Les apparences ne sont pas toujours trompeuses

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait nul besoin de parler avec toi Sylh pour avoir le fin mots de l'histoire il suffit simplement de savoir lire....écouté.... et compté.

Lire: il suffit de lire la Chartre nolife pour ce rendre compte qu'il y a pas mal de choses que vous ne respectez pas vous même.

le tag bleu pour des pk c'est quand même bizarre.

Aucune alliances, c'est presque si vous êtes pas en train d'apprendre à parler espagnol.

Écouté: En fait c'est le plus drôle, plusieurs histoires de trahison, de coup tordus convergent et sont toutes quasiment identique et ce qui m'amène au dernier point ....

Compté: Quand tu additionne les personnes qui y ont un discours cohérent qui ne m'ont jamais mentit même à l’époque des ASGD, qui n'ont aucun intérêt à ce regroupez dans un coin sombre d'un TS pour créer de toutes pièce un tissus de mensonge autour du pauvre petit Sylh.

Cela représente un nombre suffisamment conséquent pour être crédible.
Comprends moi qu'es ce qui es le plus facile à croire ....

Le gars tout seul dans sa guilde de 5 qui appelle le PVP de ses voeux mais quand l'occasion ce présente choisis le coté le plus FACILE à savoir la plus grosses alliances que le serveur n'a jamais connus.
(C'était quand même du 20 contre 100 Wouaaa quel challenge !!)
OU
Des joueurs expérimenté qui pour certains sont présent depuis la bêta qui n'ont aucun intérêt à fomenté de fausses accusation sur un tout petit groupe de joueurs qui prennent plaisir à ganker des naked au rez en chaine .

Mon choix est fait, entre croire un mec qui ce dit être le bouc émissaire et une dizaine de joueurs qui disent la même chose.

C'est au delà de logique, c'est presque de l'intelligence.

Pour ce qui es du financement AMARTH, mon opinion c'est que tu l'a aidé à créer une guilde pour mieux les attaqué ensuite parce que les autres guildes internationale ne sont pas à votre porté.

La encore plus que les mots, c'est les actes qui parlent à ta place comme quoi les apparences ne sont pas toujours trompeuses.
pour repondre gentillement a notre cher ami vares

vous parlez beaucoup de syhl mais etant donné que c'est pas une personne mais un ensemble de personne qui vote dans cette guilde ceci n'est autre qu'une attaque personnel envers lui
MR le juge la charte ne concerne en aucun cas les membres exterieurs de la guilde

ensuite pour repondre au RPK , y a aucune loi qui nous interdit d'etre bleu sur d'autres personnages que celui principale
comme pour ce faite on ne vous a pas empechés de deguildé la plupart de vos personnages pendant la guerre NO/AM ni taunt pour sa d'ailleur

ensuite nos alliances ne concerne que nous et donc vous avez aucun mots a dire la dessus je pense
le faite qu'on vous refuse l'entré dans l'alliance a peut etre fait que vous vous sentiez rejeter mais on est pas les decideurs de sa

ensuite je joue depuis la beta aussi et etant assez present ingame je ne vois pas le rapport au naked ganker sachant que beaucoup de AM etais nolife avant et pour ne cité personne etais des farmeurs de naked a fabernum
et de ce fais aucune loi du jeu nous interdit de tuer qui bon nous semblent je ne vois en aucun cas ou est le probleme majeurs pour vous

et pour finir c'est pas parce que l'ont parle la meme langue qu'on doit etre amie dans le jeu sinon tout les ricains serai alliées

ps : au plaisir ingame et desoler pour l'orthographe
Citation :
Publié par MORFOC
comme pour ce faite on ne vous a pas empechés de deguildé la plupart de vos personnages pendant la guerre NO/AM ni taunt pour sa d'ailleur
Pour info, nous avions seulement déguildé les crafters comme vous l'aviez fait aussi.

Citation :
ensuite nos alliances ne concerne que nous et donc vous avez aucun mots a dire la dessus je pense
le faite qu'on vous refuse l'entré dans l'alliance a peut etre fait que vous vous sentiez rejeter mais on est pas les decideurs de sa
Sans vouloir être méchant, tu devrais te renseigner avant de dire ca, car sache que j'ai personnellement recu 4 propositions différentes pour les AM de rejoindre l'alliance, chose que j'ai toujours refusé (car je voulais un maximum de pvp et pas me retrouve dans une alliance qui regroupe 80% des guildes du serveur). Donc non, on ne s'est pas fait rejeter, c'est plutôt moi qui ai refusé.

Citation :
ensuite je joue depuis la beta aussi et etant assez present ingame je ne vois pas le rapport au naked ganker sachant que beaucoup de AM etais nolife avant et pour ne cité personne etais des farmeurs de naked a fabernum
Il y'a uniquement Grunt et moi (qui est resté 2-3 semaines seulement avant de créer AM). Sur une trentaine de AM, ca fait pas beaucoup comme tu le dis

Citation :
et de ce fais aucune loi du jeu nous interdit de tuer qui bon nous semblent je ne vois en aucun cas ou est le probleme majeurs pour vous
Je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut.

Citation :
et pour finir c'est pas parce que l'ont parle la meme langue qu'on doit etre amie dans le jeu sinon tout les ricains serai alliées
Mon avis est que dans un jeu comme Mortal où la communauté FR est très minoritaire (peut-être une 40aines de membres à tout cassé), je trouve personnellement plus intéressant de s'allier plutôt que de se faire la guerre sans raisons, mais ca ne reste que mon avis encore une fois.

Peace

Dernière modification par Aliwan ; 20/02/2012 à 20h45.
Pour info, nous avions seulement déguildé les crafters comme vous l'aviez fait aussi.

tout va dans le meilleur des mondes alors

Sans vouloir être méchant, tu devrais te renseigner avant de dire ca, car sache que j'ai personnellement recu 4 propositions différentes pour les AM de rejoindre l'alliance, chose que j'ai toujours refusé (car je voulais un maximum de pvp et pas me retrouve dans une alliance qui regroupe 80% des guildes du serveur). Donc non, on ne s'est pas fait rejeter, c'est plutôt moi qui ai refusé.

ba alors en quoi sa vous concerne qu'on est accepté c'est NOTRE soucit

Il y'a uniquement Grunt et moi (qui est resté 2-3 semaines seulement avant de créer AM). Sur une trentaine de AM, ca fait pas beaucoup comme tu le dis

moi et bien d'autres d'entres nous on jamais farmer les nakeds donc sa fait peu aussi de chez nous

Mon avis est que dans un jeu comme Mortal où la communauté FR est très minoritaire (peut-être une 40aines de membres à tout cassé), je trouve personnellement plus intéressant de s'allier plutôt que de se faire la guerre sans raisons, mais ca ne reste que mon avis encore une fois.

sa reste bien ton avis que je partage pas comme bien d'autres dans notre guilde donc je vois en aucun cas le probleme de ce faire la guerre




voila voilou

ps : ta reussi a faire les citations ;D
Extrait de votre post de presentation de la guilde no life :

Les exceptions sont:

- Les Guildes, bien entendu, avec lesquelles nous avons signé un pacte de non-agression. Mais il faut pas s'attendre à ce qu'il y ai un grand nombre de Guildes "friendly".
- Les joueurs ajoutés à notre "Liste blanche" qui constituent les amis, connaissances, de nos membres.
- Les autres Guildes francophones déclarées, par solidarité de la langue et renforcer la communauté FR, sauf si celles ci sont nuisibles à NoLife.

Ne pas attaqué les fr c'est pas moi qui le dit c'est votre présentation de guilde et entre nous déclaré une War dans le dos contre une guilde Friendly pour réclamé sa capitulation dérrière c'est juste ridicule.

Encore un fois c'est les actes qui parlent.

Ensuite, pour ce qui es du RPK, la c'est juste une vaste blague ....
Être bleu alors que votre guilde est RPK c'est encore un paradoxe.

Donc no life guilde RPK qui ne tue pas plus de 5 joueurs par jours et presque par semaine puisqu'il faut 8 heures pour perdre un murdercount et qu'il faut 5 murdercount pour être rouge.

Et si je parle de Sylh parce que c'est le leader et qu'il es responsable de sa guilde.

Petit coucou a huntcher pour qui je garde beaucoup d'estime.
je ne vois pas en quoi la charte vous concernes t'est pas dans la guilde ta meme pas a la lire vu que on s'en fou de ton avit
je fais ce que je veux avec mes cheveux!!!!

ensuite arguments de plus en plus nullisime bientot tu va trouve que on est hebergé sur un hebergeur non francophone oulala :chu

ensuite RPK oui tout a fait on a tous un perso rouge dans la guilde donc ou est le probleme de pas TOUS les avoirs rouges c'est notre probleme encore une fois

vous jouers sur des mots alors que on est la pour jouer ingame pas pour lire des chartes ou des RPK ki sont pas toujours rpk allo allo reveille toi

bref je trouve les arguments de plus en plus bidons de mon point de vue libre a vous de lire chaque phrase de la charte que je n'est jamais lu d'ailleur entierement

ps: le lost connection tombe bien pour ecrire ;D

Dernière modification par MORFOC ; 20/02/2012 à 21h47.
Le plus drôle dans toute cette histoire c'est que des topic de flame soient tolérés sur cette section du forum de jol, pas sûr que ce soit toléré par la direction de Jol, ni même la charte des forums ... (on m'a toujours modéré sur les forums de EVE )

C'est quoi déjà le but de ce topic? Dire que No Life sont des ****** et AM sont les seuls joueurs francophones qui en valent la peine? Je comprends pas, vraiment pas, surtout que je connais aucun de vous, et vice versa (mis à part certains qui m'ont insultés sans raison apparente IG). A te lire, tu ridiculises plus ta réputation ainsi que celle de ta guilde qu'autre chose.

Un joueur RPK (rouge donc), ne peut pas aller en ville, ne peut pas se ravitailler (flèches, bandages, potions, armures, armes et autres), ne peut pas participer aux War en GZ et a donc besoin d'un ou plusieurs autres personnages pour combler certains besoins. Par exemple (et ce sont la casi totalité des No pour qui c'est le cas), j'ai un perso rouge avec lequel je tue tout ce que je peux (du naked, en passant par de beaux combats ou de gros fights de masse quand j'en ai l'occasion), un bleu qui fait rentrer les sous ET un Hybrid (que vous voyez à vadda souvent je suppose) avec lequel je farm, et fait de la wardec quand il y en a. Pour pouvoir voir mon rouge, il faut sortir de la guard zone (et faut aussi que j'ai le temps de jouer ces jours ci !)

De plus être une guilde RPK c'est une vision des choses, pas forcément le fait d'être rouge, bleu, whatever. C'est le fait de tuer ce que tu peux tuer, qui passe sur ton chemin, et c'est ce qu'on fait (on ne crie pas être les meilleurs, oh bien loin de là !).

Pour en venir à l'alliance. Jusqu'au siège ES, on était pas dans l'alliance à proprement parler, on pouvait shooter qui on voulait (à part ES, nos amis de toujours), que ce soit FEAR, BH, ENVY, INI ou qui que ce soit, on nous offrait juste l'opportunité de rejoindre des gros fights quand il y en avait (opportunité qu'on a saisie plusieurs fois !). Puis nous avons décidés (vote sur le forum, toutça), de rejoindre l'alliance temporairement, le temps de péter AQ/KOTO. Chose faite récemment, maintenant on se prépare à reset tout ce beau monde. Sinon, tu parles de challenge, et ici le challenge c'était "d'oser" faire quelque chose contre AQ, qu'on soit 20 ou 200. A la base, on a suivi nos alliés ES, en aucun cas le coté le plus facile.

Quel est le problème qu'on soit peu nombreux? c'est le principe de la guilde, petit cercle, familial, etc. On veut pas être 15 000, on s'amuse très bien comme ça, et il n'y a pas de raison de juger notre mode de jeu. Je vois même pas pourquoi on devrait se justifier sur quoi que ce soit, nos activités, nos affinités, notre nombre ou autre.

Faudrait que les leaders AM tiennent un peu leurs membres, ça devient ridicule, en plus des insultes IG, maintenant vous venez nous provoquer sur les forums. Sachant que la raison de base était une WAR pour le fun pour entrainer nos nouveaux, et ce, des deux cotés (on a même eu du fight sympa une fois ou deux !).

Au lieu de nous troller, flamer les uns les autres, lancez une war dec (vous avez wardec vos alliés pour pas être wardec btw) sur No Life et réglons ça à l'épée, dans la joie et la bonne humeur

Et oui, parceque MO est un jeu où l'on peut faire beaucoup, y compris tuer un mec à la chaine, détruire des maisons, des guildes, mais c'est ça qui en fait son charme !

Pauloo [No] (<-- rouge !!), Paulalito [No] (<-- bleu !!)
Quand je parle, je le fait en mon nom et pas en celui des AM.

j'ai le droit d'exprimé m'ont ressentit et mes avis sur le mérite ou non d'une victoire de 7/8 guilde contre une seule ....

Citation :
Publié par paulo fr

Au lieu de nous troller, flamer les uns les autres, lancez une war dec (vous avez wardec vos alliés pour pas être wardec btw) sur No Life et réglons ça à l'épée, dans la joie et la bonne humeur

Pauloo [No] (<-- rouge !!), Paulalito [No] (<-- bleu !!)
La wardeck en question été totalement Buguer puisque les russes pouvait nous attaqué en ville et nous nous passions gris des que l'on riposté, encore une fois ça me semble logique.

Les mots vous blessent ?? Attendez de voir les actes !!!!
Citation :
C'est quoi déjà le but de ce topic? Dire que No Life sont des ****** et AM sont les seuls joueurs francophones qui en valent la peine? Je comprends pas, vraiment pas, surtout que je connais aucun de vous, et vice versa (mis à part certains qui m'ont insultés sans raison apparente IG).
Mais pas du tout, personnellement j'ai beaucoup de respect pour la guilde NoLife dans le sens où ils ont réussi à construire une guilde durable de rpk sur un jeu Hardcore sandbox.

Par contre, je ne comprends toujours pas l'acharnement que vous avez pu avoir sur les nouveaux joueurs que nous étions (les bindcamps et j'en passe), alors que nous venions juste de découvrir le jeu et qu'Amarth nous avait gentiment accueilli. Et je me demande encore qu'elle était votre motivation à ce moment là. Vous avez fait grandir en nous dès le début un esprit de revanche qui n'a fait que grandir avec le temps.

Dans les 2 dernières semaines j'ai pu me confronter à votre guilde dans divers affrontements, qui se sont toujours déroulés dans un fairplay total. J'ai pu constater une guilde solidaire avec de bon éléments mais vous manquiez en nombre la majeure partie du temps. Alors non, pour ma part je ne pense pas qu'il y est un clan meilleur qu'un autre.
Mais j'ai été très déçu d'entendre dire par un de vos membres qu'il nous donnerait des leçons en pvp et qu'on avait aucune chance contre lui. Il n'ai pas resté humble envers nous, et çà n'a pas favoriser les liens entre nos 2 clans.

Je vous invite à vous, NoLife, à vous renseigner au près de Killmore, qui pourra vous dire que nous sommes une guilde qui aime déconner, qui aime le pvp, mais qui en aucun cas ne fait de fixation sur une guilde ou des joueurs en particulier. Le jeu reste le jeu. A bon entendeur.

En espérant vous recroiser sur Nave, vous resterez à jamais mes premiers "ennemis" sur Mortal.

Cordialement,

Zoumana Toure
Citation :
Publié par paulo fr
Faudrait que les leaders AM tiennent un peu leurs membres, ça devient ridicule, en plus des insultes IG, maintenant vous venez nous provoquer sur les forums. Sachant que la raison de base était une WAR pour le fun pour entrainer nos nouveaux, et ce, des deux cotés (on a même eu du fight sympa une fois ou deux !).
Le leader AM c'est moi, et je peux t'assurer, que jamais au grand jamais je n'ai approuvé ce genre de comportement (insultes IG, ect...). D'ailleurs voici un point de la charte de la guilde AM:

5. Tu devras montrer une bonne image de la guilde (ne pas insulter les autres joueurs par exemple).

Maintenant, étant donnée que nous sommes assez nombreux, des débordements peuvent toujours arriver, mais j'ai toujours réprimandé les gens qui insultaient les autres joueurs car cela, je ne l'accepte pas. J'ai toujours considéré que nous étions sur un jeu, et même si No-life ont toujours voulu nous faire la guerre, ce n'est pas une raison pour rentrer dans des guerres d'insultes. Je tiens a ce que ceci soit clair.

J'ai d'ailleurs conclu avec Syhl que si un de nos membres dépassaient les limites, qu'il n'hésite pas à me le dire et je prendrais les dispositions nécessaire pour ne plus que ca arrive. Cependant, Syhl ne m'a jamais rien dit.

Maintenant, les NO-life quittent définitivement Mortal Online. Je tiens que quoi qu'il arrive que nous gardions de bonnes relations IRL peut importe ce qu'il se passe IG (et ma volonté a même toujours été de garder de bonnes relations IG, mais encore une fois, c'était le choix de Syhl et/ou des No-lifes en général).

Je tenais à ce que ceci soit clair. Et d'ailleurs, vous êtes toujours le bienvenue sur notre TS si vous voulez discuter, et ceci, en toute amitié.

Mode modérateur /ON

Mortal online est un sandbox, et dans un sandbox, il y'a beaucoup de politique. Cela ne me choque pas que chacun défendent ses arguments concernant les guerres qu'il y a pu avoir, cependant, il ne faut pas que celà parte en insulte et je suis particulièrement regardant à ca. Tant que cela ne dérive pas, je laisserai le sujet ouvert pour l'instant. Encore une fois, j'aimerais que les tensions s'apaisent, sincèrement.

Dernière modification par Aliwan ; 21/02/2012 à 04h43.
http://five27.com/wp-content/uploads/2011/08/19764-mad.jpg


Bye Bye

Je ne dirais rien de plus, je vois pas pourquoi on devrait se justifier.

Dernière modification par yiuu ; 21/02/2012 à 11h01.
Citation :
Publié par Li hood

Par contre, je ne comprends toujours pas l'acharnement que vous avez pu avoir sur les nouveaux joueurs que nous étions (les bindcamps et j'en passe), alors que nous venions juste de découvrir le jeu et qu'Amarth nous avait gentiment accueilli. Et je me demande encore qu'elle était votre motivation à ce moment là. Vous avez fait grandir en nous dès le début un esprit de revanche qui n'a fait que grandir avec le temps.

Dans les 2 dernières semaines j'ai pu me confronter à votre guilde dans divers affrontements, qui se sont toujours déroulés dans un fairplay total. J'ai pu constater une guilde solidaire avec de bon éléments mais vous manquiez en nombre la majeure partie du temps. Alors non, pour ma part je ne pense pas qu'il y est un clan meilleur qu'un autre.
Mais j'ai été très déçu d'entendre dire par un de vos membres qu'il nous donnerait des leçons en pvp et qu'on avait aucune chance contre lui. Il n'ai pas resté humble envers nous, et çà n'a pas favoriser les liens entre nos 2 clans.
sa va dans les 2 sens nous aussi on avait des nouveaux et nous aussi on c'est fait avoir quelques fois en pvp par les AM pas pour autemps qu'on en a pleurer bien au contraire on a voulu cassé votre guildestone pour prouver qu'on joue ingame pas sur les forums donc je pense que ce post na plus aucun utilité maintenant a bonne entendeur salut
"En parlant de communauté FR, je ne sais pas si c'est vraiment bien de prendre position pour un conflit entre deux personnes et surtout intégrer les nouveaux francophones la dedans.

Mais connaissant l'aura manipulatrice de la dite personne je ne doute pas qu'elle puisse subjuguer vos esprits vous rendant aveugle.

On m'a appris dans la vie, à ne juger que par moi même, de ne pas être influencé par qui que ce soit et surtout, de ne pas me mêler de conflits qui ne me concernent en rien.


Je t'invite donc mon petit vares à venir me poser toutes les questions que tu souhaites ou simplement discutailler avec moi, ensuite je pense que tu pourras écrire un post comme celui ci mêlant rage, préjugés et mesquineries ... à moins que peut être ce n'est pas dans la volonté de certains que les choses s'arrangent ?
"


Je me permet de quote quelques passage du post présent sur le recrutement No.
Je ne vais pas m'étaler trois plombes concernant toutes les idioties que tu peux sortir à la minute sylh, mais la encore tu as sombré bien bas dans la paranoïa.
Comme tu penses avoir raison de toute manière je destine plus particulièrement ce post pour les autres (tu sais, ceux qui comme saymeth qui ne me connaissent pas mais qui pensent que je suis un gros connard, ha c'est sur tu les a laissé juger par eux même...)

Les relations FURY /NO ne se sont pas dégradés a cause de moi ,je n'ai ,chez fury, jamais fait peser nos petites histoires plusbelleMortal et n'ai jamais cassé de sucre sur ton dos chez fury, jusqu'a un certain point de non retour et cela fait 1 mois et quelques. Contrairement à toi qui a semble-t'il bien usé de ton "aura manipulatrice".
Tu sais, quand je me suis connecté la première fois sur le TS AM , le premier truc que grunt m'a dit c'est ,grosso modo : "Alors c'est toi le gros connard ?"
Pas besoin d'en dire plus , tu es peu crédible lorsque tu parles d'aura manipulatrice.

Pour l'incident de bakti ,comme pour les autres incidents ( la fois ou je t'ai sauté dessus volontairement devant ta maison est la seule fois ou je t'ai sauté dessus volontairement) tu ne m'a jamais laissé l'opportunité de m'expliquer, a immédiatement porté un jugement ,celui de croire que je tentais d'envenimer nos relations ,alors que j'ai toujours respecté a 200% que les fury et No soient friendly, bien que je ne me sois en rien opposé a ce qu'on se mette sur la gueule en 2012 lorsque teddybear ,ainsi que plein d'autres ,se sont rendu compte du manipulateur retourneur de veste que tu es.
Tu as transformé ,via tes jugement, des actions et propos (comme dans le message envoyé a bonii , sujet: Why i hate keurk) afin de les manipuler une fois de plus en leur racontant des bobards.
De même (je peux montrer la screens si vous voulez) tu fais une fixette sur des sois disant insultes IRL sur ta femme, hors en voyant la screen que tu as prise ou dellherian et toi semblez vous embrouiller, il n'y a absolument aucune insulte, juste des petits taunts gentillets

Tu extrapole tout, manipule sans cesse, n'hésite pas a mentir. Et c'est moi qui joue la victime? (cf le MP envoyé à bonii) c'est moi qui tente de foutre la m**** et de tailler ta réputation ? seul ton ego et tes actes ont forgés ta réputation, je n'ai rien eu besoin de faire pour que les gens se rendent compte de qui tu es réellement, car eux ont jugés par eux même.

et c'est moi qui fait du fétichisme ? regarde les posts de ton sujet recrutement ,hier tu fais allusion a combien de reprise à notre différent?

Même huntcher ,qui me connais largement mieux que toi, parait austère et froid tant tu as du lui bourrer le crâne.

S'il te plait sylh, laisse les membres de ta guilde en dehors de ça .
Dommage que d'autres partent ,mais alors que toi tu en finisse avec mortal et nolife, moi je sors le champagne, c'est salutaire pour le focus groupe, pour la communauté FR, et pour ma réputation et ma pomme sur laquelle tu n'as fais que cracher durant des mois.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif][Modéré par Aliwan : non ]

Dernière modification par Aliwan ; 21/02/2012 à 14h21.
C'est énorme la fanboy attitude

Keurk se permet beaucoup de chose

Je suis heureux que nolife est réussit à retenir autant l'attention non mais regardez vous. Nolife n'est plus la et sa en parle encore.

Continuer encore je sors les popcorn

PS: " S'il te plait sylh, laisse les membres de ta guilde en dehors de ça ."

Juste énorme, laisse Syhl tranquille va. Il est loin maintenant
C'est vraiment dommage comment vous vous êtes fait monter le cerveau les mecs.
Bonne chance à vous sur d'autres jeux.

Mais j'ai toujours pas eu la raison du pourquoi du comment vous partez?
Parce que bon, dire qu'on quitte parce qu'on se fait insulter sur un jeu sandbox, c'est comme dire je vais en boîte de nuit mais je bois pas d'alcool. J'ai tellement eu pire sur darkfall....

J'aimerais bien un vrai statement. Merci

Cordialement
On va laisser le flou sur sa, je trouve sa beaucoup plus existant

Et sa fait réagir, continuer sa laissera une plus grosse trace de nous encore

Les insultes sont déjà là, sa représente bien le niveau de la communauté qui se dégrade fortement sur MO
Je dois être la réincarnation de Ray Charles, parce que là, niveau insulte je vois pas grand chose.

Et j'avoue, la communauté de MO elle se dégrade, je suis vraiment dégoûté, je crois que je vais unsub aussi.

Vive le Québec Libre.
J'ai vue bien pire. Sur les jeux comme dans la vie réelle.

Mais tout ceci ne reste qu'un jeu, certains d'entre vous ont joué leur vie sur Mortal il semblerait.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés