Déploiement du 3ème et dernier volet des Vents du Changement

Répondre
Partager Rechercher
Nous attendions cette conclusion de nos aventures sur Guild Wars depuis un bon moment déjà.
Conclusion, car ce 3ème chapitre des Vents finalise l'arc scénaristique Guild Wars Beyond (campagne gratuite divisée en 3 parties : la Guerre en Kryte, les Coeurs du Nord et les Vents du Changement) faisant le pont entre le premier et le second Guild Wars.

Hier, Arena publiait sur son blog un article nous préparant à cette mise à jour ultime de son jeu vedette :
http://www.arena.net/blog/mikus-tale...nge-part-three

Voici qu'il est à présent disponible in game pour la plus grande joie des fans désireux de savoir comment va se terminer l'aventure commencée en 2005 : p


Citation :
Update - Thursday, February 9, 2012

Winds of Change

The story of the Yuudachi family has long been intertwined with that of Cantha. Miku seeks to close a mysterious and troubling chapter in both by confronting Reiko, the founder of the Ministry of Purity, and reconciling with her long lost brother, Ashu. Meet with Miku in the Shenzun Tunnels to join in her quest.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 09/02/2012 à 23h24.
Ah ? Z'ont pris tellement de retard que la partie elonienne ne comptera plus comme Beyond ? Ou elle est annulée tout simplement ?

J'ai même pas fini la partie 2 tellement ca me gonflait, alors la partie 3..........................................
Il me semble bien avoir lu que Beyond ne comporterait pas de volet élonien.

-edit-

Interview datée du 26 décembre 2011, sur GWOnline :

Citation :
GWOnline.net: Are you planning to move Guild Wars Beyond to Elona, or will the Live Team shift to “regular maintenance” for Guild Wars with bug fixes and small expansions to the known events?

John Stumme: Currently, we’re not scheduled to be working on content for Elona – as this would require more time and resources than we’ve got on our hands.
http://guildwars.incgamers.com/blog/...inds-of-change

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 10/02/2012 à 00h50.
Citation :
Publié par bouye
Ah ? Z'ont pris tellement de retard que la partie elonienne ne comptera plus comme Beyond ? Ou elle est annulée tout simplement ?
Suite a une décision de dernière minute, le scenario concernant Elona va subir une profonde modification pour se concentrer sur les Hekets et ainsi les préparer pour Guild Wars 2. L'un des leaders Hekets s'appellera d'ailleurs Picanier.

Je tiens ces informations d'une source sûre.
Citation :
Publié par bouye
Ah ? Z'ont pris tellement de retard que la partie elonienne ne comptera plus comme Beyond ? Ou elle est annulée tout simplement ?

J'ai même pas fini la partie 2 tellement ca me gonflait, alors la partie 3..........................................

Je vais peut-être enfin pouvoir vanquish le domaine du ministre Cho en HM ... ou pas ... ça m'a trop gonflé
Message supprimé par son auteur.
Le second volet des Vents m'avait déjà relativement déçue, tant il s'était révélé court. Mais l'intrigue, quoique convenue et prévisible, était tout de même un cran au-dessus de ce qui nous est offert avec cette dernière partie.

Je m'attendais à une véritable apothéose, quelque chose de dantesque, épique pour expliquer l'isolement de Cantha, mais il n'en aura rien été... Qui plus est, 2h ont suffi pour achever cette mise à jour ne comportant aucune difficulté notoire *grimace*

Guild Wars méritait mieux, beaucoup mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés