Quelle race pour ombre?

Répondre
Partager Rechercher
le celte est LA meilleure race pour l'ombre

même au 3L avec une bonne sc et de l'expérience tu serras redoutable même pour les asn like bien plus haut rang que toi
Tout est relatif, je m'en sors aussi bien qu'un celte avec ma NS Luri, et bien d'autre. Avec ma SB ou mon Infi, j'ai chain farm des celtes 11L, alors que parfois je me fais farm par des Luri 5L.
Je suis spé lame avec ma Luri, et il n'y a pas d'énorme différence avec le celt, mise à part au niveau PDV probablement, avec le rang, la force tu la récupères là ou le celte doit mettre beaucoup plus de viva dans sa SC par exemple.
en terme de raciale : celte = elfe > luri
en terme de stats : celte >> luri > elfe
en sc : luri > elfe >> celte ce qui se ressent beaucoup en thrust, et moins en slash.
bah c'est plus facile à faire, mais au final t'auras toujours moins de force et de pv donc c'est un petit avantage face à une grosse perte.
Citation :
Publié par Hythz .
Tout est relatif, je m'en sors aussi bien qu'un celte avec ma NS Luri, et bien d'autre. Avec ma SB ou mon Infi, j'ai chain farm des celtes 11L, alors que parfois je me fais farm par des Luri 5L.
en attendant si je devais généraliser tous les combats que j'ai pu faire/voir contre des fufu adverse le celte NS est loin loin devant les autres

alors oui desfois je suis tombé contre des plots mais en moyenne la différence est flagrante, c'est une constatation, pas une analyse vous en conviendrez
Citation :
Publié par Hythz .
C'est bien ce que je dis, le facteur chance est présent, que tu sois celte ou luri, tes chances sont exactement les mêmes.
c'est contradictoire avec la constatation que j'expose plus haut

si en moyenne sur un grand nombre de combat on ressent une nette différence entre les celt ns et les autres c'est bien qu'il y a autre chose que le skill ou la chance
Citation :
Publié par Hythz .
Ah ok, bah écoute, je constate que le luri est supérieur alors.

Cool le débat si on se base sur nos fight. ;')
je l'ai dis plus haut, c'est ma constatation t'en fais ce que tu veux
Citation :
Publié par Hythz .
Une constatation basé sur une affirmation, c'est moyen.
mis à part sur jol (et encore je dois l'avouer c'est rare) je n'ai jamais vu personne affirmer clairement que le celt n'est pas haut dessus du luri (ou autre)

on en a suffisamment discuter les mois derniers, notamment sur la vidéo a fugou si je ne m'abuse, à part redire exactement les mêmes choses je vois pas l'intérêt d'y passer la nuit

donc oui j'affirme que je crois en ma constatation, mais rien ne vous oblige d'en faire de même
Citation :
Publié par Hythz .
Je suis spé lame avec ma Luri, et il n'y a pas d'énorme différence avec le celt, mise à part au niveau PDV probablement, avec le rang, la force tu la récupères là ou le celte doit mettre beaucoup plus de viva dans sa SC par exemple.
J'ai mis 75 viva et 101 force sur la sc de ma ns celte, alors qu'un luri mettra bcp moins en viva mais mettra autant en force... je vois pas comment il peut rattraper le celte en terme de force ?
Par contre l'avantage certain du luri c'est sa dex plus elevée donc son taux d'esquive supérieur je pense...
La seule vraie différence ce fait au niveau des PDV, et encore c'est de l'ordre des 100pdv.

Avec Drazginia on a test sur nos SB 11L, de mettre force 9 et force 0, la différence est totalement naze, avec force 3 tu as largement assez, tu perds allez, 10 damage de moyenne par rapport à quelqu'un qui a force 9.

Donc pour moi, Luri est la race la plus appropriée et la plus équilibrée.


Luri > Celte ! x)

Et puis, il va s'en dire que " NS >>> SB/infi. " que ce soit Luri Celt Elf.
Citation :
Publié par Deliquescence
J'ai mis 75 viva et 101 force sur la sc de ma ns celte, alors qu'un luri mettra bcp moins en viva mais mettra autant en force... je vois pas comment il peut rattraper le celte en terme de force ?
Par contre l'avantage certain du luri c'est sa dex plus elevée donc son taux d'esquive supérieur je pense...
avec 10 à la création, 66 suffit sur ta sc pour atteindre 250 en viva, pour un celte

Dernière modification par adokhyel ; 22/03/2012 à 23h39.
64 viva avec +10, mais serieux qui mets +10 en viva a la création .
le celte reste meilleur, mais comme dit hythz ça se joue à pas grand chose, enfin dans tout les cas le plus gros paramètre à mettre en compte c'est la classe, le ns est carrément supérieur aux autres, et ce n'est pas qu'à cause de sa 5L ou de ces dds, mais au niveau des lignes CD/LA/DW quoi que je ne connais pas la ligne DW.
si le ns est supérieur ça se jouera sur sa polyvalence seulement et certainement pas sur sa spé dual, l'assassin en a une bien meilleur. si nehylen passe par là il pourra confirmer avec une formule scientifique.

au cac les deux autres classes sont supérieures soit grâce aux pdv et à la ligne dual de l'assassin, soit grace aux points auxquels a accès le sic meme si en prenant du rang la différence se fait moins ressentir.

P.S: un luri esquivera pas plus qu'une autre race vu que l'esquive est prit en compte jusqu'à 250 dex et pas au delà.

sinon je trouve que le celte est mieux taillé pour une spé lame mais je ne me passerai pas d'un luri pour une spé perfo vu la difficulté à faire les sc.

hythz, y a pas que pour les dgts que ça créé un avantage pour le celte mais aussi pour le toucher. même si l'impact ne doit pas être énorme, il est là et ça peut faire la différence.
La seule chose que je reprocherai au celte est le manque de resist en contandant, notamment contre les assassins mais il se rattrape plutôt bien en resist tranchant, surtout que son armure gagne un bonus sur cette resist. et vu que c'est le dégât le plus courant.
Ben Meha, monte un Infi HR et un SB HR, et joue une NS LR après, je deal autant avec ma NS qu'avec mon infi ou ma SB, et elle n'est que 6L ( et Luri ) Lrgn pense la même chose et il est Celt, ce n'est pas anodin si l'ont dit que la NS est supérieur à tous les autres stealth..
Il y a peu de différence de pvs entre lurikeen et celte.

Les ombres et rangers lurikeen et elfes ont un bonus sur les 10 premiers points de constit investis à la création, qui donnent 2 fois plus de pvs que ces mêmes 10 points investis sur celte et races furtives des autres royaumes.
En chiffres : 36pvs pour un celte contre 72pvs pour un lurikeen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés