Jouer en groupe quand on est fufu?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vient pousser ma gueulante, ça fait peu de temps que je rejoue Ranger en ZF, et je dit MERDE quoi....

Ou sont passer les fufu qui solo, meme en fufu ça buss, c'est devenu pitoyable, devoir buss pour prendre 4 rp? ou est le challenge?
j'aimerai qu'on m'explique.

Dernière modification par Fa(y)l ; 18/03/2012 à 13h53. Motif: Modification du titre.
La chasse aux rps, l'envie de ne pas die, grouper pour affronter les groupés. C'est ça qui se passe, m'enfin, la macro /rel quand tu solo c'est un must have, enjoy !
Citation :
Publié par Cade(goute)
parce qu'il y a encore du monde qui va aux abysses ?
oui ceux qui n apprécie pas trop les bus mais on a été rattrapé ils ont du y mettre un arrêt
Les groupes ont toujours existés , soit les fufu se rassemblent pour contrer un autre groupe , soit c'est pour combler un manque evident de talent , je pencherais plutot pour le second car quand tu les croises , tu te rend vite compte qu'ils n'ont pas un niveau exceptionel , mais le nombre aidant........
ha bah moi qui joue fufu et qui hesitait a revenir, j'ai ma reponse...

A notre époque les groupes de fufu ( voir bus ) j'ai très rarement croisé, duo, trio ca oui, mais du bus ...c'était super rare ( me rappelle jamais avoir croisé un grp de 8 fufu perso. )

Dommage moi qui ai envie de revenir, quitte a duo trio, mais du bus ca m'attire vraiment pas si c'est toujours ca les combats fufu
Je suis revenu il y a maintenant plus d'un mois sur le jeu après un très long moment d'absence et ce n'est pas les serveur FR

tout est différent, en tout cas faut pas trop compter jouer solo sur les serveurs US

Si vous revenez il est clair qu'il faut chercher un guilde /Alliance cr sinon vous allez vite vous ennuyez comme moi actuellement...

étant un loup solitaire bha je me rend compte que daoc n'est plus pour moi
Pour les gens sur le retour c'est assez hallucinant en effet, avant on parlait de zerg fufu à partir de 3 maintenant ils doivent faire des BG pour pouvoir papoter en attendant à 17 sur un pont :]
DAoC - Hibernia
Tu peux toujours solo et tenter d'éviter ces zerg fufu , si tu tombes dessus tu /rel bind et va ailleurs .
Y a quelques jours je me suis fait éclaté au moins 3 fois par Koryz et Bub , y a pas grand chose a faire si ce n'est essayé de taper avant de mourir , mais une fois évité j'ai eu des bons moment , sa fait partie du jeu .
Solo le jour, en groupe la nuit pour participer a l'effort de royaume. On voit meme desfurtifs dans les groupes visibles ...

Et puis fo pas confondre groupe et add, combien de fois je suis solo et ça pop de tous les cotés a peine j'engage un combat ...
Citation :
Publié par Aedwa
La chasse aux rps, l'envie de ne pas die, grouper pour affronter les groupés. C'est ça qui se passe, m'enfin, la macro /rel quand tu solo c'est un must have, enjoy !
Bof je joue non furtif je roam avec mon proto et je m'en sort plutôt bien en solo... suffit de choisir ses cibles, et surtout savoir éviter la masse, donc aller soloter dans les endroits stratégiques... Perso quand ça pull sur alb (comme ces derniers jours xD) je go roam sur mid, ou même chez nous, il y a toujours des furtifs qui se croient tout puissant car ils sont 4 à camper un ponton, mais j'arrive tjrs à tuer au moins 3 avant de rip....

Jouer furtif de nos jours, soit tu sais jouer et tu es préparé (SC opti et conso), et le rang ni fait rien, je suis 3L avec mon proto donc bon... soit tu ne veux pas prendre de risque (easy rp's) et là tu joues avec deux touches et prêt à spam ta touche pour soit vanish soit speed run

Bref, si tu sais jouer et que tu es motivé (c'est dans l'adversité qu'on apprend le mieux) et bien tu risques de souvent rip au début, mais par la suite tu risques d'être un redoutable ennemi.
A toi de voir, soit faire comme 95% des moutons => choisir la facilité
soit te sortir du lot, et choisir la voie de la pugnacité
tient à l'instant, lors de la pose RK alb à arvakr, je viens de faire une belle brochette de fufu mid qui étaient en pseudo stick bus mais sans le speed Ae xD chéri ça va couper.. du coup je regrette pas de roam en solo par là bas
Depuis que j'ai repris jai solo 3/4 fois avec mon SB
Toujours des groupes de 3 en face mini ... quand tu es 5L et tu as 3/4 11L devant toi et chain rel c'est vite gavant ! Donc la facilité le groupe ....
Citation :
Publié par Sigue Pure
Franchement, je croise pleins de solos moi, yen a même qui font l'effort de pas adds sur les fights.
Enfin surtout mid ou hib paske chez alb, ya encore des efforts a faire ...
hopital, charité, tout ça, tout ça.

le solo est totalement faisable, j'ai commencé au 5L la zf en solo et franchement j'ai pas de problème pour rp, à part le soir si personne n'a de tp mais j'essaie même plus la, c'est simple, il suffit d'éviter les zones ou il y a des tps proches, tu vas sur les forts style beno ou bled, y a assez de coast guard pour rps convenablement.
J'avoue il y a des soirs faut vraiment être motivé pour solo quand mm. T'as beau bougé bas nan il y en a tjs partout des zerg fufu, pis du trio 10/11/12L c'est la mm que le zerg sa dump purge a chaque mezz tout ca pour te kill a 3 mdrrrr. Mais c'est aussi très marrant quand tu tombes le grp entier solo
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
faut il encore trouver une guilde fufu, et francaise, a l'époque ou je jouais, certaine guilde ne prenais qu'a partir un certain rank. (je suis 5L... fallait être 7L ou 6L sais plus )

Faut voir si il ont revu a la baisse les rank pour les recrutages, mais n'étant plus au courant de rien depuis un moment, ça aide pas.
Citation :
Si il y a bien une classe ou tu te fou d'avoir une guilde c'est bien fufu pour moi
Si tu es associal et que sa ne te derange pas de jouer dans le silence et que tu peux te faire ta sc sans problem en effet .....puis que tu n'aimes pas duo /trio / fg avec des amis ....

Puis pour mettre mon grain de sel , c 'est normal que les fufus groupes quand tu vois le peux de solo en face et les haut rangs qui se promenent , quand toi tu es bas rang .... dsl pour vous de ne pas vouloirs rester easy kill à longueur de journée ....

sa vous choque de voir des gens groupez dans un mmorpg ......
Citation :
Publié par Lekmy
Si tu es associal et que sa ne te derange pas de jouer dans le silence et que tu peux te faire ta sc sans problem en effet .....puis que tu n'aimes pas duo /trio / fg avec des amis ....

Puis pour mettre mon grain de sel , c 'est normal que les fufus groupes quand tu vois le peux de solo en face et les haut rangs qui se promenent , quand toi tu es bas rang .... dsl pour vous de ne pas vouloirs rester easy kill à longueur de journée ....

sa vous choque de voir des gens groupez dans un mmorpg ......
les groupes de 3 ou 4 il faut s'y faire de toute façon, on peut très bien comprendre que c'est un groupe de pote ou autre

mais les fg @openbook et les autres rigolos oui ça me choque et pas qu'un peu, pour au moins une bonne raison, c'est qu'ils sont incapables de jouer leur classe correctement même après des années de jeu parce qu'ils n'ont jamais rien fait que fleche fleche heal cl heal cl, pour moi c'est passer complètement au travers de l'intérêt du jeu et en plus de ça ça instaure une mauvaise ambiance et un dégoût à la longue quand on tombe X fois contre eux.
@ stav

Non mais faut bien se dire que mythic a faire la plus grosse des erreur en collant les classes furtives dans daoc.

Ils l'ont reconnu ils y quelques années dans un grab bag.

T'as deux monde complétement séparés dans le même jeux.

On ne compte plus le nombre de fois ou on est en 8vs8 et ou on se fais add par des groupe de furtifs qui n'ont rien à foutre là.

cela fait très longtemps que je joue a daoc, le furtif n'a jamais eu d'arguments qui lui aurai permis de jouer avec le non-furtif.

Du coup ça a engendré les comportement de m...que l'on peut voir tout les jours.

Et surtout l'absence notable de skill de l'écrasante majorité de ces joueurs là.

J'ai joué ombre, il y a très longtemps, j'était groupé en gu non furtif, mais parce qu'à l'époque j'avais un role dans les prise / defence de fort / scouting / spying.

Et c'est le seul moment ou à mon avis, le furtif avait une raison d'exister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés