Estimation Anneau fuji PA

 
Partager Rechercher
Bien le bonsoir les joliens !

Je viens faire estimer cet objet d'une rareté divine


+1 PA
223 vita
32 sagesse
36 % dommages
2cc
2 créas invocables
9 do neutre
10 do terre
12 do air
292 ini
5 bonus tacle
7 rés Terre / Feu / Air

Oui oui il manque les RET PM ainsi qu'un peu de rés et de dommage faut dire, mais au bout d'un nombre indéfinissable de tentatives la qualité du jet baisse !


Bonne soirée
Citation :
Publié par Karr
[...]mais au bout d'un nombre indéfinissable de tentatives la qualité du jet baisse !
Ton postulat est faux. C'est surtout que t'as eu la flemme de remonter ton anneau correctement.
Mais sinon, oui, aux vues de la rareté d'un tel objet, les potentiels acheteurs feront l'impasse sur les quelques runes qu'il manque.
Je préférerais attendre que d'avoir ça personnellement.

Edit : Après une FM simple d'anneau Fuji (sans tentative d'exo donc), je pense avoir sous-évalué : 65 M pour quelqu'un qui voudra optimiser et que ça fera chier d'attendre encore l'anneau parfait (mon idée première en fait) et jusqu'à 100 M pour le prix pigeon.

Dernière modification par tombdigger ; 20/02/2012 à 18h24.
Citation :
Publié par Karr
Bien le bonsoir les joliens !

Je viens faire estimer cet objet d'une rareté divine


+1 PA
223 vita
32 sagesse
36 % dommages
2cc
2 créas invocables
9 do neutre
10 do terre
12 do air
292 ini
5 bonus tacle
7 rés Terre / Feu / Air

Oui oui il manque les RET PM ainsi qu'un peu de rés et de dommage faut dire, mais au bout d'un nombre indéfinissable de tentatives la qualité du jet baisse !


Bonne soirée
Moui enfin c'est plus un peu là

60M-70M pour un pigeon pas +.
Citation :
Publié par •Maynard•
Ton postulat est faux. C'est surtout que t'as eu la flemme de remonter ton anneau correctement.
Alors toi tu es bien drôle, tu as déjà FM 1xx fois un anneau fuji ? Tu comprendrais que tu n'oses pas faire du gros jet mais pas par flemme, par peur de ne jamais tenter le PA. J'ai quand même fais des gros jets, mais quand tu arrives à un jet sur lequel il est passé tu te dis "Bon on verra bien même si il passe c'est pas si grave" et non par flemme mais par peur de devoir tout refaire.

Certes l'exo reste pas terrible par le manque de rés / le manque de ret PM / le manque d'une PA % (oui les dommages sont fait exprès pour un sram air ne jouant pas le neutre) je trouve que ça permets de remplacer un Kralano PA d'une valeur de 80M, et permets de nombreux nouveaux combots. Personnellement je dirais 100m, merci pour vos estimations, bonne journée
Citation :
Publié par Karr
Alors toi tu es bien drôle, tu as déjà FM 1xx fois un anneau fuji ? Tu comprendrais que tu n'oses pas faire du gros jet mais pas par flemme, par peur de ne jamais tenter le PA. J'ai quand même fais des gros jets, mais quand tu arrives à un jet sur lequel il est passé tu te dis "Bon on verra bien même si il passe c'est pas si grave" et non par flemme mais par peur de devoir tout refaire.

Certes l'exo reste pas terrible par le manque de rés / le manque de ret PM / le manque d'une PA % (oui les dommages sont fait exprès pour un sram air ne jouant pas le neutre) je trouve que ça permets de remplacer un Kralano PA d'une valeur de 80M, et permets de nombreux nouveaux combots. Personnellement je dirais 100m, merci pour vos estimations, bonne journée
L'utilité de demander une estimation pour donner la sienne? Que tu veuille t'expliquer sur le jet c'est compréhensible et à ce moment là tu le fait dans le post initial.
Je ne te suis pas là, tu dis que mon point de vue n'est pas utile ?

Je demande une estimation mais j'ai déjà une idée de ce que ça vaut (selon mon point de vue) mais pour être fixer j'ai besoin vos points de vue.

C'est plutôt toi qui est inutile à venir ici sans proposer une estimation.
Citation :
Publié par Karr
Je ne te suis pas là, tu dis que mon point de vue n'est pas utile ?

Je demande une estimation mais j'ai déjà une idée de ce que ça vaut (selon mon point de vue) mais pour être fixer j'ai besoin vos points de vue.

C'est plutôt toi qui est inutile à venir ici sans proposer une estimation.
T'as bien comprit : je dit bien que ton 2ème post est inutile car il aurait du être intégré dans ton post initial si tu voulais demander si ton estimation est correct et justifier ta fm. Après tu veux une estimation? On part sur l'équivalent du kralano pa mais pour les classes forces donc 90M sauf que même si la fm est chiante les do terre coût que dalle et les résistances fixes on pas un poids énormes résultat de cette fm je dirait entre 65 et 75M.
Citation :
Publié par Karr
Personnellement je dirais 100m, merci pour vos estimations, bonne journée
Citation :
Publié par Karr
Je demande une estimation mais j'ai déjà une idée de ce que ça vaut (selon mon point de vue) mais pour être fixer j'ai besoin vos points de vue
Tu te contredis pourtant dans ce que tu dis.

Car même après les estimations tu gardes ton idée première comme l'estimation la plus juste, donc oui ton second post est inutile.

Sinon malgré la difficulté de la FM, il ne manque pas "qu'un peu", donc oui c'est dommage. Mais bon, il y aura toujours des personnes qui se foutent de l'optimisation et il partira toujours plus haut que la plus part des estimations JOL.
Bonsoir, personnellement je dirais une centaine de M effectivement, car cet item est une horreur a exo, et pour trouver des jets meilleurs, voir tout simplement un item fuji exo, il faut être patient ...
Mon "merci pour vos estimations, bonne journée" n'avait pas pour but de clôturer le débat Mirg ^^.


Comme vous l'avez tous dit, ça permets de porter autres choses qu'un kralano PA et même si la fm fait l'impasse sur quelques dommages et sur les rés, ça n'a pas tellement d'impact en totalité.

Comme tu dis Mirg, pour un item fuji PA, il y aura toujours des personnes qui se foutent de l'opti.


Ps : j'ai eu une proposition à 120m !
Ca part toujours comme ca sur les posts d'exo THL.

Les gens qui s'y connaissent en fm dévalue l'objet parce qu'il manque tel ou tel runes tandis que ceux qui n'ont jamais tenté l'estime plus haut ( et je dirais meme , l'estime a sa valeur commerciale étant donné le % de personnes Ig s'y connaissant en fm / n'ayant pas la patience de tenter la fm ).

En passant , j'comprends pas pourquoi jaser parce que le posteur initial estime son objet , c'est son droit d'etre en désaccord avec vos estimes , non ? Bon si vous etes syrien / cubain / autre états dictatorial , j'comprends que la liberté d'expression vous soient lointaines , mais c'est pas une raison
Citation :
Publié par Eca-off
Ca part toujours comme ca sur les posts d'exo THL.

Les gens qui s'y connaissent en fm dévalue l'objet parce qu'il manque tel ou tel runes
Ceux qui s'y connaissent, ou pas hein, aiment dévaluer pour faire chieur le peuple aussi, faut bien le dire y a beaucoup de chieurs sur jol, et ils se lâchent sur les estims. C'est pas nouveau qu'il faut faire l'estimjol*2 ou presque sur ce genre d'estim
La dévaluation viens aussi du fait qu'on sous-estime la plupart du temps les acheteurs potentiels.

C'est une panoplie très utilisé thl, l'exo est cool pour l'optimisation vu la puissance de la panoplie si on ce concentre sur des dégâts agi/terre/neutre. Rien que pour l'obtention des do neutre la fm de cette panoplie est chiante.

120m est un bon prix, je ne serai pas étonner qu'on t'en propose même un peu plus.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ceux qui s'y connaissent, ou pas hein, aiment dévaluer pour faire chieur le peuple aussi, faut bien le dire y a beaucoup de chieurs sur jol, et ils se lâchent sur les estims. C'est pas nouveau qu'il faut faire l'estimjol*2 ou presque sur ce genre d'estim
En même temps le jet de l'item pue la merde, autant être franc. J'aurais pas envie de salir mon perso en lui foutant cet anneau. Même si c'est du fuji.

Après il y a valeur réelle (celle qui tourne autour de 65M) et la valeur de vente-pigeon qui doit toucher les 100M. C'est tout.
Citation :
Publié par Ophius
Moui enfin c'est plus un peu là

60M-70M pour un pigeon pas +.
Citation :
Ceux qui s'y connaissent, ou pas hein, aiment dévaluer pour faire chieur le peuple aussi, faut bien le dire y a beaucoup de chieurs sur jol, et ils se lâchent sur les estims. C'est pas nouveau qu'il faut faire l'estimjol*2 ou presque sur ce genre d'estim
Citation :
Ps : j'ai eu une proposition à 120m !
a+ Ophius!

Sinon ouai, même s'il manque quelques domm' et résist' et qu'il n'est pas "perfect", sa reste un item fuji pa (voir l'offre et la demande), et vu les mec qui mettent une fortune pour avoir une exo' glours' ou fuji (même si elle n'est pas toujours parfaite), j'serrai pas étonné qu'il parte à 140M ou dans ces eaux là!
Citation :
Publié par Lexro
En même temps le jet de l'item pue la merde, autant être franc. J'aurais pas envie de salir mon perso en lui foutant cet anneau. Même si c'est du fuji.
Imaginons. T'as 200m , ton ocre , ta fuji qui rauks ( et perf fm! parce que tu rauks aussi ). Tu es optimisé , tu aimes changer de ceinture / cac pour t'adapter a ton adversaire. Tu es en 11 pa.

Tu donnerais combien pour pouvoir taper 3 x avec ton brele ( ou autre cac 4 pa / 3 pa ) ? Mais tu as raison , l'anneau est merdique , avec lui , tu vas perdre au moins 20 dom par tour. Oh wait , tu pourras taper un coup en plus , non ? Ca vaut largement de passer au dessus du jet ( pas immonde non plus ) , sachant qu'un anneau fuji Pa , y'en a pas autant que des lano.

Evitons de sortir le " laul 12 pa fuji ca veut dire gelano , c ripou " la perte de stats vaut la aussi largement le coup ( et ca fais une exo pm pas cher )

Edit : Le voisin du dessus ilatoucompri !
Citation :
Publié par Eca-off
I

Evitons de sortir le " laul 12 pa fuji ca veut dire gelano , c ripou " la perte de stats vaut la aussi largement le coup ( et ca fais une exo pm pas cher )
Oui [ je trouve ça bof ] de jouer 12 pa en gélano + fuji, encore pire sur un sram car le 12 pa ne sert à rien sur un sram.

Donc y'a pas de "imaginons", à partir du moment où tu parles d'optimisation c'est pas avec un anneau 9 do neutre 7 res fixe que tu t'opti. Mais des personnes qui sont pas très regardante sur les jets/parano/à cheval sur l'opti peuvent être séduite par ce genre d'item et y mettre le prix fort, sauf que c'est pas le cas de tous.

Deux prix doivent être donné ici néanmoins, le prix réel de l'item ainsi que le prix de vente en fonction de l'économie du serveur/pigeons présents.

Dernière modification par Waren ; 20/02/2012 à 21h21. Motif: ça marche aussi comme ça !
Mais si 12pa c'est pour 4 coups de hirs ou 3 coups de brelle voyons...

Sinon je comprend qu'on veuille forgemager l'item comme ça, c'est pas tellement 1-2 dommages qui change la vie comparé à l'exo, c'est sur c'est pas opti mais vu que cet anneau est un poil (beaucoup) casse pied à remonter ça ma choque pas.

mais vi ça partiras surement 100M à a un kikoo
Citation :
Publié par Lexro
Oui [ je trouve ça bof ] de jouer 12 pa en gélano + fuji, encore pire sur un sram car le 12 pa ne sert à rien sur un sram.
Moi j'vois 3-4 coups de cac , 2 arnaques + 2 sournoiseries , 2 arnaques + 1 insid + un repulsif , .. J'vais pas citer tout les combos possible avec un sram , encore moins avec une autre classe.

Enfin , si tu le dis.

Dernière modification par Waren ; 20/02/2012 à 21h21. Motif: modif. citation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés