Quel avenir pour un niveau 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi, mais sur swtor une fois arrivé niveau 50 je m'ennuie alors que pendant toute la phase d'xp du perso je m'amuse. D'habitude c'est l'inverse.

Etant assez friand du pvp, j'ai pu faire beaucoup de bg avant le lvl 50 et j'y prenais du plaisir. Arrivé lvl 50, je me vois "obligé" de faire des bg contre des monstres super stuffés, pour pouvoir me stuffer, et pourquoi? pour pouvoir faire des bg. -_-' C'est bizarre non? Je trouve que le jeu perd tout son intérêt une fois le lvl 50 atteint. Suis-je le seul à penser ça?

Et si oui, alors que me conseillez vous de faire pour retrouver le plaisir de jouer à swtor sans avoir à recommencer un autre perso?

LE plus drole c'est que tu devais faire la même chose sur d'autres jeux, je reprends l'exemple de wow qui semble le plus connu.

Une fois lvl max tu faisais des bg pour te stuffer pour faire des bg, idem en arêne,
tu faisais des héroics pour faire du donjon et des raids ce que tu fais ici aussi.

Je ne dis pas que swtor n'a pas de soucis mais voir que les critiques ici sont en faite valables pour bcp de jeux, je souris légèrement.

Si le jeu ne t'amuse plus une fois 50, soit tu recommences un perso pour l'histoire unique, soit tu changes de jeu tout simplement.

Y'a pas de secret ou de recette magique
Cette façon de s'équiper est totalement stupide. Chercher des ressources pour fabriquer de l'équipement parce qu'on est artisan, ça me va. Tuer du monstre pour récupérer de quoi faire des crédits pour ensuite acheter des trucs à des artisans qui savent faire, parce qu'on n'est pas artisan soit-même, ça me va aussi. S'entraider au sein d'une guilde pour combiner les deux propositions au dessus, c'est top.
Mais aller se faire défoncer pendant x batailles parce qu'en face ils ont de l'équipement que l'on ne peut avoir qu'à force de faire ces dites batailles... mais qui a bien pu inventer un truc aussi débile?
Citation :
Publié par Papi-Clem
Mais aller se faire défoncer pendant x batailles parce qu'en face ils ont de l'équipement que l'on ne peut avoir qu'à force de faire ces dites batailles... mais qui a bien pu inventer un truc aussi débile?
je peux te répondre par analogie...

mais avoir une vie d'employés pendant x années, parceque les patrons en face ont du fric que l'on ne peux avoir qu'a force de se faire exploiter....mais qui a bien pu inventer un truc aussi débile...

Citation :
Publié par Greldi
je peux te répondre par analogie...

mais avoir une vie d'employés pendant x années, parceque les patrons en face ont du fric que l'on ne peux avoir qu'a force de se faire exploiter....mais qui a bien pu inventer un truc aussi débile...

La différence (subtile certes ) c'est que dans son cas tu paies pour ça, dans l'autre t'es payé pour
Je sais pas. Dans wow j'ai pas le souvenir que j'en bavais autant en bg. C'était ptètre le cas, mais j'étais surement motivé par le fait de faire des arènes à coté, ou de crafter des gemmes et des enchants pour optimiser mon stuff. Ou encore par le fait que y'avait du pvp sauvage à coté. Ou alors c'est ptètre du au fait que je faisais jamais de bg pendant la phase d'xp... En tout cas je me souviens que sur wow pour moi le jeu commençait réellement au niveau 70 (BC), alors que sur swtor le jeu fini au lvl 50. Je ne l'explique pas vraiment, mais c'est ce que je ressens.

Sur swtor, à part 3 bg et la séance diapo sur Illum je vois rien à faire en pvp.

Changer de jeu? oui c'est surement ce que je vais faire, j'ai toujours pas butté Sephiroth sur ff7, c'est pt'ètre l'occasion de m'y mettre! En attendant Diablo III, Guild Wars 2 et PlanetSide 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés