|
Yo
Comme vous le savez, ou pas, millenium à ce soir annoncé le joueur qu'il a recruté: Il s'agit de Dragon! Alors que pensez vous de Dragon? De l'équipe Millenium? J'ai vu un peu ce joueur je pense qu'il a du potentiel, je penses pas que ce soit le futur Stephano mais c'est un joueur qui a déjà un gros niveau. Ca va donner un petit coup de boost à leurs line up ou stephano était un cran au dessus. Feast je l'attend au tournant par contre il prend un gros niveau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau joueur Millenium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Dragon c'est un guignol qui s'amuse à troll en basse ligue mais c'est un bon terran.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La saison dernière Dragon a réussi à UP top 1 GM il me semble.
C'est un très bon terran, il risque de gagné des tournois Online si il vient 3 mois à la millenium House. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Alpha & Oméga
|
Dragon MH régulièrement aussi...
|
![]() |
|
|
lol les mecs qui crient au maphack
|Modéré par Alk' : Vilain | Faut pas voir le mal partout, la luck ca existe, les timings aussi, tu fail un drop pcke il s'y attendais, c'est pas forcemment parce qu'il l'a vu venir avec son maphack, ptetre qu'il s'y attendais ? Et dragon qui maphack, ca m'étonnerais, c'est un joueur très fairplay d'une, et deux en tant que joueur "pro", utiliser un maphack ca doit plus ralentir qu'autre chose. Vu qu'en tournoi ca sera jamais utilisable, qu'en training ca sert à rien vu que tu t'entraine pas si t'a toute la vision de la map, et en ladder tu te fais grillé direct, y'a juste 0 interêt pour un joueur comme lui (pour tout autre joueur aussi cela dis). Dernière modification par Alk' ; 14/03/2012 à 09h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'veux bien poster des liens mais bon, google est votre ami aussi xD.
|
![]() |
|
|
Les sources sont en coréennes pour la plupart
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Dragon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|