[Actu] La 1.2 sur le serveur de Test et des précisions sur l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2012 à 14:21 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Alors que le serveur de test accueille enfin la mise à jour 1.2, le scénariste Charles Boyd nous donne le contexte historique du contenu à venir...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu parles Charles...

Un gros up pour le sentinelle mais toujours pas de nerf des CC, toujours pas d'habilité anti CC.

Ils ne font que renforcer ce qu'ils avaient crée et ne jouent que sur des ajustements des compétences au niveau CD et % de degat ou ajout de snare.

Ca va rien changer niveau gameplay sur le pvp !

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 17/03/2012 à 17h00.
Rappelons que cet article concerne le contenu historique du patch 1.2 et rien d'autre, donc il n'est pas question ici des nerfs ou autres modifications du gameplay, pour lesquels il existe d'ailleurs déjà un sujet. Merci donc de poster des messages en rapport avec le contenu...
Citation :
Publié par Mimiru
Et ils peuvent se transformer en petit poney ! De toutes les couleurs !
tu n'as pas vu mon calembour pourri .. j'ai fail.. j'ai honte
Edit: Bah boui.. panda bleu...
on a pull le loup satanic.. on va morfler

Dernière modification par Argant ; 17/03/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par Yopuka
Ca vole haut les joueurs de SWtor...
Attention à ne pas généraliser tout de même, tous ne font pas du Pull Jol, loin de là.

Bon déjà 900 M0 à dl

Dernière modification par Biskotte ; 18/03/2012 à 12h55.
Salut,
Un truc qui me chiffonne un peut ...
Il avais parlé de l’héritage pour débloquer les classe/race différente, alors que maintenant il faut être lvl 50 avec une race pour la débloquer pour les différente classe :/
De plus, c'est bien beau, j'ai peut être louper quelque chose, mais en gros, du coup, si tu a un humain et que tu et lvl 50 tu gagne rien car toute les classe sont jouable par les humain ... Sniif
Citation :
Publié par Aranord
De plus, c'est bien beau, j'ai peut être louper quelque chose, mais en gros, du coup, si tu a un humain et que tu et lvl 50 tu gagne rien car toute les classe sont jouable par les humain ... Sniif
En même temps, "humain" est un peu la race de base dans beaucoup de jeux/settings et c'est particulièrement vrai dans Star Wars.
L'archétype du sorcier dans les films ? Palpatine.
Le guerrier Sith ? Vador.
Le chevalier Jedi ? Il y en a plusieurs, mais les héros sont tous humains.
Le contrebandier ? Han Solo.
Le chasseur de primes ? Boba Fett.
Le soldat ? Bah, aucun précisément, mais ils sont en bonne partie humains dans les films.
L'agent impérial ? En partie par Tarkin (l'autre partie par Thrawn, un alien, plus précisément un Chiss).

En gros, les humains de SW sont comme ceux de D&D, connus pour leur versatilité. Tu en as à quasiment tous les postes. Il était donc naturellement difficile de les limiter. Ils sont dans les deux camps (là où d'autres races seront plutôt dans un camp ou l'autre) et ne sont pas culturellement limités.
Citation :
Publié par Helburt
En même temps, "humain" est un peu la race de base dans beaucoup de jeux/settings et c'est particulièrement vrai dans Star Wars.
L'archétype du sorcier dans les films ? Palpatine.
Le guerrier Sith ? Vador.
Le chevalier Jedi ? Il y en a plusieurs, mais les héros sont tous humains.
Le contrebandier ? Han Solo.
Le chasseur de primes ? Boba Fett.
Le soldat ? Bah, aucun précisément, mais ils sont en bonne partie humains dans les films.
L'agent impérial ? En partie par Tarkin (l'autre partie par Thrawn, un alien, plus précisément un Chiss).
Star Wars ne se résume pas aux films.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Star Wars ne se résume pas aux films.
Si , le reste n'est que du vent | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Stars wars , cest les films , point bare .


Cordialement

Sinon , ils parlent nul part de cette ##%$£ de camera "intelligente" desactivable ? ya que moi que ca interesse ou quoi ? Jai franchement du mal a comprendre que ca ne soit pas une prioritee

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par relou
Si , le reste n'est que du vent | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Stars wars , cest les films , point bare .


Cordialement

Sinon , ils parlent nul part de cette ##%$£ de camera "intelligente" desactivable ? ya que moi que ca interesse ou quoi ? Jai franchement du mal a comprendre que ca ne soit pas une prioritee
Romans, Jdr, Jeux vidéos, dessins animés ? (officiels bien entendu)

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 16h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés