[Actu] Modifications à la nourriture et aux potions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2012 à 14:55 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le dernier chapitre de la refonte générale des recettes d'artisanat arrive dans la mise à jour 1.21. Explications détaillées ci-dessous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Primura
Mouais, ça c'est de l'info pour meubler l'attente ça ! On voudrait bien des détails à force d'attendre

Des détails, il y en a dans la news, je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter de plus sur ça...quoique, des exemple d'effets de potions ou d'ether, ça aurait pu être sympa
Ah ça va me manquer les 50 MP de l'éther
Je jouerais à Secret of Mana, ça me botterait (comme la noix) vu qu'on plafonne à 99 mais ici...
Bon, bientôt le temps de se faire un vrai tas d'items !
Douli, monte ton alchi !
Citation :
Publié par hokutoshinken
Luna je t'ai pas vu de la semaine in game , t'as migré ?
J'aimerais que tu m'expliques comment j'aurais pu faire une chose pareille
Blague à part, notre discussion serait mieux par MP que sur le forum...
[/HS]

(pas taper tsuki)
En gros la news c'est : le système devient comme FF XI

Tout ce qui est annoncé est pareil. Nourriture avec pourcentage + cap. Médicaments avec effet "important" mais court, le tout avec un délais de ré-utilisation commun.

On verra probablement des objets "utiles" comme les Elixir/Hi-Elixir etc.
Citation :
Publié par ook
Des détails, il y en a dans la news, je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter de plus sur ça...quoique, des exemple d'effets de potions ou d'ether, ça aurait pu être sympa
C'est exactement ça.
Au final, l'annonce tient sur deux lignes, comme vient de le résumer Antipika
C'est une très bonne chose.

1) Les alchimistes et surtout les cuistôts vont (re)devenir des classes intéressantes.

2) Le farm des items adéquat va pouvoir devenir une source de revenu supplémentaire.

3) Me prend à rêver de prendre une potion de "Piété" juste avant "Entrave D'ombre" et de Bind un des moogles pendant plusieurs minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés