Soul Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Le recrutement est (malheureusement) ouvert également pour les femmes... (foutu démocratie...)
D'après certaines rumeurs elles ont même le droit de vote sur les sondages jol ! Tout fou le camp ...
Citation :
On a des rodeurs chez nous ?
Bah oui korgy, vétu d'une armure lourde, avec une spé cris, sa roxx rodeur

edit dessous : On peut rien dire, mais ça nous coute un bras !!
Citation :
Publié par Korgall
On a des rodeurs chez nous ?
Oh que oui que vous en avez un, je le vois tous les matins du coté de Antre, il dépop les roamers. Mais en raid il joue gardien mnt il me semble ? Vous lui avez fait quoi pour qu'il reroll ?
Citation :
Publié par Sâtane
Certaines poussent même la provocation plus loin, elles viennent en mcm, ce qui déjà est un handicap en soit, mais en plus de ça, elles jouent rodeur !
On sait pas de qui tu parles ...
Citation :
Publié par Sâtane
Oh que oui que vous en avez un, je le vois tous les matins du coté de Antre, il dépop les roamers. Mais en raid il joue gardien mnt il me semble ? Vous lui avez fait quoi pour qu'il reroll ?
On lui a démontré qu'en groupe la meilleure spé pour un rodeur c'est la spé Gardien
Après un rodeur spé Necro ou spé Guerrier c'est bien aussi, voire éventuellement spé Mesmer ou spé Elem'.
Oh! Mince! J'ai cité toutes les classes du raid dont les 4 qu'on recherche!
Citation :
Publié par Psykoyul
On lui a démontré qu'en groupe la meilleure spé pour un rodeur c'est la spé Gardien
Après un rodeur spé Necro ou spé Guerrier c'est bien aussi, voire éventuellement spé Mesmer ou spé Elem'.
Oh! Mince! J'ai cité toutes les classes du raid dont les 4 qu'on recherche!
Attendez Chef! On chercherais donc du Nécro, du Guerrier, du Mesmer ou bien de l'Elem', le tout avec temps de présence non imposé, un skill de plow et un fat savoir faire en floodage de /map... Ah mais c'est une aubaine quoi ! Si je n'étais pas déjà guildé, je referais une présentation illico !

On accepte les filles, les unijambiste et les eunuques aussi ?! On est plutôt petit-com 15 max, J0r t'as l'impression de servir a qqchose dans ton raid ?!

Non mais laisse tombé, c'est une proposition en OR quoi !
Citation :
Publié par Der Weise
Il faut déjà être un plow pour postuler ou il y aura formation?
Et quel est le rang Jol minimum requis?
On accepte toute personne qui ne se prend pas pour un plow. L'expérience montre que la formation n'est pas nécessaire à ce niveau la
Citation :
Publié par Helro Thar
Arretez,c'est super bien rôdeur,faut juste que j'apprenne à Sakamain à se servir d'une baliste
Faudrait un pet singe pour ca ou jouer à TESO côté Ebonheart pour le sakamain spé baliste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés