Campagne de recrutement JoL-Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casimir*
Arf j'ai postulé pour la modération, dites moi qu'il y a encore de la place :'( que j'ai une petite chance ^_^
Comme déjà dit, on n'a pas un nombre de places précis. Si on ne reçoit aucune candidature qui nous convienne, on ne recrutera personne et inversement si on reçoit plusieurs candidatures qui nous font voir des étoiles partout, on ne va pas jouer à pile ou face.
Citation :
Publié par Loussy
Comme déjà dit, on n'a pas un nombre de places précis. Si on ne reçoit aucune candidature qui nous convienne, on ne recrutera personne et inversement si on reçoit plusieurs candidatures qui nous font voir des étoiles partout, on ne va pas jouer à pile ou face.
Ok ok merci pour les précisions
Citation :
Publié par Casimir*
Ok ok merci pour les précisions
Si tu respectes les pré-requis (candidature avec vision de la modération, présentation perso et motivation/entrain, le tout agrémenté d'un modoaide pas trop chargé ou le cas échéant, sans trop gros motifs de modération), forcément ta candidature ne laissera pas indifférent, et tu risque d'être contacté par la suite (tu sera quoi qu'il arrive contacté).
Information JeuxOnLine
Je remonte discrètement ce sujet : il reste maintenant moins d'une semaine avant la clôture de la campagne de recrutement !
Si l'on a déjà reçu quelques candidatures parfois (très) intéressantes, on demeure toutefois ouverts à toutes vos propositions d'aide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poser des questions ici-même ou via message privé à un membre de l'équipe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés