Nouveau joueur Millenium

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Comme vous le savez, ou pas, millenium à ce soir annoncé le joueur qu'il a recruté:

Il s'agit de Dragon!

Alors que pensez vous de Dragon? De l'équipe Millenium?

J'ai vu un peu ce joueur je pense qu'il a du potentiel, je penses pas que ce soit le futur Stephano mais c'est un joueur qui a déjà un gros niveau. Ca va donner un petit coup de boost à leurs line up ou stephano était un cran au dessus. Feast je l'attend au tournant par contre il prend un gros niveau.
Je connais pas du tout Dragon mais ça fait vraiment "omglol on est des pros on a un coréen" vu le titre du post.
On va bien voir ce que ça va donner mais bon, comme tu dis c'est pas le futur Stephano, dans la mesure ou il s'entrainait chez Slayers je vois pas trop ce que Mill peut lui apporter de plus côté sparring partners.
Je m'attendais à un plus gros recrutement, déçu donc.
Après dragon il représente plusieurs avantages pour cette team.
Déjà bon il a pas un niveau dégueu même si il est pas non plus top EU... ça peut être pas mal pour donner un peu de fraicheur au training dans la GH (vu qu'il va surement y avoir Feast, Adel et Dragon en même temps sur place).
Ensuite et surtout il emmène une fanbase assez énorme derrière lui et c'est un coup de pub pour la structure qui a pas non plus une super réputation outre atlantique. D'ailleurs ça peut même appâter d'autres joueurs d'un plus gros niveau si ils voient qu'il a un environnement stable et cool pour jouer.

Donc pour moi c'est surtout un gros coup de pub, même si le joueur en lui même a du potentiel. A voir par la suite, c'est malheureusement pas lui qui va entrainer efficacement stephano en zvt vu qu'il est à 1000 lieux d'avoir le niveau d'un Polt, MMA & co...
Perso je passe la plupart de mon temps sur TL à matter son stream, c'est juste des grosses barres de rire tellement ce type me fait marrer (dans le bon sens )

En plus d'avoir un (très) bon niveau c'est vraiment quelqu'un de bien avec les fans de son stream.

Bon après ouais c'est pas MMA/Polt ect, mais ça reste un très bon joueur qui devrait faire pas mal de perf en EU. Il est vraiment sous estimé/

Et pour le drama SlayerS qui inc, je connais pas les détails de son départ, m'enfin les SlayerS l'ont jamais fait jouer, donc normal qu'il se soit casser.

J'aime pas trop la team Millenium, mais la... Dragon <3
@SlayerS_Jessica: he left our team because he will play the SC2 for hobby.
he lied to me, Boxer & Team slayers.
I really disappointed him. other ex-slayers guys left with their will.
they dont lie to me at least. Dont have a mind U were "slayers" member. stop to lie anymore. remember? i made Ur ID. Deject....
Citation :
Publié par Elthachou!
Pour ceux qui n'ont pas twitte ça dit quoi ?
Je veux pas dire de bêtise mais t'es pas obligé d'avoir twitter.
Le problème c'est qu'avec millénium, tout leur business est basé sur du drama/pub (et non sur du contenu), et ce depuis 2003 et daoc en fait.

Bah sinon c'est cool pour Stephano, il need train son vs Terran korean.
J'ai eu l'occasion de voir son stream, et il joue très bien. Je m'inspire souvent de son jeu et il a de très bon niveau. J'ai hâte de le voir stream sur le Millenium TV.

Pour moi c'est un bon recrutement, après faut voir si il a les capacités pour "exploser" sur le ladder Europe.
Dragon est pas un joueur dégeu, il a un bon niveau de base et si maintenant mill lui fournit un environnement pro ou il va pouvoir vraiment train et plus faire que du troll game sur le ladder il risque de s'améliorer trés vite.enfin j'aurais préféré un Alive/Polt/xx mais bon faut pas réver

Il convenait pas à la façon de train des Slayers, je penses qu'il sera mieux chez Mill.

De plus ses deux prochains tournois sont sponsorisé par playhem, mais il portera le tag Mill, tout benef pour la team quoi

Y'a encore d'ancien de daoc millenium chez eux ?
Citation :
Publié par Ganil
Dragon MH régulièrement aussi...
Ouais enfin je penses pas qu'il le refera ( si tu parles de maphack ) y'en a un paquet des joueurs qui ont deja cheat et qui joue legit maintenant. Surtout qu'il a l'air plutôt cool ce joueur.

Par contre y'a Taeja et Ganzi sur le marché la. Ca serait énorme que Mill en pécho un des deux.

Dernière modification par 8Rax ; 13/03/2012 à 17h56.
Citation :
Publié par Ganil
Dragon MH régulièrement aussi...
Mouais, je vois pas ce qui te fait dire ça, régulièrement?
Je matte son stream depuis plusieurs mois, pratiquement tous les jours, je ne l'ai jamais vue MH.

Une fois pendant une playhem EU un type lui dit que son adversaire est en train de 6pool, il s'en ai voulu de pas être en busy et suite à ça il part sur CC first exprès, donc loose.

C'est vraiment mal connaitre Dragon. Il est plus que réglo.
Citation :
Publié par Yaelis
Mouais, je vois pas ce qui te fait dire ça, régulièrement?
Je matte son stream depuis plusieurs mois, pratiquement tous les jours, je ne l'ai jamais vue MH.
Je sais pas si je dois me marrer ou pleurer en fait. Tu penses sérieusement qu'un pro irait se stream en train de MH en tn/ladder ? LOL

J'dis pas qu'il est mauvais/con/... Mais il s'est fait prendre en train de MH sur BW et dans un tn(ou ladder, je ne sais plus) kor sur sc2 y a pas si longtemps.
Moi j'viens de perdre un match de pgleague contre un GM MHer (que j'ai spot parce qu'il avait "un peu" trop de chance). J'ai perdu un tn sur wannawar contre un autre MHer. J'ai perdu plein de games sur AoM conter des MHer. Bref... c'est ptet un bon joueur mais ça reste un gros boulet.
Nan mais on est d'accord, c'est vrai qu'en me relisant c'est totalement con.

Ce que je voulais dire c'est qu'il a vraiment pas besoin de ça le Dragon, il a clairement les capacités et je doute qu'il MH à l'heure actuelle. Sur BW je sais pas, vue qu'il s'est fait chopper apparemment oui, mais le "régulièrement" sur sc2, j'en doute fort en tout cas c'est plus du tout d'actualité je pense. Vue comment il a train dernièrement pour s'améliorer, je vois pas trop la logique de MH. Après je suis pas derrière lui c'est sur hein.
lol les mecs qui crient au maphack

|Modéré par Alk' : Vilain |

Faut pas voir le mal partout, la luck ca existe, les timings aussi, tu fail un drop pcke il s'y attendais, c'est pas forcemment parce qu'il l'a vu venir avec son maphack, ptetre qu'il s'y attendais ?

Et dragon qui maphack, ca m'étonnerais, c'est un joueur très fairplay d'une, et deux en tant que joueur "pro", utiliser un maphack ca doit plus ralentir qu'autre chose.
Vu qu'en tournoi ca sera jamais utilisable, qu'en training ca sert à rien vu que tu t'entraine pas si t'a toute la vision de la map, et en ladder tu te fais grillé direct, y'a juste 0 interêt pour un joueur comme lui (pour tout autre joueur aussi cela dis).

Dernière modification par Alk' ; 14/03/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par Yaelis
Nan mais on est d'accord, c'est vrai qu'en me relisant c'est totalement con.

Ce que je voulais dire c'est qu'il a vraiment pas besoin de ça le Dragon, il a clairement les capacités et je doute qu'il MH à l'heure actuelle. Sur BW je sais pas, vue qu'il s'est fait chopper apparemment oui, mais le "régulièrement" sur sc2, j'en doute fort en tout cas c'est plus du tout d'actualité je pense. Vue comment il a train dernièrement pour s'améliorer, je vois pas trop la logique de MH. Après je suis pas derrière lui c'est sur hein.
J'suis d'accord, mais pour moi un gars qui se fait chopper, s'excuse, se refait chopper, se réexcuse,... et n'en a pas vraiment besoin en plus c'est d'office un gros boulet. Enfin c'est parce que je suis pas trop du genre "tout le monde à droit à une 2nde chance" avec ces cheats difficiles à détecter et que j'ai croisé trop de joueurs comme ça sur les rts ou j'ai joué.

Pour au dessus: tu me connais pas d'accord ? et puis quand qqun regarde à travers le brouillard la base ennemie régulièrement sans raison c'est définitivement parce qu'il a missclick sur la minimap. La luck c'est facile à reconnaitre sur un replay parce que les gros coups de luck, c'est pas systèmatique et ça se provoque si on scout bien.
Un gars qui scout rien et a une chance énorme à chaque fois tu peux avoir des soupçons.
Un gars qui check ta base dans le brouillard en plus d'avoir le cul bordé de nouilles tu peux être sur d'en avoir spot un.
Le pb c'est que les MH récent ont des systèmes qui permettent d'aller voir la base de l'adversaire en fixant la cam à un autre endroit sur le replay ou encore d'avoir les features des observers (comme les buildings en productions, l'armée en production, les ressources & co)., donc c'est pratiquement impossible a spot à moins que le type se rate (ou soit vraiment trop flagrant dans ses counters).

La j'suis à chaud en fait .

Dernière modification par Ganil ; 14/03/2012 à 02h09.
On arrête d'être méchant avec Dragon je vous empêche pas d'en discuter mais alors apporter des preuves par des articles sur le net et en évitant de faire les pro: "tout les GM cheat" et "Olol le cheat sc2 n'existe pas".
De plus on évite les jugements de valeurs sur les membres du forum surtout si c'est infondé.
Non mais moi qu'il cheat ou qu'il cheat pas il fait ce qu'il veut c'est juste pour éviter que ça parte en débat sur des légendes urbaines mais bien sur du concret.

Sinon je vois pas l'intérêt autant sur counter ça apprend les positions pour décaler etc... autant sur SC2 ça t'apprend juste à perdre tes reflexes de scout je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés