[Actu] EverQuest fête ses treize ans et est disponible en freemium

Répondre
Partager Rechercher
EQ est bien loin du fast food, les 60 premiers niveaux son effectivement bien facile , 60 à 85 déjà prenne beaucoup plus de temps , ensuite 85 à 95 te prenne bien de 8 mois à 1 ans .
Je compte pas la progression / les AA / le stuff .

De plus sur un MMO vieux de 13 ans il y a beaucoup moin de course a l'exp .

Ninou
Retour mitigé, j'ai voulu créer un perso sur Flippy donc j'ai du prendre un abo gold, pour me retrouver bloquer avec un personnage qui ne peux acheter ses sorts car j'ai un crash ( runtime error! ) au moment de parler au marchand de mes sorts de classe dans la zone tutorial, que je ne veux surtout pas quitter.
Donc au final j'attends une réponse des GM, sans vraiment pouvoir jouer, alors que j'ai payé 12 euros. Un peu dommage .
Je suis repasse sur antonius!
J'avoue avoir été assez emballé.
Nouvelle ui, livre guide qui indique ce qu'il y a à faire.
En fait j'ai découvert pas mal de contenu que j'ignorai.
Et cela ne m'a rien coûte.
Il y'a des limites que vraisemblablement ne me gêneront pas dans la mesure ou je joue sporadiquement.
En plus on n'a même plus besoin de monter un skill idiot pour indiquer le nord.
Une révolution!
Bref c'est beaucoup mieux maintenant.
Bon jeu
Garrick.

PS
J ai pas d'actions SOE!
Nouvelle UI, nouvelle UI ... Nouvelle depuis quand ? Ils ont fait un coup de nettoyage pour le passage en f2p ou c'est qu'elle est nouvelle par rapport à celle d'il y a treize ans ?

(à l'époque, on faisait les raids sur cartes perforées, c'est ça ? )
Mais heu faut pas se moquer de tout ces changements pour nous pauvre vieux joueurs ( je trouve le jeu beaucoup plus beau qu'avant personnellement na)

Je trouve que le jeu est en effet plus facile d'accès idéal pour le casual que je suis devenu gniark gniark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés