[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Pour le shadow step c'est un outil parmi beaucoup d'autre pour pouvoir s'enfuir d'une situation chauds chauds les marrons chauds, il reste à mon sens facultatif. (même si le fait de pouvoir retirer des conditions est le bienvenu)
le voleur pour roamer peut se fufu, mais pas trop longtemps, du moins pas comme dans les autres mmos, si j'ai bien compris ?

Pour tendre une embuscade à un tissu par exemple, c'est quoi le sort de fufu le plus long ?
Citation :
Publié par Glaystal
Le 25%, c'est un gros gain de mobilité mais dès que tu tombes dans une team avec un buffeur de vitesse (genre guerrier ou rodeur avec un Cor), l'addition ne se fait pas et donc tu reste avec ton 25%.
J'ai pas test mais tu es sûre qu'on reste à 25% même si on a swiftness ? Me semble que les bonus sont additionnel sauf que le bonus vitesse est capé à 33% (le bonus de swiftness quoi), du coup durant le buff il sera à 33% et à la fin redescendra à 25%.
Citation :
Publié par Saenya
J'ai pas test mais tu es sûre qu'on reste à 25% même si on a swiftness ? Me semble que les bonus sont additionnel sauf que le bonus vitesse est capé à 33% (le bonus de swiftness quoi), du coup durant le buff il sera à 33% et à la fin redescendra à 25%.
C'est ce qu'il me semblait aussi, d'où l'intérêt limité du signet +25% quand on investit pas mal de points en acrobatie.
Citation :
Publié par Glaystal
En tout cas, lors du dernier week-end bêta, la vitesse ne changeait pas (ou alors quasiment pas vu si c'est capé 33%) quand j'enchainais signet + swiftness.

Le fufu peut se stacker mais de base t'as 5-6 secondes.
k merci
Une fois l'effet de mode passé je pense pas, la classe a/avait bien besoin de changements. Jusqu'à présent t'avais un build utile (OP) en tournoi, bientôt espérons plus. Un juste retour des choses.
Faudra peut être s'habituer à ne plus rire d'un thief quand il te tape .
Citation :
Publié par Inambour
Une fois l'effet de mode passé je pense pas, la classe a/avait bien besoin de changements. Jusqu'à présent t'avais un build utile (OP) en tournoi, bientôt espérons plus. Un juste retour des choses.
Faudra peut être s'habituer à ne plus rire d'un thief quand il te tape .
J'me répète mais le problème du Voleur n'est pas vraiment ses dégâts qui sont très bon déjà, les augmenter encore plus entraînera des problèmes de 2-Shoot vraiment ennuyant, même sur les non-GC mais plutôt sa survie très limité au CaC. En PU ça passe encore, en Team opti beaucoup moins.

Sinon le Voleur Distance n'a pas vraiment de problème et est largement viable et compétitif en Tournoi (Venom Share ou pas).
Citation :
Publié par Azgaroth
Ok donc pas trop utile le signet
moi j'aime bien mais le probleme quand tu commences a jouer avec et que tu l'enleves ta l'impression d'etre une tortue.
Citation :
Publié par Inambour
Une fois l'effet de mode passé je pense pas, la classe a/avait bien besoin de changements. Jusqu'à présent t'avais un build utile (OP) en tournoi, bientôt espérons plus. Un juste retour des choses.
Faudra peut être s'habituer à ne plus rire d'un thief quand il te tape .
C'est pas les dégats qui me dérange c'est qu'en plus d'avoir la faculté d'engage, il a aussi la faculté de désengage sans aucun dommage.

Car maintenant, soyons clair, un bon thief, si il ne veut pas qu'on le tue, on ne le tue pas, et cela me pose un souci. Le vanish est trop simple, y'en a trop, trop fréquent, et en plus il regen. Qu'il colle des pruneaux à 5K, heureusement, c'est son taff. Maintenant qu'après test et buildé pour, tu regens à 500+ le tick/s en fufu, wé, ça ça me dérange.
Citation :
Publié par Saenya
J'me répète mais le problème du Voleur n'est pas vraiment ses dégâts qui sont très bon déjà, les augmenter encore plus entraînera des problèmes de 2-Shoot vraiment ennuyant, même sur les non-GC mais plutôt sa survie très limité au CaC. En PU ça passe encore, en Team opti beaucoup moins.

Sinon le Voleur Distance n'a pas vraiment de problème et est largement viable et compétitif en Tournoi (Venom Share ou pas).
Qui te dis que les changements ne sont pas de cet ordre ?
D'ailleurs en team les deux shoot ça n'existe pas, surtout en teamfight avec les buffs qui vont avec ; encore moins un build GC qui va faire peut etre un kill avant d'être totalement à la rue.

Par ailleurs, je l'attends ton voleur range viable en tournoi, le shortbow avec venins compte pas, le build conditions non plus tellement les dispells se complètent.
Y a bien le troll build esquive qui en passant te permet d'esquiver comme un chef mais ne contribue à rien, si tu passes ton temps à dodge et à fuir ta team joue à 4vs5. Tu crèves jamais mais t'es inutile.

C'est que des camping point ce jeu, un voleur range va pas le rester longtemps sur un point et là encore une fois t'auras l'air bien à l'ouest...

@Yeh > Ce build dont tu parles est inutile en team, ton 5 dague tu vas pas le passer souvent quand tes adversaires bougent avec le vieux cast time, pire si t'es snare, et une fois ton steal et tes uskill stealth passé t'es à poil. Tu peux fuir mais j'en reviens à mon point plus haut, t'es inutile pour ta team. En pub pvp c'est utile pour la simple et bonne raison que personne sait ce qu'il fait et surtout car qui est OU. Le 8vs8 c'est de la merde en barre et ça t'es déjà d'accord avec moi j'le sais...
En 3W par contre c'est un super build pour défoncer les mecs sur les points de ravitaillement, avec la composante hit and run, creuse là dedans comme c'est ton objectif !
Citation :
Publié par Inambour

@Yeh > Ce build dont tu parles est inutile en team, ton 5 dague tu vas pas le passer souvent quand tes adversaires bougent avec le vieux cast time, pire si t'es snare, et une fois ton steal et tes uskill stealth passé t'es à poil. Tu peux fuir mais j'en reviens à mon point plus haut, t'es inutile pour ta team. En pub pvp c'est utile pour la simple et bonne raison que personne sait ce qu'il fait et surtout car qui est OU. Le 8vs8 c'est de la merde en barre et ça t'es déjà d'accord avec moi j'le sais...
En 3W par contre c'est un super build pour défoncer les mecs sur les points de ravitaillement, avec la composante hit and run, creuse là dedans comme c'est ton objectif !
je ne parle pas de la dague mais du rogue en général maintenant. il fallait le modifier, tout le monde est d'accord là dessus, mais là un truc me cdérange.
Citation :
Publié par yeH
C'est pas les dégats qui me dérange c'est qu'en plus d'avoir la faculté d'engage, il a aussi la faculté de désengage sans aucun dommage.

Car maintenant, soyons clair, un bon thief, si il ne veut pas qu'on le tue, on ne le tue pas, et cela me pose un souci. Le vanish est trop simple, y'en a trop, trop fréquent, et en plus il regen. Qu'il colle des pruneaux à 5K, heureusement, c'est son taff. Maintenant qu'après test et buildé pour, tu regens à 500+ le tick/s en fufu, wé, ça ça me dérange.
Ouep comme tu le dis si bien, ce sera un problème avec les bons joueurs. Or, les armées émergentes auxquelles tu fais allusion plus haut sont rarement composées de très bons joueurs, en généra ce sont majoritairement des pauvres types qui rushent la classe (soi-disant) op du moment, il n'y a qu'à voir la proportion des guerriers et rodeurs lors des derniers ST.
Il y avait quoi, 5-10% de joueurs corrects dans le lot ?

Les classes op ou "estimées" op, ça dure qu'un temps. Un bon joueur le reste tout le temps.

Vraiment je ne partage pas tes craintes sur ce point.
Citation :
Publié par dRk`_
Ouep comme tu le dis si bien, ce sera un problème avec les bons joueurs. Or, les armées émergentes auxquelles tu fais allusion plus haut sont rarement composées de très bons joueurs, en généra ce sont majoritairement des pauvres types qui rushent la classe (soi-disant) op du moment, il n'y a qu'à voir la proportion des guerriers et rodeurs lors des derniers ST.
Il y avait quoi, 5-10% de joueurs corrects dans le lot ?

Les classes op ou "estimées" op, ça dure qu'un temps. Un bon joueur le reste tout le temps.

Vraiment je ne partage pas tes craintes sur ce point.
Wé enfin, si on se met à faire comme dans l'éducation nationale et niveler par le bas, on est pas sorti.
Citation :
Publié par Beroq
Ca fait un moment que je n'ai pas suivi ce qu'il se passait sur le jeu.
C'est quoi qui a changé en fait pour le voleur?
Les leaks bruits de couloir sont encore consultables sur gw2guru si tu veux des info sur notre futur probable.
Citation :
Publié par Beroq
Ca fait un moment que je n'ai pas suivi ce qu'il se passait sur le jeu.
C'est quoi qui a changé en fait pour le voleur?
Des bruits de couloirs (regarde tes mp )
Bonjour,
j'aurai voulu avoir votre avis sur ce build http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...KbM2IsxmlzGpNA
avant tout je tiens a dire que je ne cherche pas le build qui rox, sans défaut etc...
c'est un build pour jouer principalement en team 3w roam et def/prise fort.

l'idée et d'avoir un minimum de résistance, un pool vie correct et des outils pour aidé la team.

En utilitaire shadow refuge est sympa pour le groupe (heal, fufu et déstabilise l'énemie)
needle trap sympa pour piéger des groupe dans un endroit étroit par exemple
et devourer vemon idéal pour les fuyards .

que pouvez vous me conseillé comme sigil pour complété se build ?? comblé se qui va pas etc...

d'avance merci !

Dernière modification par Azoriel ; 14/08/2012 à 23h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés