressentit cette douleur lui revenir.

-Arg!!!...J'ai mal! Ca fait terriblement mal . Haaaaaa!!!

C'est alors que des racines noir sortit du coeur de Damon pour venir l'attacher ce qui le mit en trance...C'est racine s'avait planter dans sa tête et un peu partout sur son corps...Damon ne parlait plus et avais fermé les yeux. Ils avait l'air sans émotion...Et cela commencais a inquiété de plus en plus Riana...

Par *Riana* le 11/9/2002 à 2:14:21 (#2136028)

Je savais que mes paroles l'avait quelque peu apaisé, mais lorsque je le vis ainsi, en cette sorte de trance, je m'inquiétai pour lui.

Je me relevai et priai intérieurement pour que Kamhyarina raplique rapidement.....un bruit me fit justement sursauter....puis des paroles......


Riana........ Je suis revenue....c'est moi Kamyharina.

J'abaissai mon champ de protection et la laissai entrer. Elle sortit de sa robe une magnifique fleur de Léthiane, que je pris immédiatement. Elle, elle regarda Damon.

Mais que c'est-il dont passé?

C'est la malédiction Kamyharina. Nous n'avons plus de temps à perdre maintenant alors allons-y.

Elle me donna son médaillon ainsi que la fleur. Je lui donnai ensuite une dague....

J'ai besoin d'une mèche de tes cheveux et une mèche des cheveux de Damon.

Elle fit signe que oui et sans hésiter, elle se coupa une mèches de cheveux noirs et s'approcha de Damon. Elle passa sa main dans la bulle de protection.......(j'avais ouvert une ouverture bien entendu) et elle en coupa une mèche à Damon........avant de me tendre les deux.

Bien.....maintenant, laisse moi faire un moment.

rituel

Par *Riana* le 14/9/2002 à 2:46:01 (#2153911)

J'étais debout devant ma table de travail lorsqu'elle me ramena les cheveux. Je pris les deux mèches et les entortiller une autour de l'autre. Je pris ensuite le médaillon et l'ouvrit. Il devait normalement servir à contenir le portrait de personne chers à Kamyharina, mais il n'y en avait aucun. Je me concentrai donc et prononçai une incantation.....

Onio varitché Kiliome Maritsa Kajatéro Praticus

Alors apparurent, de chaque côté du médaillon, deux gravure: l'une où l'on apercevait Kamyharina, en train de sourir, pourtant sa robe blanche: c'était avant le mariage de son frère, et l'autre gravure contenait une image de Damon, assis sur les rochers devant la chute de la cité draconnique. J'en savais plus sur eux que je ne le laissais paraître bien entendu.......Je continuai ensuite mon rituel en plaçant au milieu de ce médaillon, les mèches de cheveux entortillé. Ensuite je prononçai.....

Par les pouvoirs des grandes puissances qui sont mes maîtres, par ce liens sacrés unissant à jamais les deux âmes de ces personnes, Kamyharina et Damon, soient unis à jamais. Que par delà le monde de la mort et le royaume de la vie ils soient unis par ce pouvoir qu'est leur amitié.

Je pris le bras de Kamyharina et lui entaillé quelque peu.....pour avoir un peu de sang sang et le déposai sur la fleur......Pour ensuite dire:

Que le sang lui enlève sas transformation et que de cette force sorte le mal de l'âme d eDamon.

Par Dragon_Damon le 14/9/2002 à 3:32:51 (#2153972)

J'étais au fond de mon âme quand j'entendis les paroles de Riana...Tout de suite après cela je vis une lumiere s'approché de moi et je puis enfin ouvrir les yeux.

Toutes les racines s'avait désintégré en poussiere après les incantations de Riana et Damon commencais a ouvrir les yeux. Kamy était très heureuse de voir que cela marchait...C'est alors qu'une lueur noir sortit de Damon pour monter vers les cieux. C'était surement la malédiction. Alors Damon ouvra les yeux:

-Euh...où suis-je? Je ne me rappelle que d'être venu ici avec Kamy et euh....*tombe par terre*

Damon était très fatigué et toute cette lutte l'avait surement énormément affaiblie. Alors qu'il sombrait Kamy s'approcha de lui pour voir s'il allait bien...

Par Kamyharina le 14/9/2002 à 4:11:57 (#2154017)

Lorsque Riana m'entailla le bras, je ne réagissai pratiquement pas...et lorsque je senti en moi un chatouillement étrange..... je su que je venais de perdre ma morphose, mais celà m'était bien égale. Lorsque je vis Damon tomber par terre, je m'approchai de lui....mais j'entendis ensuite un bruit sourd et en me retournant, je vis Riana étendu sur le sol. Sachant que Damon allait bien, je me rendis près d'elle et essayai de lui parler, mais sans succès. Je regardai sa respiration: aucune....elle était morte, un sourir sur ses lèvres, un parchemin dans la main. Les larmes aux yeux, jepris le parchemin, le déroulai et le lus:

Kamyharina et Damon,

Il y a une chose que je ne vous avais pas dit pour le rituel. J'avais aussi besoin de sacrifier une âme pure pour la donner à Damon, à la place de l'autre. Je suis arrivé ici à Ligthaven il y a plus d'un ans et mon seul souhait était de mourir. Enfin je l'ai réalisé et ce pourquoi j'étais venu au monde: sauver des vies. Je suis morte heureuse et j'espère que vous serez heureux de vous retrouver, entre ami, comme par le passé. Merci à vous, grâce à vous j'ai réalisé mon destin. Il ne restera plus à Damon qu'à toujours porter ce médaillon auquel tu tenait tant Kamyharina, tu le lui remettras,

Riana

P.S. vous trouverez sur ma table, mon livre personnelle, je serais heureuse que vous le gardiez en ma mémoire.

Une larme roula sur ma joue alors que je regardais Riana. Cette jeune fille, qui semblait plus jeune que moi, c'était sacrifié pour Damon. Je m'éloignai d'elle et me rapprochai de Damon. Je l'installai sur le dos, dans une position confortable afin qu'il puisse bien se reposer et je m'assoyai près de lui, à sa tête. Après avoir déposé sa tête sur mes jambes, en guise d'oreiller, je me mise à réfléchir..........

Par Dragon_Damon le 14/9/2002 à 5:09:12 (#2154090)

Après peu Damon se réveilla...

J'étais assis sur les genoux de Kamy quand je me réveilla j'étais tout étourdis et les idés se mélangeait dans ma tête alors je demanda Kamy se qui c'était passé...

-Kamy que c'est t-il passé quand l'on est arrivé ici?

Par Kamyharina le 14/9/2002 à 5:18:15 (#2154097)

Lorsque Damon se réveillai et qu'il me regarda, sa tête sur mes jambes, j'eu presqu'envis de rire en le voyant, mais je lui répondi....

Nous sommes venu pour ton âme......la malédiction tu te souviens? Riana a fait un rituel et t'a redonné ton âme.....et enlevé ta malédiction. Tu dois par contre toujours garder ceci dans ton cou (je lui donnai mon médaillon Il contient nols portrait et nos mèches de cheveux. Riana, elle........est morte pour pouvoir te sauver.


Je lui donnai le parchemin et attendit.......

Par Dragon_Damon le 14/9/2002 à 14:04:22 (#2155443)

Damon commenca a lire le parchemin que kamy lui avait donné..

-*verse une larme*pourquoi a-t-elle fait ca? Je n'arrive toujours pas a comprendre touts ces sentiments que vous éprouvez. Je crois surement en avoir mais...Kamy! saurais-tu m'expliquer ce que sont des sentiments peut-être que cela m'aiderait a mieux défendre la cité.

Damon venait juste de se réveillé et il était triste pour Riana. Mais le plus étrange que Kamy remarqua c'est que Damon , étant faible et un peu assomé, voulait deja recommencer a protéger la cité. Hornoris s'avait quand étant son père il adorait les dragons mais il ne savait pas qu'il penserait plus a eux qu'a lui...et Kamy eut un peu la même réaction...

Par Kamyharina le 14/9/2002 à 18:41:13 (#2156700)

Damon s'était assis devant moi, et lisait le parchemin........et après avoir versé une larme, il me posa une question auquelle je n'aurais jamais cru pouvoir répondre. Je fixai le médaillon, mon ancien médaillon, dans sa main et le pris entre mes doigts..pour ensuite me lever, le contourner et le lui attacher autour du cou. Se fesant je lui parler.

Tu sais Damon, on ne peut pas vraiment expliquer ce que sont les sentiments. Bien que tu es toujours cru ne pas en avoir, tu en as toujours eux en ton coeur, cepandant ils étaient refoulé. Les larmes que tu verses pour Riana sont le résultat de la tristesse que t'apporte sa mort, les rires que tu pousses de temps à autres sont le résultat de grande joie.....tous comme les sourir que tu montre. Le fait de m'avoir sauver avec ton sang malgré ta malédiction est le résultat d'une grande amitié.......peut-être trop grande à tes yeux, mais très importante aux miens. Mêlé à ses sentiments, il y a la colère, la peur, la jalousie, la haine, mais il y a aussi le bonheur et l'amour. Tu as sûrement déjà vécu ses sentiments, mais tu ne veux pas te l'admettre, voilà tout, ou bien tu ne t'en ai pas apperçu plus tôt.

Je me relevai ensuite et m'approchai de Riana, la soulevai et létendis sur son lit, le reste de la fleur de Lithiane sur sa main. Je pris ensuite le livre sur la table et sans un mot dire, je me dirigeai vers la porte de la caverne. Damon semblait intrigué de me voir agir ainsi, en silence, alors je me justifiai:

Damon....il nous faut maintenant rentré tu sais.......Malicia doit être morte d'inquiétude et j'ai besoin de repos; je n'ai dormis qu'une heure seulement depuis mon réveil et......si tu veux mon avis, tu devrais rentré toi aussi pour te reposer. Oublie dont un peu la cité et pense à toi.....tu dois te reposer après ces évènements. Mais si tu tiens absolument à te tuer pour eux, vas-y, continue ton travail......mais pense dont un peu à ta propre vie. Nous reparlerons de tout celà plsu tars....... alors rentres-tu avec moi ou non?

Par Dragon_Damon le 15/9/2002 à 15:56:31 (#2161645)

-Hum...Kamy passe devant je crois que je vais y aller sur seul à la cité. J'ai besoin de réfléchir...

Damon était assis sur le bord d'un des murs de la grotte et il pensait...

-Ai-je vraiment des sentiments? Suis-je vraiment un être normale? Suis-je un bon gardien draconnique même si la malédiction est partis? Es-ce que je sais prendre les bonne décisions?

Damon était très confus il ne savait plus qui il était et ce qu'il devait faire...Alors pris la décision de retourné à la cité...Il sortis ses ailes et parta avec une grande vitesse vers la cité sans se soucier de ce qu'il a part une seule chose que Kamy l'attendais dehors mais il ne s'arrêta pas il continua...

Par Kamyharina le 15/9/2002 à 16:05:58 (#2161711)

J'avais décidé d'attendre près de la porte de la cité, avant même de pénétrer cetet dernière, pour voir si Damon rentrerait ou pas. Il m'inquiétait beaucoup pour le moment; ce n'était pas dans ses habitudes de se préoccuper ainsi de quelque chose, mais je savais qu'il devait le faire.

Lorsqu'il passa la porte sous mes yeux, j'attendis quelques minutes, avant de la passer à mon tour. De l'autre côté, je ne le vis pas, alors je me dirigeai vers ma popre tente pour aller voir Malicia........Mais en entrant dans cette dernière, je la trouvai vide. Sachant très bien que la petite était en sécurité dans la cité, je m'étendis sur mon lit et m'endormis profondément, dans un repos plus que mérité.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine