[Actu] John Blakely de retour dans l'industrie du MMO, chez 38 Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/3/2012 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
John Blakely, dont le nom rappellera des souvenir aux joueurs d'EQ2 ou de Star Wars Galaxies, quitte Zynga et revient à ses premières amours (le MMO) en tant que vice-président senior en charge du développement chez 38 Studios.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la vache il a réussi a tenir 5ans chez Zynga ?
c'est sûrement parce qu'il ne jouait pas a leurs jeux...

Citation :
qui signe Kingdoms of Amalur, qualifié de « meilleur MMO mono joueur »
j'ai gravement facepalm a la lecture de cette phrase

à quoi ça sert un mmo monojoueur ?
S'est pourtant simple: mmo monojoueur> massivement multijoueurs online monojoueur...logique en fait!!

C'est ca le monde moderne faut toujours inover et inventer des trucs, des termes, des adjectifs...peu importe si s'est utile ou censé, ca fait nouveau, jeunsss, dans le move quoi! Aware!

Citation :
Publié par Ranxx
.....
Il faudrait peut être leur rappeler de temps à autres ce que signifie le 2 ème M de MMOG Car là comme tu le dis c'est un jolie facepalm .Je me demande, quand même , ce qu'il a retenu des jeux sociaux pour les MMO , si c'est le coté social ou le coté archi-casual de la plupart de ces jeux .

Edit @ Olivier , je me demande s'il devrait pas déposer le brevet du MSOG : Massivevement Solo On line Gaming
Aller un troll, mais pas trop méchant.

Le concept (mmo monojoueur) est apparu avec Swtor, tu demarre sur un mmorpg et comme après 2mois tu fini seul (tout le monde s'étant barrer) forcément ca deviens monojoueur^^




Citation :
Publié par Ranxx
j'ai gravement facepalm a la lecture de cette phrase

à quoi ça sert un mmo monojoueur ?
Il faut surtout le comprendre comme une boutade.
Kingdoms of Amalur est un RPG solo, mais dont l'univers (les Royaumes d'Amalur) est totalement ouvert et sera réutilisé pour le MMORPG Copernicus. Initialement, Curt Schilling (ancien joueur de baseball professionnel passionné de jeu vidéo) voulait réaliser son propre "MMO ultime" et a consacré toute sa fortune personnelle de sportif retraité à la création de 38 Studios. Il s'est avéré que réaliser un MMO à partir de zéro était compliqué, ils ont donc opté pour un RPG solo pour commencer (Kingdoms of Amalur, donc, qui est sorti en février dernier) et qui servirait de base au MMO Copernicus.
La mention du "meilleur MMO single player" fait juste référence au fait que le jeu solo KoA a tout pour faire un bon MMO, plus tard, avec Copernicus.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Aller un troll, mais pas trop méchant.

Le concept (mmo monojoueur) est apparu avec Swtor, tu demarre sur un mmorpg et comme après 2mois tu fini seul (tout le monde s'étant barrer) forcément ca deviens monojoueur^^
Mouarf, je voulais l'a faire mais tu m'a pris de cours.


Citation :
Publié par Uther
Il faut surtout le comprendre comme une boutade.
Kingdoms of Amalur est un RPG solo, mais dont l'univers (les Royaumes d'Amalur) est totalement ouvert et sera réutilisé pour le MMORPG Copernicus. Initialement, Curt Schilling (ancien joueur de baseball professionnel passionné de jeu vidéo) voulait réaliser son propre "MMO ultime" et a consacré toute sa fortune personnelle de sportif retraité à la création de 38 Studios. Il s'est avéré que réaliser un MMO à partir de zéro était compliqué, ils ont donc opté pour un RPG solo pour commencer (Kingdoms of Amalur, donc, qui est sorti en février dernier) et qui servirait de base au MMO Copernicus.
La mention du "meilleur MMO single player" fait juste référence au fait que le jeu solo KoA a tout pour faire un bon MMO, plus tard, avec Copernicus.
Merci de l'info.
Citation :
Publié par Uther
Il faut surtout le comprendre comme une boutade.
Kingdoms of Amalur est un RPG solo, mais dont l'univers (les Royaumes d'Amalur) est totalement ouvert et sera réutilisé pour le MMORPG Copernicus. Initialement, Curt Schilling (ancien joueur de baseball professionnel passionné de jeu vidéo) voulait réaliser son propre "MMO ultime" et a consacré toute sa fortune personnelle de sportif retraité à la création de 38 Studios. Il s'est avéré que réaliser un MMO à partir de zéro était compliqué, ils ont donc opté pour un RPG solo pour commencer (Kingdoms of Amalur, donc, qui est sorti en février dernier) et qui servirait de base au MMO Copernicus.
La mention du "meilleur MMO single player" fait juste référence au fait que le jeu solo KoA a tout pour faire un bon MMO, plus tard, avec Copernicus.
Tu devrais le préciser dans ta news. (parce effectivement, même en étant au courant, ça porte à confusion)
J'aime bien comment les gens retournent leur veste dans ce secteur :
-il y a 5 ans, le jeu PC est mort, tous à faire des jeux pour console.
-il y a 2 ans, l'avenir c'est les jeux facebook/mobile.
-aujourd'hui, en fait les jeux PC c'est pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés