[Actu] L'île de vos rêves à portée de main

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2012 à 19:35 par JudgeMister sur notre site Allods Online :

Citation :
Ce n'est pas un secret, les confrontations de guildes permettent la conquête d'un allod astral, quelque chose de réservé aux guildes les plus puissantes et persévérantes, dorénavant, en Russie, la possibilité de créer son territoire astral personnel, est officiellement possible. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Intéressant, ils étaient supposés sortir ça à la 3.0 mais je suppose qu'à l'époque, c'était toujours buggé.
J'aime bien le fait que ça ne soit pas encore un item cash shop. Curieux de voir les premières vidéos de créations, ça peut être très minecraft et relancer l'attrait vers le jeu.
En effet, après à voir si justement les allods pourront être personnalisés (je pense que oui quand même vu les allods qu'ils arrivent à nous faire en strate astrale), ou si comme pour les navires astraux à leurs débuts ça reste identique pour chacune des îles, voir un changement selon la faction du propriétaire de l'allod, dans ce cas, c'est quand même bien dommage.

La questions principale sur le forum russe : "Pourquoi cela ?"
Et certains fondent leurs hypothèses : "Proposer une alternative au pillage d'îles entre guildes, donc la possibilité de recevoir quotidiennement le fameux réactif de fusion réalgar, du prestige de guilde, ou de l'or !"

De toute façon comme avec les navires le système peut considérablement évoluer, par-exemple, depuis la MàJ 3.0.1 les navires servent au transport de fret, une activité très lucratif d'après les dires des joueurs.

En tout cas c'est sûr que c'est à suivre

Dernière modification par JudgeMister ; 23/02/2012 à 08h27.
Oui, dans une interview, ils parlent déjà de navires astrales qui peuvent être conduits par une seule et unique personne. Ça ne m'étonnerai pas de voir, en effet, une production de réalgar via les allods personnelles.

Bref, affaire à suivre.
Tout à fait !
Oui les premiers ont répondu sur le forum quand à Madara il a du répondre directement sur la page JOL, et je comprend pas pourquoi ça a ajouté un deuxième sujet sur le forum (Le menu de rédaction affiche bien une seule actualité rédigé et publié )

Dernière modification par JudgeMister ; 23/02/2012 à 14h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés