Petite idée sur un switch d'aggro efficace pour la sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Certes ce n'est pas le problème numéro un de la sentinelle en ce moment, mais c'est tout de même un souci que l'on a depuis toujours et qui joue en notre défaveur j'ai nommé : le switch d'aggro en instance. Pour résoudre ce problème j'ai pensé à une petite refonte des deux compétences vendues comme des compétences de gestion d'aggro en vu du switch en question. (Je précise que ce post est là pour débattre avant tout de ce qui pourrait être fait vis à vis de ce genre de script. Peut être qu'une bonne idée en surgira).

- Déviation : (B - P - L) : Cette compétence ferait une copie d'aggro inversée (c'est à dire qu'elle mettrait au niveau du joueur suivant sur la liste d'aggro moins une constante suffisante pour ne pas reprendre derrière à cause des aggro dans le temps et autres soins lancés avant).
Exemple : *unités fictives* La sentinelle a 200 M (M pour unité de menace), elle doit switcher son aggro avec le gardien qui lui a 150 M. Elle utilise donc Déviation et se retrouve à 150 M - 20 M soit 130M.

- Agression : (P - B - L - P) : Cette compétence deviendrait un transfert de menace du groupe en pourcentage avec perte (c'est à dire que la sentinelle prendrait un pourcentage de menace de chaque membre du groupe mais en faisant baisser la menace de son groupe plus qu'elle n'en gagne pour éviter le spam en raid (plus on transférerait, moins on aurait de réserve de menace potentielle)). (En prime ça ferait également une très bonne compétence de reprise d'aggro après une défaite).
Exemple : *unités fictives* La sentinelle, suite à son switch d'aggro, doit reprendre l'ennemi. Elle transfère donc 10% de la menace totale de chaque membre de sa communauté sur elle mais fait baisser leur menace totale de 20% (donc 10% de perte).


Voila, je serais très intéressé d'avoir vos avis et vos alternatives sur ce sujet.

Dernière modification par Aeliunwe ; 18/03/2012 à 12h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés