[Actu] Clotûre de la période de test Allods Online : Le savoir secret

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/2/2012 à 21:11 par JudgeMister sur notre site Allods Online :

Citation :
Précédemment, la communauté russe du jeu a eu la chance d'avoir à leur disposition un serveur de test public pour pouvoir découvrir en avant-première la mise à jour 3.0.2 : Le savoir secret, ce serveur a officiellement fermé ses portes hier soir, au final, le bilan est encourageant. Hier soir, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite info de dernière minute, la MàJ 3.0.2 c'est officiellement pour demain en Russie, de 10:00 à 15:00 leurs serveurs de jeu seront indisponibles.

En tout cas, c'est du rapide (ajout des nouveautés restantes, correction des bugs, mise en place...) !
News useless ?
Plus sérieusement, concentrez-vous sur les mises-à-jour, leur contenu etc. Des news sur la date de fermeture d'un serveur de test privée russe d'une maj qui ne va pas sortir avant 6 mois...c'est limite con....
Ah, bah désolé, sinon niveau contenu de cette MàJ je pense avoir tout mentionné dernièrement (hors le patch note, que je préfère citer en version française pour ne vraiment pas faire d'erreurs)

PS : Serveur de test public, pas privé justement la bas.
Citation :
Publié par JudgeMister
Ah, bah désolé, sinon niveau contenu de cette MàJ je pense avoir tout mentionné dernièrement (hors le patch note, que je préfère citer en version française pour ne vraiment pas faire d'erreurs)

PS : Serveur de test public, pas privé justement la bas.
Ah autant pour moi xD. Mais t'as compris le principe : pertinence et patience !

Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
madara s'il te plaît, fais des news avant de te plaindre de celles que fournit gracieusement JudgeMaster (qui n'est toujours pas rédacteur).
A quand remonte ta dernière news ?
La patience est moi, une vrai histoire d'amour
Plus sérieusement, Telusber ne fait que dire la vérité, je suis volontaire, j'aime ce que je fait mais, je ne peux rien faire du tout si je le souhaite cependant, je prend cette remarque plutôt comme un conseil (direct et franc certes ) et en prend note.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas ce prendre la tête non-plus !

Bonne nuit (ou autre) à tous !
Citation :
Publié par Madara184
J'ai oublié que t'étais le chef, désolé
Je ne me permet juste pas de critiquer négativement une actu postée, surtout au rythme où poste JudgeMister.
On a le droit de critiquer hein, tant que ça reste constructif et que ça reste gentil (envers le staff ou ceux qui aident la section au moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés