Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Comment ca me ferai chier si ce gros branleur de Togashi reprenait des vacances, il en a bien assez pris comme ça, il serai temps qu'il fasse comme tout les autres mangakas c'est à dire bosser.

A ce rythme de parution on connaîtra la fin de Bastard!!! et de Berserk avant celle d'Hunter X hunter

[edit]
Marrant comment j'ai l'air haineux en me relisant, ca sent la frustration du fan qui en a ras le bol des pauses en continu de l'auteur.
Citation :
Publié par Dober
A ce rythme de parution on connaîtra la fin de Bastard!!! et de Berserk avant celle d'Hunter X hunter
Juste pour dire que l'on connais la fin de Bastard!!! c'est le volume 26.

Sinon, je suis déçu du twist utilisé par l'auteur, il fait un copier collé de Toriko et One Piece, c'est dommage. Il y avait de quoi continuer a faire évoluer ses personnages sur le monde existant, alors certes il l'a prévu dès le début de Kimera ant mais la concordance temporelle est troublante.
Citation :
Publié par Elivagar
Juste pour dire que l'on connais la fin de Bastard!!! c'est le volume 26.
Heu tu fais erreur, le tome 27 est sorti et ca continu toujours
Citation :
Publié par Dober
Comment ca me ferai chier si ce gros branleur de Togashi reprenait des vacances, il en a bien assez pris comme ça, il serai temps qu'il fasse comme tout les autres mangakas c'est à dire bosser.

A ce rythme de parution on connaîtra la fin de Bastard!!! et de Berserk avant celle d'Hunter X hunter

[edit]
Marrant comment j'ai l'air haineux en me relisant, ca sent la frustration du fan qui en a ras le bol des pauses en continu de l'auteur.
C'est marrant car j'avais ce genre de réaction il y a 2-3 ans lorsqu'il sortait 10 chapitres entre 2 hiatus de 6-12 mois.

Avec HxH j'ai appris la patience, et le fait qu'en cette époque d'internet avec insta-dl on a quand même pas toujours ce qu'on veut .

edit : Accessoirement, c'est l'occasion de se mettre à d'autres mangas, ya des choses bien à lire.

Dernière modification par Tamair ; 17/03/2012 à 22h36.
Citation :
Publié par Dober
Heu tu fais erreur, le tome 27 est sorti et ca continu toujours
Oh! shit, Le titre du volume m'a eut. J'irai voir ce que ça donne.

Et en regardant en effet, il y a bien marqué a suivre au milieu du volume.
Citation :
Publié par Dober
Comment ca me ferai chier si ce gros branleur de Togashi reprenait des vacances, il en a bien assez pris comme ça, il serai temps qu'il fasse comme tout les autres mangakas c'est à dire bosser.
Tu sais par quoi remplacer "video games".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quitbeingmad.gif
Taille : 650x855
Poids : 150,5 Ko
ID : 157927  
Bon je remonte ce fil car je viens de terminer l'arc "Brigade fantome".
A un moment donné Kuroro dit à Hisoka qu'il n'a plus de Nen lorsque ce dernier veut le combattre. Donc en clair il ne peut utiliser de Nen à cause du serment de Kurapika ?
Ou j'ai zappé un partie ?
Puis je voulais savoir si on allait voir dans la suite quelques duo de cette Brigade ?
La fin de Hunter x Hunter se résume au combat entre Hisoka et Gon ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon je remonte ce fil car je viens de terminer l'arc "Brigade fantome".
Je te déteste ferocement pour avoir uppé le sujet sans apporter de news, mais passons.
Citation :
A un moment donné Kuroro dit à Hisoka qu'il n'a plus de Nen lorsque ce dernier veut le combattre. Donc en clair il ne peut utiliser de Nen à cause du serment de Kurapika ?
Ou j'ai zappé un partie ?
S'il utilise son nen, il meurt a cause de la chaine de kurapika. Stoo.

Citation :
Puis je voulais savoir si on allait voir dans la suite quelques duo de cette Brigade ?
On va en revoir, pas tous mais on va en revoir.
Citation :
La fin de Hunter x Hunter se résume au combat entre Hisoka et Gon ?
Bah, le seul combat entre Gon et Hisoka, c'est dans la tour machin-truc-tournoi-intergalactique.

Et la fin de hxh, elle est pas encore arrivée, loin de la.

Dernière modification par Compte #106873 ; 25/09/2012 à 19h34.
D'ailleurs juste pour info ils en sont ou les chapitres ?

Les derniers que j'avais lu c'était
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le début des élections pour remplacer netero, ça a avancé depuis ? je sais même pas si ça date de y'a longtemps ou pas ... xD
Citation :
Publié par Aztk`
D'ailleurs juste pour info ils en sont ou les chapitres ?

Les derniers que j'avais lu c'était
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le début des élections pour remplacer netero, ça a avancé depuis ? je sais même pas si ça date de y'a longtemps ou pas ... xD
Ca s'est encore arrêté pour une durée indéterminée, juste après la fin de cet arc de transition.
Ah ok ...

Patience est mère de toutes les vertus comme on dit, mais bon.

Du coup j'vais me finir le mini arc, oublier HxH, et m'en rappeler dans 2 ans.

Merci de l'info
Citation :
Publié par Tasty-Snack
J’espère juste finir HxH avants mes études.

Sachant que j'ai acheté le premier le jour de sa sortie, ca fait depuis 2000 que je suis ce manga, estime toi heureux si tu arrives a le finir avant que ton premier né ne commence ses études.
Citation :
Publié par Maluka
Je te déteste ferocement pour avoir uppé le sujet sans apporter de news, mais passons.
Merci du compliment !
Citation :
Publié par Maluka;
S'il utilise son nen, il meurt a cause de la chaine de kurapika. Stoo.
Donc il ne pourra plus jamais utiliser son Nen ? Donc en clair la Brigade est morte ?

Citation :
Publié par Maluka;
Bah, le seul combat entre Gon et Hisoka, c'est dans la tour machin-truc-tournoi-intergalactique.
C'est pas fini, mais c'est l'hypothèse de base nan, avec bien entendu la recherche du père de Gon.
Et pourquoi il prend autant de temps à faire ses chapitres ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Donc il ne pourra plus jamais utiliser son Nen ? Donc en clair la Brigade est morte ?
Non et non
Deja, ya des '' effaceurs de Nen'' des mecs capable d'annuler le nen des autres, s'il en trouve un, il pourra ôter la chaine (mais bon, faut deja un trouver un, ca court pas les rues ces bêtes la)
Et après comme l'a expliqué Pakunoda ( gros pif et décolleté si t’arrives a pas a la situer) Kuroro est le chef que la brigade mais sa survie n'est pas une priorité, s'il doit mourir pour que la brigade survive, alors ils le laisserons mourir.
C'est justement comme ça que Kurapika c'est fait avoir au debut, il n'aurai jamais imaginé qu'il pourrai abandonner leur chef comme ca.

Citation :
C'est pas fini, mais c'est l'hypothèse de base nan, avec bien entendu la recherche du père de Gon.
Bah, a la base, il foulait se venger pour le coup du badge pendant l’épreuve de la chasse a l'homme et au badge pendant l'examen de hunter
Il veut juste lui en coller une, pas forcement le battre, et puis son objectif change avec le temps
Citation :
Et pourquoi il prend autant de temps à faire ses chapitres ?
Parce que
Au Japon, les tomes 31 et 32 de Hunter X Hunter sortiraient les 4 et 28 décembre. Si l'information est confirmée, on pourrait avoir une reprise des chapitres peu de temps après comme cela a été le cas pour les précédents hiatus. Donc peut-être un retour de la pré-publication début janvier 2013.
ca devait pas reprendre en octobre?

Sinon pour au dessus avec l'histoire de l'effaceur de nen :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon je met en balise mais bon c'est sorti y a tellement longtemps que .... 'fin bref ^^

La brigade en a trouvé 1 (le black de l'arc Greed Island) retrouvé grâce à une capacité d 'un membre de la famille de Kirua qui fait à remplacer Hisoka au poste de numéro 4
Après on sait pas s'il a effectivement supprimer le nen de Kurapika ou s'il va le faire
Citation :
Publié par belgarionsa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon je met en balise mais bon c'est sorti y a tellement longtemps que .... 'fin bref ^^

La brigade en a trouvé 1 (le black de l'arc Greed Island) retrouvé grâce à une capacité d 'un membre de la famille de Kirua qui fait à remplacer Hisoka au poste de numéro 4
Après on sait pas s'il a effectivement supprimer le nen de Kurapika ou s'il va le faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'effaceur a eut au moins le temps de travailler dessus, sachant qu'il en a un peu chier pour Boomer, le nen de Kurapika est d'un tout autre niveau vu le ressentiment qu'il y a placé dedans, c'est pas un serpent de 2m50 de long qu'il va devoir se trimbaler mais un dragon et aucun moyen de s'en débarrasser de celui ci.
De plus il est possible de Kurapika n'en prennent même pas conscience de cette extraction, la malédiction existant toujours juste sous une autre forme.
Bon ben t29 acheté. Y'avait même un sticker conseillant aux gens qui ont droppé la série pour cause d'attente de s'y remettre ^^. Ils doivent prévoir des parutions pas trop lointaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés