[Actu] L'infiltrator de PlanetSide 2 sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2012 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMOFPS PlanetSide 2 continue des dévoiler ses archétypes et après le Medic, lève le voile sur l'Infiltrator. On en apprend un peu plus sur ses capacité furtives suscitant crainte et paranoïa dans les lignes ennemis. Illustrations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super.... On avait l'info comme quoi il y avait aussi des fufu avec snipe, mais là ils disent vraiment bien que ce sera leur arme principale.

Encore une partie du gameplay que je trouve gachée... le fufu était très bien comme il était, pas besoin d'en faire un gars planqué (même en intérieur) qui achève (c'est un grand mot, si ça retire les 3/4 de la vie comme dans ps1...) les ennemis de super loin.
Citation :
Publié par Zeef
Super.... On avait l'info comme quoi il y avait aussi des fufu avec snipe, mais là ils disent vraiment bien que ce sera leur arme principale.

Encore une partie du gameplay que je trouve gachée... le fufu était très bien comme il était, pas besoin d'en faire un gars planqué (même en intérieur) qui achève (c'est un grand mot, si ça retire les 3/4 de la vie comme dans ps1...) les ennemis de super loin.
Ah tiens j'avai raté ça... Bon, encore un truc en + dans la pente de caca liquide...
Je suis partagé, partagé voir septique, septique voir dégoûte.

D'un coté je vais pouvoir freekill comme un porc et tournant autour des bases, ces péons n'arriveront jamais à me retrouver dans la pampa.

Mais de l'autre s'en est fini des duels de snipe, un de mes passe temps favoris.*
Ca va se transformer en duel de fufu et ça me fatigue déjà.


*(enfin, contre les joueurs ayant un cerveau, pas ceux qui resteront immobiles sur leur poste de tir tel des turret )
Pour finir cette histoire de snipe n'est peut être pas aussi pire que ce que je pensais. Même si il y en aura sûrement beaucoup, un QandA du 22 mars dit qu'il y aura pas mal de possibilités pour les fufus :

Infiltrators will have a lot of different options, we see them being specialized to be 100% cloaked sneaky behind-enemy-lines guys who stab enemies to death or setup explosives, or as sniping / recon guys with weaker cloaks (time limited, limited visibility) who use their cloak to move from location to location and for "oh noes" moments when someone sneaks up on them. There will be a lot of possibilities, infiltrators are probably the most diverse class right now.

Il y a plein de questions réponses ici notamment (sur l'entièreté de planetside2, pas seulement fufu) :

http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000028520
C'est même assez étonnant qu'il ne porte pas du tout les couleurs de la faction (bleu & jaune) mais bon avec les éléments cosmétiques j'imagine que le design ne sera pas définitif !

Ce n'est qu'un bref aperçu du "look" de base de chaque classes. Justement au passage, je trouve ça sympa le fait qu'on puisse customiser un peu plus notre soldat que ce soit au niveau de ses armes qu'au niveau de son apparence globale !
Citation :
Publié par Zeef
Super.... On avait l'info comme quoi il y avait aussi des fufu avec snipe, mais là ils disent vraiment bien que ce sera leur arme principale.

Encore une partie du gameplay que je trouve gachée... le fufu était très bien comme il était, pas besoin d'en faire un gars planqué (même en intérieur) qui achève (c'est un grand mot, si ça retire les 3/4 de la vie comme dans ps1...) les ennemis de super loin.
mais puisqu'on te dit que c'est plus PlanetSide y'aura plus de vue a la troisième personne et plus de boomer non plus

avec infil + snipe ils espèrent développer l'esprit d'équipe

Au lieu de nous faire chier avec la partie purement cosmétique dont-on se tape grave, SOE ferait bien de commencer a nous expliquer comment ils comptent lutter contre le fléau de tous les jeux sortis dernièrement et qui touche PS depuis tant d'années (les tricheurs).

Je préférai que l'on me parle d'une option qui permet de me faire rembourser si je constate des hacks, "I WANT MY MONEY BACK" .

L'espoir viendra peut-être de class-action ouvertes a l'encontre de EA pour BF3 et Activision pour MW3.

Au lieu de nous emballer le truc dans un beau papier cadeau.

SOE ferait bien de commencer a expliquer comment on ne verra plus de "MalossoMultivarPower" rentrer dans le SOI de Sina avec un skeeter de trouver tous les infils sous SS, de kill en 1 shot/1 kill tout ce qui passe sous son 12mm, nettoyer 2 ams et 1 platoon complet en infinite/afterburner se faire kick du jeu tellement y'a eu de reports, et être en ligne le lendemain comme si de rien (et de tricher à nouveau 3/4 jours après quand le soufflet est retombé, car pendant 3/4 jours c'était un joueur bien médiocre).

J'aimerai que l'on communique sur ce qui fera le succès ou non de PS2 et pas de toutes les merdes que des joueurs sont en train de suggérer aux Devs pour caler le gameplay a leur manière de jouer(c'est comme celà que les BFR ont vu le jour).
SOE devrait s'attacher a bannir tout ce qui fera que l'on pourra jouer solo dans PS2 et clairement Infil+Snipe c'est pas la voie qui est prise
Je vois mal l'infil+snipe jouer seul, je le verrais mieux en soutien derrière les lignes.

Pour en revenir au modèle de l'infiltrator NC, il manque cruellement de jaune et de bleu en effet.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
mais puisqu'on te dit que c'est plus PlanetSide y'aura plus de vue a la troisième personne et plus de boomer non plus

avec infil + snipe ils espèrent développer l'esprit d'équipe

Au lieu de nous faire chier avec la partie purement cosmétique dont-on se tape grave, SOE ferait bien de commencer a nous expliquer comment ils comptent lutter contre le fléau de tous les jeux sortis dernièrement et qui touche PS depuis tant d'années (les tricheurs).

Je préférai que l'on me parle d'une option qui permet de me faire rembourser si je constate des hacks, "I WANT MY MONEY BACK" .

L'espoir viendra peut-être de class-action ouvertes a l'encontre de EA pour BF3 et Activision pour MW3.

Au lieu de nous emballer le truc dans un beau papier cadeau.

SOE ferait bien de commencer a expliquer comment on ne verra plus de "MalossoMultivarPower" rentrer dans le SOI de Sina avec un skeeter de trouver tous les infils sous SS, de kill en 1 shot/1 kill tout ce qui passe sous son 12mm, nettoyer 2 ams et 1 platoon complet en infinite/afterburner se faire kick du jeu tellement y'a eu de reports, et être en ligne le lendemain comme si de rien (et de tricher à nouveau 3/4 jours après quand le soufflet est retombé, car pendant 3/4 jours c'était un joueur bien médiocre).

J'aimerai que l'on communique sur ce qui fera le succès ou non de PS2 et pas de toutes les merdes que des joueurs sont en train de suggérer aux Devs pour caler le gameplay a leur manière de jouer(c'est comme celà que les BFR ont vu le jour).
+1000.
Je redoute grandement le cheat, surtout vu l'efficacité et la tolerence zero que SOE avait montré dans PS1....
Cette nouvelle classe snipe/cloak est tout a fait dans l'optique de contenter et plaire a une certaine partie des joueurs que j'apelerai le "usless sniper", que l'on peut recontrer dans BF comme COD et autres, mon plaisir sera de voir un gros tas de ce genre de chose se faire decimer rapidos par une squad organisée et discipliné, ça risque d'etre assé drole.
Le NC a un look de motard, les VS et TR un look SM je trouve lol

Sinon discuter les mécaniques du jeu sans la beta ne sert pas à grand chose, tout étant susceptible de changer. On y verra plus clair un gun à la main et un tas de VS - TR mort à ses pieds ( ou alors l'inverse, être un random sac au pied d'un TR - VS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés