A la télévision ce soir (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ce film m'avait foutu les boules, toutes les scènes avec les insectes géants sur l'île étaient... horribles
Idem, j'ai trouvé ce passage vraiment dégueulasse (et ridicule). En général je ne suis pas un inconditionnel des versions originales, mais pour le coup je n'ai pas du tout apprécié de remake.
Citation :
Publié par Whol
Vous trollez la ou ?
Autant voir celui de 1933, qui reste bien plus épique.
Je me posais la même question
Sérieux j'ai souvenir d'une daube infâme.
Citation :
Publié par Mogweed
Idem, j'ai trouvé ce passage vraiment dégueulasse (et ridicule). En général je ne suis pas un inconditionnel des versions originales, mais pour le coup je n'ai pas du tout apprécié de remake.
J'ai juste vu un bout de King Kong à la TV une fois, en tombant sur ce passage avec les insectes que j'ai aussi trouvé ridicule.

Je vais peut-être le regarder ce soir histoire d'arrêter de troller dessus sans l'avoir vraiment vu.
Citation :
Publié par Kocinsky
King Kong remake n'est pas ultra mauvais, mais oui clairement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le préférer à la version de 33.
Genre les mecs quoi ... une version pâte à modeler noir et blanc, c'est clairement pas grand public hein.
Alors ouais le kong de 33 est une pépite mais c'est réservé à un minorité de cinéphiles .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209831
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés