Armure bp vs armure sc

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une petite question qui je pense trouvera vite une réponse

Cela vaut il encore le coup de se faire une sc pour jouer sur molvik ou les armures bp sont largement suffisante pour faire du mal aux méchants ??
L'armure Bp suffit amplement à s'amuser...

Important pour trois fois riens tu peux avoir :
- Gem of lost memories.
- Ring of Unyielding Will

Au housing pour combler la perte de resistance avec les deux premiers objets :
Cetus skin (flayed pour les mages).

Ainsi tu profites de quelques uses (Bubule anti mezz / dot drain de vie / ae-snare) concédant bien peut de choses en échanges.

-----------------------

Bon parcontre tu as un phénomène, c'est les courageux qui à molvik ne veulent que des "temped" oui parce-que ça serait bien trop difficile de faire sans dans cette zone élitiste

Tu te fermeras donc les portes de ce que j'aime à appeler les "nouilles-team".
Dommage pour cet état d'esprit. (Perso je préfère un bounty-boy qui joue pour son groupe, reste à avoir de la chance au tirage, on trouve parfois des perles à Molv ...)
Citation :
L'armure Bp suffit amplement à s'amuser...

Important pour trois fois riens tu peux avoir :
- Gem of lost memories.
- Ring of Unyielding Will

Au housing pour combler la perte de resistance avec les deux premiers objets :
Cetus skin (flayed pour les mages).

Ainsi tu profites de quelques uses (Bubule anti mezz / dot drain de vie / ae-snare) concédant bien peut de choses en échanges.

-----------------------

Bon parcontre tu as un phénomène, c'est les courageux qui à molvik ne veulent que des "temped" oui parce-que ça serait bien trop difficile de faire sans dans cette zone élitiste

Tu te fermeras donc les portes de ce que j'aime à appeler les "nouilles-team".
Dommage pour cet état d'esprit. (Perso je préfère un bounty-boy qui joue pour son groupe, reste à avoir de la chance au tirage, on trouve parfois des perles à Molv ...)
Le spellcraft c’est identique à molvik, à quartz, à cathal, en pve, en zf ou à aggramon.
Qu'est ce que le spellcraft? C'est un choix purement personnel de savoir à quel point l'on veut "optimiser" son perso, ce que l'on est prêt à sacrifier, ce que l'on juge indispensable, ce que l'on trouve négligeable. A chacun d’en assumer les conséquences que ce soit sur les performances brutes, l'investissement/rentabilité (en temps et en pp) ou la "groupabilité".

Strictement aucune différence entre molvik et un perso de 8v8/solo/zf au 50.


A partir de la, les armures BP sont complètement moisies, elles sont destinées à caper stat (sans decap) + res et c'est tout, on perd donc les procs + les bonus toa (qui sont très loin d’être négligeables). A coté de ça les armes BP sont assez bonnes (pour le proc) mais effectivement on peut loot des armes pictish qui ont d'excellents bonus et des procs corrects (par contre il n'y a pas tous les types d'armes)

Maintenant je l'ai déjà dis de manière implicite mais oui on peut s'amuser, comme on peut s'amuser au 50 sans une sc parfaite, comme on s'amusait sans sc, sans buffs face à des gens en sc +bb. Mais il faut oublier directement les combats à compétence et nombre égal

Dernière modification par Sorine ; 16/03/2012 à 10h20.
Quel est en gros le % de différence entre un équipement bp et une personne en sc?

Quels sont les caractéristiques qui sont amélioré grace à un sc par rapport à un equipement bp?
Citation :
Il y a les armes pictish qui on les même caractéristiques que les armes des vaux mais avec de bien meilleurs stats aussi et facile à looter
Et desoler de ma noobitude mais sa fait longtemps que j'ai pas joué , les armes '' pictish'' se loot ou ? et sur quel mob ?

Merci de m'avoir répondu assez vite car je pense que se sujet peut interresser beaucoups de gens comme moi qui reviennes et qui ne sont pas des '' gros roxxors ''
Citation :
Publié par Lekmy
Et desoler de ma noobitude mais sa fait longtemps que j'ai pas joué , les armes '' pictish'' se loot ou ? et sur quel mob ?

Merci de m'avoir répondu assez vite car je pense que se sujet peut interresser beaucoups de gens comme moi qui reviennes et qui ne sont pas des '' gros roxxors ''
Pour molvik le spot qu'il te faut se trouve à l'est de Galpen
Citation :
Publié par chamifou
Quel est en gros le % de différence entre un équipement bp et une personne en sc?

Quels sont les caractéristiques qui sont amélioré grace à un sc par rapport à un equipement bp?
tous les bonus toa (donc en gros ca fait quand même du 20-40% suivant la classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés