Le dernier Sujet du bar.

Répondre
Partager Rechercher
On en parle depuis un moment de la fin du bar, et bien malheureusement on a jamais été aussi proche de la fin mes amis je vous le dis tout de suite.

Et donc voila, on y est, c'est le dernier Sujet ouvert ( en date ) du bar.

Plus sérieusement, à votre avis de quoi parlera le dernier sujet écris sur le bar ? De la bite tordue d'Oulanbathor ? Des trolls IRL qui passent Crèèèème ( omg ) ? De la grande gastronomie américaine de Raizin ? Obiwan Kenobi ?

En résumé, zumé.
Ce sera un fil créé par Soir. Nous ne connaîtrons donc pas une fin brève. Il nous faudra subir tous les degrés de la déchéance.


A la fin, ce sera le Dr TabouJr (département des troubles de l'alimentation au CHU du Soleil) qui déclarera la mort clinique et débranchera l'appareillage.
Mais il serait interessant de lancer un pàf infini...
Pour la science, voir quand est-ce que la masse commence à se lasser, qui sont les alphas, et quand les embrouilles commencent...

Laissez moi trouver un forum vide, et j'irai mp des expérimentateurs
Ce sujet parlera de milf grosse faisant du cosplay d'une personne qui prend en photos son bureau. Il sera ouvert par un modérateur qui n'arrive plus à se rappelé des images de ses rêves et cherchera désespérément la réponse à la question : Dark poivre ou Jedi moutarde?
Citation :
Publié par Sav.
Ce sujet parlera de milf grosse faisant du cosplay d'une personne qui prend en photos son bureau. Il sera ouvert par un modérateur qui n'arrive plus à se rappelé des images de ses rêves et cherchera désespérément la réponse à la question : Dark poivre ou Jedi moutarde?
Bah le rêve non ?
On pourra grimper facilement atteindre la barre des 3msgs/jour avec ce thread..
Thumbs up
Citation :
Publié par Détective Poireau
Le bar ne sera fermé que si je prouve qu'un meurtre a été commis. Pour l'instant tout semble calme.

Il faut que j'en parle à mon fidèle H.
Encore, encore !
Citation :
Publié par Kad'
Bah le rêve non ?
On pourra grimper facilement atteindre la barre des 3msgs/jour avec ce thread..
C'est tellement simple la barre des 3msgs/jour, aucun challenge franchement.
Citation :
Publié par Nyls
Non mais à un moment, ce n'est plus très drôle en fait
Oui mais il fait partie du groupe de cobaye.
Le rôle de l'OP et de pleins d'autres rigolos (si tu l'avais pas encore compris) c'est de faire pop plein de thread en rapport avec la fin du monde, pour voir le seuil de tolérance du Barien normal sur ce sujet.
La normalement, ce thread va arriver a 85messages et va pourrir en page 3 du Bar

Et oui ils travaillent pour moi, tous.
Citation :
Publié par Babaca
je suis pres pour expérimenter le paf infini.

on se lance ici je suppose?
Pour la science !


La fin du Bar sera un sondage sur Obiwan Kenobi ouvert par Attel, qui supprimera la section par une mauvaise manip'.
Ça sera un thread normal ouvert autour de la gastronomie, du sexe et des bariens. Le dernier sujet sera celui où les "faux-relax-membres-de-la-théorie-bien- pensante-des-êtres-supérieurs-hipsters" feront tellement chier les gens libres à prendre tout comme danger pour l'humanité que ces derniers s'uniront comme un seul être pour nettoyer ces êtres remplis de conneries, de vexations et de gras. Le bar restera, mais ne sera plus jamais le même.

Ou alors, les nouveaux venus s'uniront dans la folie et commettront un interdit si grand que Mind n'aura d'autre choix que d'appuyer sur le gros bouton rouge qui est sur un grand mur blanc, juste en face de son bureau. Un peu comme Apocalypse, Bruce Willis qui pleurera sur son astéroide dans le vide intersidéral froid et glacé avant d'appuyer sur le bouton.

Ou alors, ce jour n'arrivera pas, le bar grandira, se nettoiera par lui même le temps faisant son effet et les mauvaises herbes bien enracinées partiront. On verra un Asylum_ partagé son dernier Mcdo-like avec un raizin tandis qu'un nyu fait chanter un soir dans sa cave, le tout approuvé par les compatissant La clef et D.M. Ca sera un über-bar, supérieur au tout forum divers lui même.

Ou alors, je pense
La réponse à cette question nous renvoie à des notions de fin du monde ou de crises majeures avec fin de la civilisation telle que nous la connaissons. La question pourrait alors être quelle sera le dernier mp3 qu'écoutera le dernier être humain sur terre?

Ou alors on pourrait concevoir qu'un jour il y aura une dispute entre les directeurs de JOL. Le ton montera, il y aura des cries, des coups et BIM BAM BOUM quelqu'un mourra. Mind, on l'aimait bien mais il ne donnait pas assez d'or à ses milliers de petites mains que nous sommes. Nous nous consolerons en disant qu'il n'aura pas souffert. Nyu sait y faire depuis le temps qu'il s'entraîne sur des animaux.

Mind disparu il faudra trouver quelqu'un d'autre pour redémarrer les serveurs et faire la mise à jour des titres tous les matins. Doudou et Roger essaieront de prendre la relève mais ils auront oublié que le chat botté était rusé et avait posé une bombe numérique sur JOL. Quand ils s'en apercevront (3-2-1...) ce sera trop tard et le dernier sujet du bar sera une photo troll face de Doudou!

Et c'est pas ça le pire non non non. Le pire c'est que le dernier des sujets sera verrouillé de sorte que personne ne pourra répondre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés