Quelle classe pour la gold ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous à la gold?
Cra 32 8,77%
Ecaflip 28 7,67%
Eniripsa 40 10,96%
Enutrof 30 8,22%
Feca 38 10,41%
Iop 39 10,68%
Osamodas 25 6,85%
Pandawa 21 5,75%
Sacrieur 61 16,71%
Sadida 26 7,12%
Sram 20 5,48%
Xelor 15 4,11%
Zobal ou Roublard quand disponible 35 9,59%
Jedi ou Obiwan Kenobi 56 15,34%
Sondage à choix multiple Votants: 365. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Vous parlez de jouer plusieurs classes : en tant que rerolls ou en multi-comptes comme c'est le cas sur Dofus ? (Qui finalement n'est plus vraiment un MMO imo)
En tant que reroll pour ma part.
Le multi-compte n'a rien à foutre sur wakfu ça va me faire chier d'en voir ^^"
Citation :
Publié par Azteck
En tant que reroll pour ma part.
Le multi-compte n'a rien à foutre sur wakfu ça va me faire chier d'en voir ^^"
C'est foutrement dur de jouer en multi compte quand même, faut en vouloir.
Personnellement, je n'en ai pas la moindre idée et cela m'embête bien. Je cherche une classe capable de gagner en expérience seule (attention, je ne parle pas de jouer seule; je parle d'XP seule, c'est-à-dire de gérer un monstre de son niveau du 1 à 25 sans avoir à pleurer toutes les petites larmes de son corps) et qui est bien compatible avec une autre classe en vue d'un duo pour le PVM et PVP.

Bref, à moins de tirer à la courte-paille, je pense que ce sujet m'aidera profitablement. Je pensais actuellement à un duo Xélor-Sadida mais je crains le pire.
Pour avoir jouer Sacrieur quasi full Air sur la V2 bien-sur jusqu'au niveau +45.
Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur avec cette classe. Je me penche actuellement sur un Sacrieur Air/Terre voir ! Terre/Air. Tu peux largement te faire un voir des mob's solo avec le Sacrieur
Citation :
Publié par Menthane
Je pensais actuellement à un duo Xélor-Sadida mais je crains le pire.
Personnellement j'ai un peu de mal à voir les possibilités de combos qu'offre le duo sadi/xelor... J'ai peur que leur deux gameplay ne se complètent pas sur tous les tableaux.

J'avais pour ma part pensé au duo sadi/feca, sinon j'ai beaucoup entendu parler du couple sadi/cra qui à mon avis reste intéressant malgré la récente modification du totem.

En tout cas j'ai testé le sadi solo, et c'est vraiment un bon perso pour se débrouiller seul dans pas mal de situations.
Eni parce que le up de la classe me plait, c'est ce que je voulais jouer à la base mais j'avais été découragé par le peu d'utilité de la bête !

Dernière modification par Pommepot ; 24/02/2012 à 03h46. Motif: Pas faux Miyu' :D
C'est considéré comme du flood si vous ne faites que répétez votre vote par écrit sans en donner les raisons

Je vais choisir d'incarner un Iop parce que j'ai appris à en maîtriser un sur Dofus. Je ne me sentirais pas à l'aise avec une autre classe ^^
Il me tarde de tester la classe sram qui n'était pas encore implantée la dernière fois que je suis passée sur la bêta.

Autrement j'avais beaucoup apprécié l'eniripsa air et je ne pourrais pas m'empêcher d'essayer plusieurs classes de toutes façons .


Citation :
Publié par Harest
Vous parlez de jouer plusieurs classes : en tant que rerolls ou en multi-comptes comme c'est le cas sur Dofus ? (Qui finalement n'est plus vraiment un MMO imo)
Pour avoir testé le double compte l'an dernier (pas tapay), j'ai détesté et c'était fastidieux. Par contre, sauf si le multi est bridé, je continuerai à avoir un 2ème compte qui me servait principalement au tri de ressources, faute de place dans l'inventaire et ne pouvant m'acheter/crafter les items (dont j'ai oublié le nom ) qui servaient aux places supplémentaires.

Je compte surtout être full artisanat pendant un bon bout de temps, vu la diversité et la richesse qu'offre Wakfu à ce niveau là. Vivement
Citation :
Publié par Korrigane
.

Je compte surtout être full artisanat pendant un bon bout de temps, vu la diversité et la richesse qu'offre Wakfu à ce niveau là. Vivement
Effectivement, Wakfu propose vraiment un contenu de haut niveau surtout pour l'artisanat/récoltes qui sont en corrélation avec la gestion de l'écosystème.
Sinon j'ai voté Féca parce que je trouve qu'ils possèdent un gameplay intéressant avec les différents effets de sorts (glyphes/armures) mais également car c'est une classe plaisante a jouer et couteau suisse donc toujours utile en groupe.
Je jouerai eniripsa pour ma part.

Les raisons ? C'est simple, je suis une fille. Je m'attache souvent aux skins des personnages. L'eniripsa femelle me plaît particulièrement.
Trêve de plaisanterie, j'aime le gameplay de Wakfu et je pense qu'il serait intéressant de le mettre en oeuvre pour les eni's.
Les soigneurs sont toujours une classe importante dans les MMO. Ca peut aider à trouver un groupe facilement. Qui plus est, il est aisé et pratique de pouvoir se soigner en combat. Pensant jouer monocompte sur Wakfu, je désire également avoir la capacité de jouer seule.
Cette classe me semble donc adaptée à mes envies.
Ma classe de coeur étant le Sacrieur sur Dofus, je ne pouvais me résigner à l'abandonner. D'autant que cette classe par son gameplay permet un jeu plaisant et stratégique suivant l'évolution d'un combat.
Tout à fait d'accord avec toi Cara'.
Je pense que mon choix est avant tout très subjectif, j'accroche bien avec le personnage. Autrement dit, même si le personnage n'était pas très utile, je trouverai toujours une raison de le jouer.

Mais à ce que je vois, les eni's semblent plaire à pas mal de gens qui ont voté pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés