Maraudeurs/Sentinelles votre DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais connaitre votre score DPS moyen en BG, en précisant quelle est votre spé et votre équipement.

Moi par exemple je suis Maraudeur spé Rage stuff 3/4 champion, pas encore 400 biochimie donc pas de stim ni de dopant, et mon score moyen tourne autour de 150K par BG, sachant que je joue vraiment l'objectif.

Si possible donnez vraiment votre score moyen et non pas le maximum que vous ayez pu faire une fois dans votre vie.

Edit : Précisez aussi si vous etes biochimiste, si vous jouez avec stiim+dopant.
Pour ma part, je ne suis 50 que depuis quelques jours et donc avec un stuff plutôt moyen je suis souvent aux alentours des 170k.
J'ai fait une croix sur les medailles pour ne jouer que l'objectif et je suis assez depité de voir le nombre de joueurs qui vont chercher a les maximiser quitte a parfois faire perdre le bg.
Spe concentration ou combat selon l'humeur du moment et sans conso.
En rage champion/maitre de guerre, j'tourne entre 250 et 480K de dps, avec 9 bg sur 10 autours des 300-350K.

En sachant que si jouer l'objectif fait baisser le score en huttball, et sur Alderande, c'est pas le cas sur l'etoile.
J'ai pas fini de monter la biochimie, sinon je suis 50 depuis peu et pas très stuff et en spé surveillance je tourne entre 130-200K. Mais ça dépend vraiment de ceux que l'on a en face.
Oui, des fois j'ai peu de degats mais un score d'objectifs plus élevé que le mec qui a beaucoup de degats alors il est pas useless pck il tue les mecs mais si tout le monde fait ca on gagnerait pas
Citation :
Publié par Teska
Surtout que DPS = Damage per second, et que là, en l’occurrence, vous nous sortez des overall damage
Oui. C'est pour ca que j'ai dis degats dans mon dernier message et pas dps

sinon rien avoir mais j'ai test franc-tireur for fun et au lvl 13 avec 3 sorts qui se battent en duel je met deja des 3K+ en crit hier j'ai mis un 3.7k sur un lvl 43 .... un peu nimp je trouve :x
Citation :
Publié par Teska
Surtout que DPS = Damage per second, et que là, en l’occurrence, vous nous sortez des overall damage
C'est pas bien de jouer sur les mots.
Citation :
Publié par Morphine`s
sinon rien avoir mais j'ai test franc-tireur for fun et au lvl 13 avec 3 sorts qui se battent en duel je met deja des 3K+ en crit hier j'ai mis un 3.7k sur un lvl 43 .... un peu nimp je trouve :x
Ce genre de comparaison n'amène pas à grand chose je trouve. Un sniper, ou franc-tireur ça fait mal, c'est un fait. Mais à côté de ça, c'est en papier maché et ça n'a pas toutes les possibilités d'escape que d'autres classes ont. En terme de survie, c'est probablement la classe la moins bien lotie du jeu. Sans parler des temps de cast, des possibilité de casser les los etc.. Donc je pense pas que ce soit utile d'entamer ce genre de débats.

Pour en revenir à l'objet du post, je tourne le plus souvent entre 250k et 400k de dégât en tant que maraudeur spé annihilation. Je ne suis pas un afficionado de l'objectif mais je le joue quand même. En revanche, il est vrai que je refuse rarement un combat lorsqu'il se présente un peu à l'écart de l'objectif

Je suis assez rarement sous stim (vivement la 1.2), mais je suis par contre full champion.
Citation :
Publié par Wara
Ce genre de comparaison n'amène pas à grand chose je trouve. Un sniper, ou franc-tireur ça fait mal, c'est un fait. Mais à côté de ça, c'est en papier maché et ça n'a pas toutes les possibilités d'escape que d'autres classes ont. En terme de survie, c'est probablement la classe la moins bien lotie du jeu. Sans parler des temps de cast, des possibilité de casser les los etc.. Donc je pense pas que ce soit utile d'entamer ce genre de débats.

Pour en revenir à l'objet du post, je tourne le plus souvent entre 250k et 400k de dégât en tant que maraudeur spé annihilation. Je ne suis pas un afficionado de l'objectif mais je le joue quand même. En revanche, il est vrai que je refuse rarement un combat lorsqu'il se présente un peu à l'écart de l'objectif

Je suis assez rarement sous stim (vivement la 1.2), mais je suis par contre full champion.
Je ne faisait pas de comparaison j'adore ma sentinelle et je dis pas le franc-tireur c'est plus cheat que la sentinelle je dis juste que lvl 13 je met des 3.7K et que je trouve ca assez violent c'est tout

Donc je ne veux lancer aucun debat et que je précise "rien avoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés