Les ogrines, un mot d'explication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le dit Herumor beaucoup de joueur jeté des équipements sur son serveur et j'ai été voir si c’était vrai.

Et puis retracer les équipements et Kamas ? Impossible les équipements et Kamas ont dut être distribuer en masse a des joueurs pour flouté le traçage
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Comme le dit Herumor beaucoup de joueur jeté des équipements sur son serveur et j'ai été voir si c’était vrai.

Et puis retracer les équipements et Kamas ? Impossible les équipements et Kamas ont dut être distribuer en masse a des joueurs pour flouté le traçage
On est pas dans un film hein... Un joueur qui a exploité une faille pour se faire des milliards va vraiment lâcher son pactole juste pour ne pas être tracé ? Pourquoi avoir exploité la faille alors ? Tu crois toi-même à ton histoire ?

Citation :
Publié par Sappy
Edit: Ah oué en faite y'a surement des mecs qui ont obtenu des milliard de k grace a la fail et qui ont changer de serveur pour ne pas être retrouvé, donc c'est mort pour le rollback (ou alors faudrait rollback tout les serveurs :/)
Le prix des gros items va exploser je pense :/
Encore une fois, à quoi bon ? C'est le COMPTE qui est lié à la fraude, donc c'est pas le simple fait de changer de serveur qui va te faire éviter la sanction. T'y crois à ton histoire toi aussi ?

Et en quoi le prix des gros item va exploser ? J'aimerai que tu m'expliques

Le RB c'est UNIQUEMENT en cas d’extrême urgence hein, ne pensez surtout pas que c'est comme ça qu'on résout les problèmes
Citation :
Publié par Kad'
On est pas dans un film hein... Un joueur qui a exploité une faille pour se faire des milliards va vraiment lâcher son pactole juste pour ne pas être tracé ? Pourquoi avoir exploité la faille alors ? Tu crois toi-même à ton histoire ?


Parle pas trop vite, si tu veux savoir si c'est vrai tu contact Grenlefun, ou bien tu va sur le forum de cheat que cite le modérateur.Et tu verra que c'est pas une histoire.
Et au pire tu rentre en contact avec le mec.N'avance pas des paroles sans justification
J'raisonne d'un point de vue purement logique étant donné que Dofus c'est assez loin pour moi en ce moment j'ai d'autres choses plus importantes sur le feu

Et je persiste et je signe : UN MEC QUI EXPLOITE UNE FAILLE POUR ENSUITE JETER LE FRUIT DE L'EXPLOITATION EST UN CON.
Gaffe aux légendes urbaines aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kad'
UN MEC QUI EXPLOITE UNE FAILLE pour ensuite jeter le fruit de l'exploitation EST UN CON.
Fixed.
J'suis totalement pour un rollback sinon, j'trouve que c'est anormal qu'un type ait généré 3 milliards, sans parler d'autres personnes ayant exploité la faille, et qu'il soit toujours sans bann.
Un chir qui a investi son salaire IRL en ogrines ?
Citation :
Publié par Herumor
Fixed.
J'suis totalement pour un rollback sinon, j'trouve que c'est anormal qu'un type ait généré 3 milliards, sans parler d'autres personnes ayant exploité la faille, et qu'il soit toujours sans bann.
Le rollback N'EST PAS UNE SOLUTION encore une fois. Peut-être que toi t'as rien foutu ig pendant ces dernières semaines, mais tu crois qu'on devrait sanctionner TOUTE une communauté qui a joué ces derniers temps à cause de quelques merdeux ?
Y'a eu des conséquences IRRÉMÉDIABLES sur l'économie IG ? Le plaisir des joueurs à été gâché ?
Non faut retrouver les fautifs et les sanctionner.

Après le fait qu'ils ne soient pas encore ban, c'est une autre affaire : Faudrait demander au staff de se sortir les doigts du cul et d'aller traquer les tricheurs, mais j'ai pas besoin de te dire que ce serait vraiment trop en demander
Citation :
Publié par Papnaruto
En parlant d'ogrines et de failles, il y a un lot de 434 000 ogrines en vente en ce moment sur brumaire. Je fais bien de me poser des questions ?
Effectivement ... Il doit encore y avoir une faille c'est obliger.
http://img812.imageshack.us/img812/2559/ogriinetitre1.jpg

Concernant le Rollback il faut voir si il est possible de chute Rollback les transactions en jeu sans toucher au gain d'xp

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 17/03/2012 à 19h31.
@kad : Oui d'un côté tu as raison, mais pour te dire la vérité oui, il y a un énorme problème d'économie sur Brumaire là.
Les Dofus Turquoises doublé de prix, et pour le +20 quasi triplé, les kralamoures uniques sont a 3m au lieu de 1.5m, toutes les ressources de valeur et items THL ont augmenté sauvagement de prix.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais je crois que oui, le petit malin qui a exploité la faille a peut être acheté toutes ces ressources, et tous ces équipements pour justement faire monter tous les prix ! Ce n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par Herumor
@kad : Oui d'un côté tu as raison, mais pour te dire la vérité oui, il y a un énorme problème d'économie sur Brumaire là.
Les Dofus Turquoises doublé de prix, et pour le +20 quasi triplé, les kralamoures uniques sont a 3m au lieu de 1.5m, toutes les ressources de valeur et items THL ont augmenté sauvagement de prix.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais je crois que oui, le petit malin qui a exploité la faille a peut être acheté toutes ces ressources, et tous ces équipements pour justement faire monter tous les prix ! Ce n'est qu'une supposition.
Tu oublies le prix des Ogrine qui ont été multiplié par 2 voir 3 ...
Faut faire quelque chose la.Et la je parle sur l'ensemble des serveurs
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Tu oublies le prix des Ogrine qui ont été multiplié par 2 voir 3 ...
Faut faire quelque chose la.Et la je parle sur l'ensemble des serveurs
Et le prix des ogrines est lié à une random faille ? ...
Citation :
Publié par Dol'
L'offre des 434 000 ogrines, c'est pas des mêmes offres qui sont fusionnées ?
C'est quand même une sacrée coïncidence, autant d'offres au même prix... Je doute fort que ce soit ça. 434.000 ogrines, c'est 10 ans d'abonnement presque.
Citation :
Publié par Zoha
Mais en fait la faille n'était lié qu'au serveur Brumaire ou à d'autres aussi ?
Elle fonctionnait sur tout les serveurs mais brumaire etait un serveur ou il y avais une plus grosse latence simplifiant la faille , il y a aussi rykke errel qui avais ce problème de latence
Rien dit, mais si c'est la même faille (qui marchait très bien avec moi) qu'il y a quelques temps sur le marché, j'avais déjà informé Mr.FOurbasse
Mais c'est drôle qu'il ait rien fait
Changera jamais les failles sur dofus.

Tu cliques sur un bouton et tu plantes l'économie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés