Piloter de gros vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerais savoir si on pouvait piloter des gros vaisseaux comme a la eve online , les battleship ou carrier et pourquoi pas des titan

parce que dans tout les videos sur le net et j'ai meme chercher sur des site anglais sur des fofo pas moyen de choper une discutions qui parle de ma question....

merci d'avance
Il n'y qu'un type de vaisseau. Je ne pense pas que les énorme navire aurais leurs place dans le jeu étant donné le rythme assé rapide des combats.

Je ne crois pas que l'on puisse comparer Eve avec BP, a part le fait que l'univers ce trouve dans l'espace, les deux jeu n'on strictement rien à voir.
first move ingame
bonjour a tous !
étant donné que je suis en se moment même en train de télécharger BP , je me posé cette question fatidique , y a t'il des joueurs français actifs sur BP ?

Cela fait un moment que je veut me lancer dans cette aventure, les space op m'ont toujours séduit. j'ai déjà vu des gameplay de celui ci qui doit être assez difficile de le prendre en main

et si j'en ai motivé quelque un de reprendre du service actif pour un très beau jeu , je serai ravi de faire partit de l'aventure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés