Bourse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui ne semble arrive qu'à moi sur mon serveur (Raval), j'ai ma bourse aux ogrines en maintenance depuis 2/3jours, aucun moyen de s'abonner via ogrine du coup.
Et après avoir demandé à d'autres joueurs, il semblerait que je sois seul dans ce cas ...

Alors si vous aviez une solution, merci beaucoup !
Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs DOFUS le 16/03/12 à 08h00

Les serveurs de jeu DOFUS seront en maintenance ce vendredi 16 mars 2012 à partir de 8h.

La coupure des serveurs durera approximativement une heure.

Cette maintenance va nous permettre d'apporter de corriger une faille qui a été détectée dans la Bourse aux Kamas.

La BaK sera d'ailleurs réouverte un peu plus tard dans la matinée, après cette maintenance.

Merci pour votre compréhension.
Source
Citation :
Publié par HoldingBack[Rav]
Et après avoir demandé à d'autres joueurs, il semblerait que je sois seul dans ce cas ...
Tes amis doivent te prendre pour un c** je crois vu que la bourse aux ogrines/kamas est en maintenance sur tous les serveurs depuis quelques jours.
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Tes amis doivent te prendre pour un c** je crois vu que la bourse aux ogrines/kamas est en maintenance sur tous les serveurs depuis quelques jours.
Et il y a eu une communication pour savoir si elles seront réouvertes avant la maintenance de demain? Vu que je viens de rentrer de vacances, pas de crédit sur mon portable et pas d'ogrines sur aucun de mes 3 comptes --'
__________________
Wime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés