[Video] Iehovah, shaman 6L. Soirée agra du 27.02.2012. Record TS.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme promis sur le fil agramon, voilà ma pov d'hier soir en shaman avec le groupe Dark Dawn, avec record ts.

Compo : healer x2 (11L et 8L), shaman (6L), bd (7L), hel (8L), odin (7L), zerk (8L), skald (7L).

J'espère que ça vous plaira.

https://rapidshare.com/files/2318688558/PoV_Iehovah.wmv

http://www.jheberg.net/download-C526...v-iehovah.html

J'ai pas pu ul sur gamefront, fichier trop gros.

PS : si quelqu'un a upload ailleurs que sur MU mes autres pov (proto, champ & bard), ça m'intéresse.

Dernière modification par Squaal ; 01/03/2012 à 00h19.
Faut éviter Rapidshare, ils ont bridé les taux de téléchargement pour ceux qui sont pas premium et c'est très très lent (pour te dire j'upload la bas à 100ko/sec et en DL seulement 30ko/sec).
Je ne connais pas les plateformes actuelles pour l'upload... J'ai pris la même que Nooddle en fait pour pas chercher, mais apparemment c'était une mauvaise idée.
Je viens de test sur jheberg.

Pour un upload de 623Mo, environ 1h45.

Pour le dl de cette même vidéo, 14 min.

Il n'est pas obligatoire d'être inscrit sur le site pour upload, toutefois, impossible de gérer ses fichiers sans inscription.
A cette heure, il m'a été impossible de m'inscrire, il y a un message d'erreur (variable) à chaque tentative.

Je n'ai pas vu de limite de taille de fichiers dans les conditions d'utilisation.
Ce site me semble être une bonne alternative à MegaUpload, à vérifier dans l'avenir

http://www.jheberg.net/
C'est noodle le mec qui arrête pas de chanter sur ts ?

Sympa la video le TS apporte vraiment un gros plus. Juste une petite remarque niveau gameplay quand tu as des pet theu au lieu de sauter en rond n'hésite pas aller au cac à la masse (ML10 de pref) + spam prout ou à sortir un marto 2 main et tuer les pets theu en question. Y a une fois ou 2 ou tu es rupt et que tu as moc up et ou le moc permettrai de bien soulager ton groupe.
Citation :
Publié par Mado
C'est noodle le mec qui arrête pas de chanter sur ts ?

Sympa la video le TS apporte vraiment un gros plus. Juste une petite remarque niveau gameplay quand tu as des pet theu au lieu de sauter en rond n'hésite pas aller au cac à la masse (ML10 de pref) + spam prout ou à sortir un marto 2 main et tuer les pets theu en question. Y a une fois ou 2 ou tu es rupt et que tu as moc up et ou le moc permettrai de bien soulager ton groupe.
Le challenge
Citation :
Publié par Mado
C'est noodle le mec qui arrête pas de chanter sur ts ?

Sympa la video le TS apporte vraiment un gros plus. Juste une petite remarque niveau gameplay quand tu as des pet theu au lieu de sauter en rond n'hésite pas aller au cac à la masse (ML10 de pref) + spam prout ou à sortir un marto 2 main et tuer les pets theu en question. Y a une fois ou 2 ou tu es rupt et que tu as moc up et ou le moc permettrai de bien soulager ton groupe.
Oui c'est noodle. D'ailleurs il est bien relou avec ça, en ce moment il chante du Franky Vincent 24/24 et gueule comme un porc sur le TS.
J'ai vraiment aimé. Ca doit être lié au fait que c'est notre groupe et ça permet d'avoir un autre pov, c'est vraiment très agréable! Sauf, que tu pourrais use moc un peu plus! Je pense notamment au fight contre les 2 théur où ton moc repop, mais nous laisses galérer, tsss!

Les musiques sont sympas!


@Mado, non le mec qui chante c'est hendr, moi je suis celui qui dis tout le temps je mezz devant.. ;/

Dernière modification par Nooddle ; 29/02/2012 à 10h35.
En fait le combat bi théu je l'utilise mon moc juste après que j'aie coupé le combat, mais il permet juste de survivre 30 secondes sans infliger de dégâts du coup j'ai pas mis cette partie, ça aurait fait long pour pas grand chose je trouvais. Il aurait fallu que je l'utilise beaucoup plus tôt (dès qu'il a repop en fait).

Je regarderai pour l'ul sur jheberg alors, merci Lao !
Heureusement qu'hend est là pour flood le TS.

Bonne vidéo agra, les fights sont tendus et c'est sympa à regarder malgré le manque de motivation de Squaal

PS : pense à use ichor §
Bah ouais on a aucune coordination à l'avant c'est la deuxième fois que je joue chaman dans ce groupe en 2 mois à peu près (que je joue chaman tout court en fait), et ce doit être la première fois avec ces tanks. Je ne fais pas partie du groupe, habituellement je suis sur starcraft plutôt ces derniers mois.

PoV hel/bd d'hier en cours d'upload.
Le lien jegerbe.net n'est pas plus rapide que le rapideshare en tout cas :x

Mais que font les chinois fan de MegaUpload?

C'est bien la misère quand même pour download des vidéos en ce moment sans que cela prendre 6-9h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés