Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaep
Salut les Joliens !

Je confirme les dires d'Isp, il ne s'agit en aucun cas des véritables notes de mise à jour.
Les véritables notes de mise à jour ne devraient pas trop tarder et vous les trouverez sur notre site web ainsi que dans la section annonce de notre forum lorsque celles-ci seront publiées.

Et méfiez-vous des trolls

Kaep.
Woot ça doit faire combien de temps par rapport a ta dernière intervention sur jol ?
Citation :
Publié par Dark Ike
Manque plus que Erhza et tristan pour confirmer xD
Si tu veux, je peux confirmer aussi !

Citation :
Publié par P.R
Woot ça doit faire combien de temps par rapport a ta dernière intervention sur jol ?
Riot, c'est une boite d'esclavagistes !
Citation :
Publié par Dark Ike
Manque plus que Erhza et tristan pour confirmer xD
Tristan n'est plus volontaire, il a préféré nous quitter pour raison personnelle. Mais je peux demander à Erhza de venir confirmer les dires de Philidia qui confirme les dires de Kaep confirmant mes dires !
Citation :
Publié par Falith
Ca veut dire quoi "volontaire pour Riot" ?
Purple-Council: These players advise Riot on the current state of competitive LoL and how to improve it. They acquire this status through exceptional skill, keen insight on the metagame, running a league that sponsors LoL, chairing a sponsored team, or otherwise benefiting the competitive scene.

Green-Emissaries: These players go above and beyond to help the LoL community as a whole prosper. They are active on the forums and promote LoL in various capacities.

Blue-Adjudicators: These players have been involved with LoL since very early in the closed beta where their assistance was invaluable. New Adjudicators acquire this status through especially helpful Test Realm feedback.

Orange-Wrenchmen: These players have invested time on the Help & Support board solving a variety of issues.
Citation :
Publié par Isp
Tristan n'est plus volontaire, il a préféré nous quitter pour raison personnelle. Mais je peux demander à Erhza de venir confirmer les dires de Philidia qui confirme les dires de Kaep confirmant mes dires !
Oh, y'aura eu de jolis polémiques avec lui x)
Fin bon, thx de prévenir x)
5h que j'ai deux runes en fusion... si j'ai pas une quinté HP flat j'assassine Phreak
Citation :
Publié par Kaep
Salut les Joliens !

Je confirme les dires d'Isp, il ne s'agit en aucun cas des véritables notes de mise à jour.
Les véritables notes de mise à jour ne devraient pas trop tarder et vous les trouverez sur notre site web ainsi que dans la section annonce de notre forum lorsque celles-ci seront publiées.

Et méfiez-vous des trolls

Kaep.
Vous pouvez l'embaucher, il a l'air d'avoir de meilleures idées que vos games designers.
Citation :
Je suis fier de moi, j'ai trollé une grande masse de personnes, mais je ne voudrais pas que ce patchnote donne trop de faux espoirs ou désespoirs, et vu que certains continuent à se faire avoir après 8 pages à dire que c'est bidon, on va rajouter ça au post d'origine.
Reste-t-il une personne sur le net qui sait encore ce que "troller" signifie ?

Sinon j'aurais dû savoir que c'était bidon, Riot qui s'intéresse à Eve.
Citation :
Publié par Éraflure
Reste-t-il une personne sur le net qui sait encore ce que "troller" signifie ?

Sinon j'aurais dû savoir que c'était bidon, Riot qui s'intéresse à Eve.
D'ailleurs ils le delete quand le champ ?
Parce qu'on sait tous que deux cas de figure s'offre à eve.
- elle est viable, de par sa mécanique il est très frustrant de jouer conter contre, on la permaban
- elle est pas viable, elle est jamais joué.

Sérieusement go delete le perso, il manquera à personne.
Citation :
Publié par Falith
Ca veut dire quoi "volontaire pour Riot" ?
En gros on est des gens choisis par Riot pour nos activités sur le forum (ou ailleurs), en général

Les émissaires sont des gens qui font des posts/events intéressants, à qui on offre de la visibilité, les wrenchmen sont eux plus centré sur le coté technique/résolutions de bug. Les adjudicators, c'est un rôle qui est voué à disparaître depuis l'apparition du PBE. Ils testaient des modifs avec Riot, mais ces derniers ont sorti un serveur de tests public, et le reste des modifications, ils testent ça en interne, rendant difficile tout leaks, comme ça pouvait arriver avant. Quand aux membres du council, ils sont surtout là pour le coté compétitif du jeu

Citation :
Reste-t-il une personne sur le net qui sait encore ce que "troller" signifie ?
C'est pas le fait de lancer une polémique volontairement troller ?

Dernière modification par Philidia ; 27/02/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par P.R
Woot ça doit faire combien de temps par rapport a ta dernière intervention sur jol ?
C'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici malheureusement. Je vais essayer de me rattraper !
Citation :
Publié par individuum
Sérieusement go delete le perso, il manquera à personne.
Ben en fait si, j'adorais la jouer avant tout le bordel de la jungle smite/revive et ses 45 nerfs.

Citation :
C'est pas le fait de lancer une polémique volontairement troller ?
Ouais voilà, une polémique qui tournera au vinaigre, le tout sans se faire repérer. Ici c'est juste un canular.

Dernière modification par Éraflure ; 27/02/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Kaep
C'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici malheureusement. Je vais essayer de me rattraper !
J’espère bien Kaep, même si ce n'est plus aussi calme qu'avant c'est toujours cool de te voir ici. Tu es notre Phreak à nous <3

(je suis fanboy de phreak donc prends pas ça pour un taunt, dans la bouche de certains ce serait très méchant )
D'ailleurs vu que Kaep vient pas souvent ici (il préfère parler en privé avec moi ), je devrais m'installer ici, je floodais pas mal à l'époque où j'étais sur Aion, je devrais recommencer à faire pareil ici.

Ça me semble être une bonne idée... je vais pouvoir faire encore plus de pub pour Sona !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés