Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chrysalide.

Par Aina HarLeaQuin le 4/9/2002 à 16:32:18 (#2095305)

Le bateau venait de quitter le quai de StoneCrest. Pourtant il partait sans elle Elle avait décidé de concrétiser son idée première.
Elle avait laissé ses affaires dans le repaire protégé par les Vents. Elle ne portait quune robe de toile légère, son pendentif de larmes et son anneau dor. Souvenirs précieux. Elle tenait un sac paraissant assez chargé, agité de légers mouvements.
La grotte choisie nétait pas très éloignée mais bien dissimulée. Elle sy enfonça sans hésitation. Se dirigeant vers un lac chatoyant. Les squelettes et autres petites choses sécartaient de son chemin ou finissaient lamentablement détruites.
Arrivée à destination, Aina choisit un lieu protégé, proche du lac, un recoin derrière un rocher. Elle posa son sac. Puis se dévêtit pour faire quelques brasses dans leau fraîche. Cette nudité serait idéale pour la suite. Elle sortit lentement, laissant leau ségoutter lentement.
Sapprochant du recoin, elle ouvrit le sac. Toute une colonie de petites araignées noires en sortit, brillantes, douces, rapides. Les ouvrières avaient saisi ce que la Prêtresse voulait. Après tout elles avaient été élevées patiemment dans ce but.
Lentement avec minuties, des fils de soies commencèrent à mouler le corps de la séraphine, enveloppant ses ailes aussi. Une seconde peau, de plus en plus épaisse, la prenant dans sa gangue douce. Lentement, Aina ferma les yeux, entrant dans une léthargie puis un sommeil calculé. Elle avait besoin de repos, besoin de sentir cette souffrance arrêter, besoin de faire le point.
Ses dernière pensées avant le sommeil réparateur allèrent pour Syris puis pour Faël. Elle était devenue une chrysalide, ne sachant pas quand le réveil pointerait son nez, avec pour seule attache en ce monde, le lien de son âme égarée dans les mains dun inconnu

Par Leylia le 4/9/2002 à 17:19:09 (#2095601)

:lit: :amour: Superbe Aina comme toujours :merci:

Par Ethel Tvar MIP le 4/9/2002 à 18:34:23 (#2096272)

*ne peut que rejoindre Leylia sur ce point* magnifique ! :amour: *espere seulement que sa léthargie ne durera pas*

Par Yolinne MIP le 4/9/2002 à 18:39:03 (#2096301)

On dit souvent que plus la chenille reste en son cocon, plus elle fera un joli papillon. Elle choisit de même en muant une nouvelle vie, délaissant le sol pour s'élever au-dessus des cieux...

Par Khaelon Lloth le 4/9/2002 à 19:33:25 (#2096637)

Magnifique..oui, c'est entierement vrai....mais voir Aina transformée en une Chrysalide gluante pour une durée, hélas, indéterminée n'est pas fait pour me réjouir..et je ne vois pas qui pourrait le faire...:(

J'espere pour Althéa qu'elle reviendra bientot, mais d'ici là, vous pouvez toujours tenter de trouver où se cache la Chrysalide et venir chatouiller les pieds d'Aina, ou ses longues oreilles qui , je suis sur, sont tres sensibles.:ange:
Personnellement, pour les pieds, je conseille une plume, voir une chevre à la langue rapeuse.:D


Khaelon-Qui a dit qu'Aina puer des pieds? Qui a dit "la pauvre chevre"?:eek: :rolleyes: -Lloth.

Par Azulynn Tvar le 4/9/2002 à 21:23:28 (#2097505)

Cette femme froide qu'elle avait croisé, l'aurait-elle seulement imaginé dans une cocon ? Aurait-elle vraiment pensé qu'une telle femme, ou celle qu'elle semblait être, puisse être envahie par cette douleur sans fin qu'Azulynn avait ressentie, l'indifférence de l'être aimé ? Qu'il est difficile de faire face à cela... Elle-même avait vécu dans un cocon sombre, qu'elle ne matérialisait que dans son esprit perclus de douleur.
Mais la Gardienne ne savait rien d'Aina, et cela avait bien peu de chances de changer...

Par Syndrael le 4/9/2002 à 21:26:13 (#2097526)

:lit: :)
Attention.. la dernière qui a fait ça a pris 15 ans d'un coup.. mais à lui a plutôt réussi puisqu'elle est devenue physiquement parfaite par la même occasion ^^

Par Ibuki Tribal le 4/9/2002 à 23:28:57 (#2098188)

:chut: :lit:

Par Nevaeh/Heaven le 5/9/2002 à 4:30:22 (#2098993)

Sauf que Aina a pas besoin de chirugie archnique contrairement à Eleah :D.
*Up post*

Par Gabriel Thylin MSF le 5/9/2002 à 9:08:34 (#2099472)

:lit: :) *se rend compte qu'il n'a que trop peu lu les superbes textes d'Aina et se promet d'y remedier rapidement*;)

Par Zsorg le 5/9/2002 à 9:53:49 (#2099635)

La retraite oui... à l'abri du monde et de ses agressions quotidiennes... juste le temps de se ressourcer... voilà une solution...

Par Azaël Lloth le 5/9/2002 à 10:15:17 (#2099758)

Aina HarLeaQuin ne peut sabandonner au sommeil. Sa lutte ne peut sachever, pas maintenant, pas pour dinutiles sentiments

Le fléau terrible des hommes se relèvera dentre les ombres, son destin nest pas accompli. Les Elus meurent mais ne se rendent pas.

Par Syris Lloth le 5/9/2002 à 18:56:41 (#2103299)

Un simple message échangé avec Faël et Syris était sûr de pouvoir retrouver Aina un jour ou l'autre.
Il désirait tant trouver un moyen de la rallier à sa propre cause, il fallait mettre au point quelque chose d'irrésistible, de parfaitement synchronisé... Il avait confiance, cela arriverait sous peu.

Pour lui elle était partie en Chosaras, il ignorait complètement cette chrysalide, peut-être car elle l'avait désiré ainsi.

Peu importe après tout. Le jour où il déciderait de la retrouver, il y parviendrait. Et malgré cet ''Adieu'' qu'elle avait prononcé lors de leur dernière rencontre, il était persuadé qu'il ne s'agissait que d'un simple ''À bientôt'', qu'ils se reverraient beaucoup plus vite qu'on pourrait simplement l'imaginer.

Il s'en assurerait de toute façon.

Par Ysthar le 5/9/2002 à 18:59:11 (#2103330)

* :amour: :lit: :merci: Adore et marque sa lecture en attendant une réponse plus Rp prochaine...*

Par Aina HarLeaQuin le 5/9/2002 à 19:18:21 (#2103501)

Rêves stupides de contamination. Rêves de la vénération d'une tarentule géante. Image d'une petite araignée en robe rose juchée sur des talons aiguilles aux charmes dévastateurs. Hmm finalement le choix d'un cocon en soies d'araignées n'était peut être pas la meilleure solution, les délires engendrés n'étaient vraiment pas des plus plaisants.
Gromellant dans son sommeil, la prêtresse se dit que cela allait surement s'arranger avec le temps. Sauf que maintenant elle rêvait d'un gobelin en robe rouge archimage du Juge...

( :maboule: )

Par Khaelon Lloth le 5/9/2002 à 22:04:07 (#2104718)

*Note: ne pas consommer quelques herbes douteuses achetées préalablement à l'herboriste avant de s'endormir dans une chrysalide.*

*D'outretombe, envoie un message à Syris: pour retrouver Aina, écoute et suit les ronflements...*





:aide:

(mdr Aina)

Par Carna le 5/9/2002 à 22:06:38 (#2104733)

Avant de partir, Carna s'était bien demandée où avaient bien pu disparaitre ses feuilles d'arbres roses...

:D

Par Aina HarLeaQuin le 6/9/2002 à 2:42:28 (#2105765)

Désolée j'ai craqué sur ce coup là... mais je vous ai épargné les rêves de pompon girl d'Aina... Je veux un K, je veux un E, je veux un Y, je veux un L, je veux un H, je veux un I, je veux un N.... hiphiphip hourra pour Key Lhin. *saute joyeusement en agitant ses pompons rouge et jaune à ptits poix*


Aina *qui s'auto floode ses posts mais qui va revenir ac Ze patateuh* Har'Lea Quinn :ange:

Par Faël HarLeaQuin le 6/9/2002 à 5:11:06 (#2105991)

*XPTDR, a trop de mal à se concentrer pour une réponse rp* :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine