Team lf solo top

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

A la suite de mon dernier post j'ai été contactée par quelques personnes qui étaient intéressés pour monter une team. Pour info, voila la compo actuelle:

  • Bellandy, support (1700+)
  • DarkikeJr, ad (1800+)
  • Senkayn, top (1700+)
  • Haikz, jungle (1700+)
  • Geraldeen, mid (1700+)

Edit : on cherche un solo top ! (notre solo top actuel n'est malheureusement pas souvent dispo)

On cherche des gens avec à peu près le même niveau et pouvant jouer l'après-midi/soir le week-end et à partir de 18h en semaine dans un premier temps. Vous pouvez contacter l'un d'entre-nous IG si ça vous intéresse
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png

Dernière modification par Bellandy ; 31/03/2012 à 17h07.
Comme je l'ai dit, pour tromper ses ennemi, faut d'abord tromper ses alliés !
L'arrow n'était pas destiné pour le carry mais le support !

Et faire une arrow qui traverse toute la team ennemie, c'est pas donné à tout le monde !
Citation :
Publié par Toastamere
Le skill d'une ashe est inversement proportionnel à sa capacité à land des arrows imo
Ce théorème s'applique au hook du blitz?
Yo,

Bon à priori on est complets pour le moment, gloire à la team Castorama.

J'updaterai le post plus tard si on a un changement, merci à ceux qui nous ont contacté
1 semaine après, on est toujours la !

Par contre notre solo top est malheureusement pas souvent disponible, donc on cherche quelqu'un pour assurer le role comme d'hab MP l'un d'entre-nous IG si ça vous branche.
J'aimerais bien participer a une team mais malheureusement je n'ai pas l'ELO nécessaire. Je joue en général solotop/jungle, je maitrise pas mal bien Udyr/Lee/Irelia mais je peux jouer d'autres top.

Vous faites des test IG ou faut d'abord montrer un CV béton?
On peut faire des tests mais bon étant donné qu'on tourne tous +/- au même niveau on aimerait bien avoir quelqu'un qui est dans la même tranche. Ah ouais et au cas où ce soit pas obvious, micro/casque obligatoire :3
Citation :
Publié par Haikz
T'es pas A&O dude
Non pas sur mon reroll mais sur mon Main, si

Citation :
On peut faire des tests mais bon étant donné qu'on tourne tous +/- au même niveau on aimerait bien avoir quelqu'un qui est dans la même tranche. Ah ouais et au cas où ce soit pas obvious, micro/casque obligatoire :3
Oui je comprend, pas de soucis et bonne chance a vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés