Bonne Saint-Valentin, de la part d'un Champion

Répondre
Partager Rechercher
En cette journée spéciale, j'aimerais prendre quelques minutes de mon horaire chargé pour vous souhaiter une journée rempli d'amour de gens que vous aimez et qui vous aime. Je sais que certain d'entre vous ne sont pas aimés par personne, je trouve cela très triste et en cette journée il serait dommage d'être triste., Pour mes paysans qui ne sont pas aimés de personne, je vous offre mes ondes positives et mon amour. Chérissez ce que je vous offre, cela n'arrive qu'une fois par année.

Je me doute que parfois la vie n'est pas facile, pour des paysans, mais il y a toujours un bon côté même dans la tristesse. Étant jeune, vous avez surement déjà down (très probable.), et par frustration vous avez déconnecté du jeu pour aller faire le ménage. Lorsque vos parents sont rentrés, ils étaient content que vous aviez fait le ménage et ils vous a donc donné de l'argent de poche. Avec cet argent de poche, vous êtes allé au cinéma, seul, vous divertir. Ceci est un très bonne exemple de malchance qui amène du bon.

Enfin je m'égare un peu, revenons au 14 février, la journée de l'amour et l'amitié. Je sais que nombreux d'entre vous n'avez pas d'amour et encore moins d'amis, c'est pour cette raison que, en plus de vous offrir des ondes positives et mon amour, je vous offre mon amitié, juste pour 1 journée. Je ne veux pas que vous vous sentiez seul. Il est prouvé statistiquement que le taux de suicide est plus élevé le 14 février, et je ne veux pas que vous, mes amis, ne passez par là !

Aimez vous, aimez moi.


De votre champion, qui aime ses paysans.
Il y a deux courbes, celle des actes réelles IG, et celle du troll en chat/pm/pc/forum.

Lorsque l'une croise l'autre, on peut admettre que c'est ce qu'on appel le point de crédibilité.

Aujoud'hui, Lowel est passé en dessous de ce point, comme beaucoup d'autres, des clans entiers, avant lui sur Abo.

Dommage.
Citation :
Publié par Mimu
Je t'envoie pleins de big love Lowel.
Désolé ! Je t'aime Mimu, tu es mon seul mariage a vie dans T4C, je te love.


Mon amour pour toi est inconditionnel,
Incontrôlable sont mes sentiments pour toi,
Matin, midi et soir je pense à toi,
Unissons-nous ce soir, c'est un rendez-vous.

(Je peux surement faire mieux, mais bon !)
mimu tu as des drôle de goût *prend note jamais touché a mimu peur d'attrappé quelques chose* .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés